Gintama
Modérateur : Ero-modos
Manga drôle et plaisant à souhait mais... qu'es ce qu'on s'emmerde par moment dans l'anime ^^;.
L'humour est pour moi ce qui rattrape Gintama. A chaque épisode, je suis prêt à cliquer pour fermer tant certains passages parraissent trop détaillés (et souvent inutiles).
Sinon l'idée est assez sympa : un gros melting pot de tous les âges de l'histoire du japon. les références au Jump sont absolument hilarantes.
J'attends encore un peu pour donner mon avis histoire d'avoir un véritable arc.
L'humour est pour moi ce qui rattrape Gintama. A chaque épisode, je suis prêt à cliquer pour fermer tant certains passages parraissent trop détaillés (et souvent inutiles).
Sinon l'idée est assez sympa : un gros melting pot de tous les âges de l'histoire du japon. les références au Jump sont absolument hilarantes.
J'attends encore un peu pour donner mon avis histoire d'avoir un véritable arc.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
J'ai mon Gintama depuis hier,
Pas mal, à noter que gin devient un homme à tout faire.
Sinon, aussi un chapitre sur catherine la voleuse de caisse enregistreuse du bar d'otose dont je me souvient pas d'avoir vu l'adaptation dans les 10 premeirs episodes de l'anime.
Sinon, j aime bien ce cote grand n importe quoi, et je trouve les persos assez drole (jsusi un grand fan du shinsengumi et surtout de Okita...)
EDIT: Et bien justement j'ai arrete pour voir le psg perdre hier cet episode en plein milieu...
Pas mal, à noter que gin devient un homme à tout faire.
Sinon, aussi un chapitre sur catherine la voleuse de caisse enregistreuse du bar d'otose dont je me souvient pas d'avoir vu l'adaptation dans les 10 premeirs episodes de l'anime.
Sinon, j aime bien ce cote grand n importe quoi, et je trouve les persos assez drole (jsusi un grand fan du shinsengumi et surtout de Okita...)
EDIT: Et bien justement j'ai arrete pour voir le psg perdre hier cet episode en plein milieu...
Dernière modification par Hyugak le ven. 16 mars 2007, 10:47, modifié 1 fois.
-
- Agent Crockett
L'intrigue avec elle constitue la deuxième partie du double épisode (en gros, le douzième). Comme guigui l'a fait remarquer, il est juste àprès l'épisode sur le Lait Fraise de Gintoki (qui est d'ailleurs bien funHyugak a écrit : Sinon, aussi un chapitre sur catherine la voleuse de caisse enregistreuse du bar d'otose dont je me souvient pas d'avoir vu l'adaptation dans les 10 premeirs episodes de l'anime.

Episodes 33, 37 et 22 dispos en VOSTA chez Otacon (pour les 2 premiers) et Rumbel (pour le 22 donc).
Je les ai matés parce que je tiens pas 3 jours sans ma dose de Gintama, mais c'est de pire en pire, j'ai ete obligé de mettre pause pendant un episode, pendant presque 30 minutes tellement je pleurais de rire.
Edit : Rumbel vient de sortir le 23 en vosta, et Legend Fansub commence la serie et est rendu au 4 (donc bien loin du travail plus que correct de la Shimashita).
Je les ai matés parce que je tiens pas 3 jours sans ma dose de Gintama, mais c'est de pire en pire, j'ai ete obligé de mettre pause pendant un episode, pendant presque 30 minutes tellement je pleurais de rire.
Edit : Rumbel vient de sortir le 23 en vosta, et Legend Fansub commence la serie et est rendu au 4 (donc bien loin du travail plus que correct de la Shimashita).

Bon, vous m'avez convaincu, je vais acheter le premier tome pour me faire un avis. Jusqu'à maintenant j'avais lu que des mauvais critiques (ne lachez pas Sadaharu! ^^°), mais comme l'histoire a l'air d'être du grand n'importe quoi et les personnages un bande de joyeux drilles, il est très probable qu'il me plaise.
À propos, il a un concours en ce moment sur le site de l'éditeur, sur Gintama et Naruto.
À propos, il a un concours en ce moment sur le site de l'éditeur, sur Gintama et Naruto.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Qui sont ces gens qu on leur envoie Sadaharu, Kagura, Okita, Hijikata pour leur regler leur compte!
Sinon le 4 Mai, sortie du tome 2 avec l apparition de Sadaharu, justement!
Sinon le quizz concours tres facile
Mais bon, j espere etre le 1er (et faire importer un uniforme du shinsengumi
), parce que j ai deja mon tome 1.
Sinon le 4 Mai, sortie du tome 2 avec l apparition de Sadaharu, justement!
Sinon le quizz concours tres facile

Mais bon, j espere etre le 1er (et faire importer un uniforme du shinsengumi

Après avoir lu le premier tome, je confirme qu'effectivement, parfois, Gintoki est un peu classe...^^
Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié, comme c'est le cas en général avec les mangas qui ne se prennent pas trop au sérieux.
Par contre, je préfère largement le chara-design du manga à celui de l'animé.
Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié, comme c'est le cas en général avec les mangas qui ne se prennent pas trop au sérieux.
Par contre, je préfère largement le chara-design du manga à celui de l'animé.
Je viens de voir le 25. Tout l'épisode est une énorme parodie de Death Note, j'étais mort de rire tout le long. Ils ont même reproduis les "sourires démoniaques" de Light. On se rend vraiment compte à quel point DN peut être ridicule parfois.
Et cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=rzGmydR04kg

Et cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=rzGmydR04kg

Moi j'ai maté
C'est vraiment hallucinant, avec un pauvre table et du Sukiyaki, ils ont fait un episode mythique quoi. C'est abusé. Il est vraiment tordant.
Le coup a la Itachi c'est enorme aussi.
Enfin bref, j'adore cet anime, c'est vraiment un des plus droles que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.
C'est vraiment hallucinant, avec un pauvre table et du Sukiyaki, ils ont fait un episode mythique quoi. C'est abusé. Il est vraiment tordant.
Le coup a la Itachi c'est enorme aussi.

Enfin bref, j'adore cet anime, c'est vraiment un des plus droles que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.