Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

oue on aurait pu etre déçu avec une saison 2 qui n'aurai que trop peu d'interet mais c'est tout le contraire, le fil rouge est vraiment bien trouvé, par contre je ne vois pas trop comment saison 3 il y'aurait.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah là c'est carrément trop tôt pour le dire. Tout dépend de la façon dont évolue cette saison-là.

Après [qu'est-ce qu'on s'poile ici]si Dexter se fait choper, la série peut toujours évoluer en nouveau Prison Break[fin des poils] :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Par contre combien d'episodes sont prevues 12 ? ou beaucoup plus ? vu le succes de la saison 1.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Gaara a écrit :Par contre combien d'episodes sont prevues 12 ? ou beaucoup plus ? vu le succes de la saison 1.
a priori, 12 ou 13 episodes pour la saison 2 aussi, et c'est très bien !

Je pense que ce sera la tendance pour les série maintenant, car plus de "sécurité" pour les producteurs (cf les 3 prochaines saisons de Lost...)
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Tant mieux alors, ca evitera les longueurs et episodes bouche trou qu'on peut rencontrer quand la serie commence a avoir du succes.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Episode 6 vu !!

SPOIL

AHAHAH !! Allez Rita, sur meetic ! :mrgreen:
Harry descend vraiment de plus en plus dans mon estime, on va finir par nous sortir que c'est le père biologique de Dex si ça continue. Remarquez, ce serait peut-être pour ça qu'il l'a pris sous son aile et qu'il a laissé Brian, qui serait le fils d'un autre type avec qui mademoiselle Laura a joué au docteur...
Enfin bon, n'y pensons pas >_<
Doakes dans le labo de Dexter et qui écoute ses cassettes, pitain j'ai cru que Dexter allait lui foutre son poing dans la gueule. Ca commence à devenir vraiment flippant là, parce que Doakes est bien parti pour pas lacher l'affaire du tout du tout, même avec Laguerta qui lui fait bien comprendre qu'il risque son poste, voire plus.
L'histoire de la vidéo de surveillance est réglée, ouf, Deb est en train de faire de Lundy son papa de substitution, c'est merveilleux et Dex est enfin débarrassé de Rita, mwahahah.

Encore que...

SPOIL

Cody est censé manifester les mêmes signes que Dex avait quand il était gosse, donc s'ils respectent ça dans la série, on n'est pas débarrassés de Rita, vu que les gosses jouent quand même un rôle assez important dans l'histoire. Dex devient leur pseudo mentor, il les prend sous son aile comme Harry l'a fait avec lui.
Enfin bon, on verra bien.
[/SPOIL du BOUQUIN]

/SPOIL

Vivement le 7 !

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Kurenai a écrit :Episode 6 vu !!

SPOIL

Pourquoi, tu n'aimes pas Rita ?

moi je la trouve bien ::: se souvient de l'épisode "lara croft" ::: :roll:

Sinon, de quel bouquin parles-tu Kurenai ? La série est tirée d'un livre ou bien c'est le livre qui est sorti apres la série ? :???:

EDIT : ah oui Kakashi, je me souvenais plus qu'Ancilla avait donné les références des bouquins... merci ;-)
Dernière modification par Nyd de Hagel le mar. 06 nov. 2007, 17:07, modifié 1 fois.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

La série est l'adaptation d'une série de bouquins écrits par Jeff Lindsay.
La première saison correspond au premier bouquin - Darkly Dreaming Dexter si je me rappelle bien. Par contre, j'avais lu je sais plus où que la deuxième saison ne respectait pas la suite des livres, donc tout est possible.

Et désolée, je trouve Rita affreusement fade, qu'elle se déguise en Lara Croft ne change pas mon avis :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah putain cet épisode 6 (j'ai craqué aussi...à moi la VO !!!!!!!!!!!!!) Image

SPOIL

Comme tu dis frangine ça devient vraiment chaud chaud entre Doakes et Dex. Mais depuis le temps que je rêve de voir Doakes en prendre une bonne :trans: Mais franchement il abuse là...Dex va péter un plomb, il commence :trans:

Et concernant Harry comme père biologique de Dexter, depuis l'épisode précédent où le voyait parler à sa mère, pour moi c'est devenu limpide. Peut-être que je me trompe mais je suis sûr que c'est ça.

