Miss france : le retour ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Il faut bien pouvoir contempler 2 à 3 fois le produit en question afin de juger, on ne peut pas se permettre de donner uniquement son avis sur ce genre de chose. Image
ImageImage
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah pour être assez honnête je suis dans l'ensemble assez d'accord avec ce que vient de dire Lister. C'est vraiment rétrograde comme genre d'émission (et rétrograde dans tous les sens du terme et à tous les degrés ) et cela ne présente strictement aucun intérêt...

On se croirait à la boucherie... on nous étale des bouts de viande et après on nous demande choisir lequel a l'emballage le plus présentable :ange: ... c'est un peu limité je trouve :mrgreen: .

D'ailleurs il suffit de voir les commentaires au début du topic... "Bouh le boudin" "Qu'est ce qu'elle fout là elle :shock: " , "la prochaine fois je présente ma copine :vomi: ..."

enfin bref :mrgreen:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je n'ai jamais dis que l'élection des Miss était une émission hautement culturelle.
En même temps, c'est pas du tout son but. Mais tout ce qu'on fait a-t'il vraiment besoin d'avoir un interêt? J'espère pas parce que si c'était le cas, je ferais pas grand chose (à commencer par poster ici)

Ce qui m'énerve, c'est pas qu'on critique cette émission mais qu'on rabaisse les gens qui la regardent.
Je ne crois pas que la qualité d'une personne se mesure à ce qu'elle regarde à la télé. Alors, oui c'est très facile de dire que les gens evaluent leur QI sur TF1 ou que JP Foucault n'attire que les merdes, ça fait style que celui qui parle regarde lui au moins des choses bien et très intelligentes, mais moi je trouve ce genre de discours arrogant complétement pathétique, particulièrement sur un forum Naruto.
Dernière modification par pyjama le mar. 05 déc. 2006, 22:18, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Je réve ce topic devient sérieux !!

Pourtant ce n'est pas du tout le but :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Juste voir en gros le gout des gens et comparer avec ceux du pseudo jury ^^
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

COCOTOUCH a écrit ::shock: :shock: :shock: Je réve ce topic devient sérieux !!

Pourtant ce n'est pas du tout le but :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Juste voir en gros le gout des gens et comparer avec ceux du pseudo jury ^^
Bah ouais, à la base c'était plutôt marrant de voir les gouts des membres de ce forum sans trop se prendre la tête mais certains ne peuvent pas s'empécher de jouer aux intellectuels du dimanche, le genre de personnes qui lorsqu'elles vont au KFC nous font un caca nerveux parcequ'on y boit du Pepsi et non du coca-cola... :roll:

Sinon +1 a ce qu'a dit Pyjama et j'ajoute ( pour le mec qui a un renard comme avatar ) qu'a titre personnel samedi soir y'a de fortes chances que je regarde le Barça si il est diffusé ou que j'aille squatter chez un pote pour tester la wii. Sache aussi que l'élection Miss France je m'en fous un peu ( je pense que c'est également le cas pour la plupart des gens qui ont posté sur ce topic :lol: ) mais c'est pas pour autant que je crache dessus ( cf les posts de pyjama )

Au fait le barça c'est un club de football ( ouais ce sport de beauf ) et la wii c'est une console de jeux video ( pour adolescent boutonneux biensur). Je te le dit au cas où t'étais pas au courant Einstein ;-)
:bizou: quand même l'ami
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Allez, tout le monde respire un bon coup hein et puis on repart tranquillou hein ;-)

Faites l'amour pas la guerre :bizou:

Lordstarr, ton post est limite quand même hein :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

c'est vraiment épave comme emmission quand méme :lol:

Voila les 12 qualifiées :

Réunion
Ile de France
Limousin
Picardie :lol:
Cote d'azur
Martinique
Berry
Paris
Alsace
Pays de loire
Aquitaine
Rhone alpes

les 5

Aquitaine
Limousin
Paris
Picardie ( re :lol: )
Reunion
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Aquitaine FTW. Elle est loin devant je trouve. Miss Limousin est mignonne aussi, mais elle aurait bien besoin d'un bon gros sandwich.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:???: c'est Picardie qui a gagner !!

Je suis picard mais je la trouve vraiment pas top :evil:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Lol, c'est la plus moche des finalistes qui a gagnée. Abusé.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Miss Limousin je la trouvé pas mal moi ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Elle est quand même plutôt baisable la miss Picardie, je trouve. Elle est loin d'être ma préférée mais elle reste assez mignonne.
Miss France, ça ne sert à rien, mais c'est joli.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Image

Mouai chacun ces gouts comme on dit :???:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Truqué!!!! Ce jeu est truqué !!!!

Enfin .. pour ce que je m'en fous de Miss France. Ils auraient meme pu mettre Fontenay que je m'en serais pas préoccupé.

Aller les gens \o/ a l'année prochaine!!
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Quoi c'est CA Miss France? O_o

WTF, elle est hideuse!!!!

Comme quoi, la Miss France, c'est vraiment bien tous les 5 ans, Sonia Rolland, Elodie Gossuin, Alexandra Rosenfeld.

Bref, on gagnera pas l'Europe avec ce truc qui represente la beaute francaise (enfin une soi-disant beauté :roll: ).

Je suis bien triste, deja de voir que 3 des plus belles n'etaient meme pas dans les 12 (Bretagne, Comminges, Flandres). Enfin bon, ca reste une emission dont le resultat est deja determiné aux premiers entretiens sous les bureaux des "juges", les votes ne servent a rien, puisqu'ils ne comptent pas vraiment, et pire, il ne les reversent meme pas au Telethon, ni meme a la chirurgie pour donner une gueule a cette Miss France, quelle honte.

A quand le Tele-thon, pour rendre nos Miss France de ce genre plus belles? (enfin un soupcon de beauté)

Sur ce, je vais appeler mon cousin pour qu'il me presente Alexandra Rosenfeld, elle va avoir un peu plus de temps libre maintenant qu'elle a une remplacante :lol:
Image - AzuManga Fan
Répondre