Plus pleins d'autres genre Lust, Caution ou encore Shotgun Stories. L'année commence bien.
Modérateur : Ero-modos
Hum, quelle belle erreur. La prod ferait bien de revoir cette purge qu'était We Were Soldiers...Byakugan a écrit : Le réalisateur serait Randall Wallace [/i].
Selick + Gaiman ... MIAM! Je vais le surveiller celui-là.Rilakkuma a écrit :Pour ma part, j'attends l'adaptation du livre écrit par Neil Gaiman, Coraline. Un délicieux conte noir comme je les aime:
Je n'ai pas une culture cinématographique très évoluée mais par rapport au film qu'à réalisé Randall Wallace, il ne me parait pas du tout le gars pour ça.Heaven smile a écrit :Hum, quelle belle erreur. La prod ferait bien de revoir cette purge qu'était We Were Soldiers...Byakugan a écrit : Le réalisateur serait Randall Wallace [/i].
Ha bah carrément. Public Enemies c'est LE film de l'an prochain. Déjà numéro 1 de mon Top 10 2009shinzo a écrit :le prochain Michael Mann, Public Enemies pour ma part ^^
Merci camarade pour le nom du morceau. Il est utilisé à bon escient dans la bande annonce (et quelle fin de bande annonce !). La suite d'une des meilleures adaptations de comics (avec, comme mentionné dans la b-a, le "génie visionnaire" de Del Toro). J'éspère pour toi shinzo que tu t'es procuré l'édition ultime de Pan's Labyrinthshinzo a écrit : Pour ce qui cherche la musique qui bish grave à la fin : Rammstein - Mein Herz Brennt![]()
Genre de réa à être éternellement dans mon cœur grâce à l'une des œuvre les plus magnifiques vu dans les salles obscure "Pan's Labyrinth"
achat DVD obligatoire! decidement les pubs sur ce forum pwaaa ^^
J'éspère pour toi shinzo que tu t'es procuré l'édition ultime de Pan's Labyrinth