Mais en tout cas, wouah, cette saison en met plein les mirettes :happy:

Concernant les bouquins, merci Ancilla dans le premier post ;-)
Zozo a écrit :Et pour info, c'est adapté de bouquins de Jeff Lindsay:

- Ce cher Dexter (Darkly Dreaming Dexter, 2004) ;
- Le Passager noir (Dearly Devoted Dexter: a Novel, 2005).
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Pour les bouquin j'ai plutot ca moi :

Ce cher Dexter
Dexter revient !

>_<
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Kakashi_ a écrit :Ah putain cet épisode 6 (j'ai craqué aussi...à moi la VO !!!!!!!!!!!!!) Image

SPOIL

Comme tu dis frangine ça devient vraiment chaud chaud entre Doakes et Dex. Mais depuis le temps que je rêve de voir Doakes en prendre une bonne :trans: Mais franchement il abuse là...Dex va péter un plomb, il commence :trans:

Et concernant Harry comme père biologique de Dexter, depuis l'épisode précédent où le voyait parler à sa mère, pour moi c'est devenu limpide. Peut-être que je me trompe mais je suis sûr que c'est ça.

Mais en tout cas, wouah, cette saison en met plein les mirettes :happy:
SPOIL:

C'est clair que les derniers épisodes laissent fortement penser qu'Harry était le père biologique de Dexter sauf que...on connait déjà le père de Dexter depuis la saison 1 ! C'était dans l'épisode où Dexter, Rita, Rudy/Brian, et Deb partent en week-end ensemble. Dexter avait même fait un test ADN pour être sûr que cet homme était bien son père, et Deb avait piqué sa crise après...

Sinon il y a quasiment aucun chance que ton spoil du bouquin se produise, Kurenai. La saison 1 était déjà très différente du bouquin, et la saison 2 s'en éloigne totalement. La série et les bouquins sont totalements différents maintenant. Et d'après ce que je sais, c'est tant mieux (le troisième bouquin tombe dans le surnaturel...)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Kanon a écrit :C'est clair que les derniers épisodes laissent fortement penser qu'Harry était le père biologique de Dexter sauf que...on connait déjà le père de Dexter depuis la saison 1 ! C'était dans l'épisode où Dexter, Rita, Rudy/Brian, et Deb partent en week-end ensemble. Dexter avait même fait un test ADN pour être sûr que cet homme était bien son père, et Deb avait piqué sa crise après...
Exactement, du coup c'est encore plus louche =_=
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

c'est simple en fait Harry est le pere de Dexter et le frere du pretendu pere de Dexter

:arrow:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ca nous dirait comment il a connu Laura... :columbo: hin hin hin !

:dehors:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

:up:

Episode 8 vu et désolée je vais être extrêment vulgaire mais putain d'merde de putain d'merde de PUTAIN DE MERDE O_O !!!

SPOIL

Ca craint sérieusement du boudin là >__< Doakes ! Putain d'enculé de Doakes !!!! >___< Et Lila, cette cruche, au lieu de se pointer chez Rita elle pouvait pas se ramener chez Dex et interrompre l'autre avant qu'il trouve la boite ??!! Raaah la vaaache >___< See the monster Lila, ça te fera du bien >_< Rah pitain, ça va être une tuerie le prochain épisode, je sais pas comment ça va se passer mais pour que Dex trouve un moyen de s'en tirer là va vraiment falloir qu'il soit trèèès créatif ! Parce que tuer Doakes alors que tout le monde sait qu'ils ont un soucis tous les deux et que lundy sait que le Butcher est l'un des leurs, c'est la grille immédiate assurée et de toute façon, pour ça, faudrait que Doakes mette Dex au courant qu'il a trouvé les plaquettes chez lui. Or, s'il a un minimum de jugeotte, il le fera pas et s'occupera de tout ça dans coin et sortira le tout seulement quand Dex sera totalement coincé.
Pitain d'bordel de merde, ça craint du boudin cette histoire !

Et sinon, si jamais Dex arrive à s'en sortir, la théorie avec les gosses de Rita reste encore possible vu comment ça se déroule pour le moment avec eux.

Oh et pour finir, Lundy et Deb c'est ridicule :lol:

Vivement le prochain (même si je crois que j'ai un peu peur de le voir :???: :???: )
Répondre