AAAAAAAAAH ! Enfin j'ai été entendu, je vais pouvoir sortir tout les trucs bien déguelasse (est vrai en plus !) sur les uchiha que j'ai listé, et plus particulièrement sur mes deux boulets tant detesté j'ai nommé sasuke Q.I d'huitre (désolé pour les huitres...) et Itachi. (celui la il est déja tellement ridicule, que j'ai même pas besoin de lui trouver un surnom.)
Alors alors, je vais commencer par ce cher Itachi. (pour sasuke on verra plus tard j'ai pas envie de me fatigué pour lui.)
- Itachi n'a pas encore introduit la plus bénine des notions d'hygiène : bah oui il est toujours fringué pareil, et comme il est recherché partout il doit pas avoir le temps de se laver... logique. (Bon sang il doit pas être dure a repérer vu l'odeur.)
- Il est aussi expressif qu'une poupée barbie : il a toujours la même tête, quelque soit la situation, c'est a croire que si il sourit, toute sa plastique risque de tomber.
- C'est une grosse feignasse : il est toujours vetue de sa robe de chambre qui est extrémement moche.
- tout ce qu'il sait faire c'est se servir de ses super-yeux-de-la-mort-qui-tue-tout-dés-que-je-te-regarde-parce-que-
je-suis-tellement-moche-que-tu-crois-faire-un-cauchemard.
c'est limite s'il tond pas la pelouze avec ses yeux, par contre il sait pas faire le café. :p
- Son meilleur ami est une morue. (remarque il doit payer Kisame.)
- Il ressemble a Michael Jackson : il est tout pal et fait du mal aux enfants.
- C'est également un homme des cavernes : comme tout les autres membres de l'akatsuki il se sert d'une grotte comme point de rassemblement.
Bon j'en ai encore d'autres bien sur mais je pense qu'avec tout ça on a de quoi faire. ^^
Personnellement, j'ai une question, je sais qu'en principe je n'ai pas le droit de poster ici mais néanmoins, je tenais à vous dire que selon votre théorie il faudrais dresser une stèle pour ITACHI puisqu'il a illiminé quasimant tout les UCHIHA , non ?
Un jour a marquer d'une pierre blanche, malheureusement il a oublié les deux plus mauvais uchiha, lui et son frères. (et oui même sous l'effet d'un esprit qui lui a donné la raison pendant quelques temps, il reste stupide.)
La vie, est comme mon ventre, elle doit être bien remplie.