Quand Orochimaru a-t-il quitté l'Akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quand Orochimaru a-t-il quitté l'Akatsuki ?

En l'an 6 quand Itachi a 11 ans
2
8%
En l'an 8 quand Itachi a 13 ans
16
62%
Aprés
8
31%
 
Nombre total de votes : 26

Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Gingitsune a écrit :
Itachi-Kun a écrit :Sinon, la phrase de Sasori est parfaitement traduite ? A la limite, ce serait "Ca fait 7 ans que nous ne nous sommes pas vus...depuis, Orochimaru nous a quitté". Cette phrase nous voudrait pas dire qu'Orochimaru a quitté l'Akatsuki depuis 7 ans.
Sasori dit :"七年前… 大蛇丸が 組織を抜けた時 以来だな…"
七年前, nananen mae : 7 ans avant
大蛇丸が, Orochimaru ga : Orochimaru, nom propre sujet du verbe nuketa
組織を, soshiki wo : organization, nom commun attribut ou complément d'objet direct du verbe nuketa
抜けた, nuketa : forme passé du verbe nukeru (sortir, quitter, laisser). Il qualifie le nom toki.
時, toki : temps, moment, heure. Nom commun.
以来, irai : depuis, lié au mot qui le précède.
だ, da : indicateur du niveau de politesse de la phrase, ton familier dans ce cas-ci.
な, na : déformation de "ne", demande de confirmation, un peu comme "n'est-ce pas?", "non?" ou "hein?" en français.

Quand on remet ça dans l'ordre, ça donne : "7 ans plus tôt ... depuis le temps où Orochimaru a quitté l'organisation, non?"

La v.o. dit bien que Orochimaru a quitter il y a 7 ans et pas quelque part dans l'intervale de 7 ans.
:jap:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

je trouve vraiment ca ridicul d'essayer de juger l'age et patati et patata ...

ca se trouve c'est juste kishi qui s'est trompé mais bon osef de l'age d'itachi quand il a rejoin l'aka, moi je dis qu'il avait 14 ans et je m'en gratte les couilles de vos preuves disant le contraire mouhahaha!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'ai trouvé la solution qui rendera tous les éléments cohérants!

À 15-16 ans, Itachi a découvert que le Mangekyô Sharingan permet de voyager dans le temps. Il est donc revenu 4-5 ans en arrières et s'est fait Orochimaru! ^_~

Plus sérieusement, Sasori dit que Orochimaru a quitté l'organisation sept ans plus tôt, mais il ne dit pas que Itachi a coupé le bras d'Orochimaru ce jour là. Peut-être que la scène a lieu 4 ou 5 ans plus tard, alors qu'Oro a remis ses vêtements d'Akatsuki pour se substitué au partenaire d'Itachi et le prendre par surprise. Wait and see!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oui 4-5avant histoire qu'itachi n'en ait plus que 8-9... :lol:
bientôt oro aura quitté l'aka avant la venue d'itachi, tout en sachant qu'il se seront croisés !!!

Faut pas se poser 36000questions parce qu'itachi fait plus que son âge sur 3cases: oro a quitté l'organisation il y a 7ans comme cela a été dit dans le manga (cf voir le post de Gingitsune ci dessus)
Image
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Quand Orochimaru a-t-il quitté l'Akatsuki ?
Il a quitté l'Akastsuki au moment du krash immobilier général pour construire son propre village à moindre frais. Normal, le crime ne paie pas :redface:
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Putain le mec il est mort et vous tout ce que vous trouvez à faire, c' est parler chiffre, un peu de respect merde :lol: :lol:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Répondre