[VO] Naruto Shippuden Le film

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

On dirait Sangoku sur la 2ème image :D

Non mais j'opterai pour l'idée rednight. Dans la BA, on voit qu'il perd son bandeau ^^

A propos, c'est ce que Kishi est impliqué dans le scénario du film?
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

On voit pas grand chose a part Naruto qui se prend un coup et un cri hysterique de Sakura ... Laughing
Ouai c'est vrai que j'emerai en voir plus!!! :roll:
Il a l'air bien ce film enfin j'espère!!! :grin:
Image
mcseagull
Etudiant à l'académie

Message par mcseagull »

Ou alors autre Hypotheze on retrouve le bandeau de naruto lorsque celui tombe de la falaise.

Et tous le monde le crois mort puisqu'il retrouve selement le bandeau, et part apres Naruto revien au vilage tous externuer et gravement blessé :twisted:
lol j'ai été loin.

Ps: Bonjour a tous je suis un nouv sur le forum
Seul le pouvoir des mangas sauras nous faire vivre
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

mcseagull a écrit :Naruto revien au vilage tous externuer et gravement blessé :twisted:
lol j'ai été loin.
oui, imaginer un rhume mortel, faut le faire !

LOL

Je pense aussi que cette bande annonce est trompeuse : le résultat nous fera l'effet d'un soufflé : plein d'air !
Naruto est supposé mort, en fait il a été recuilli par un(e) jeune garçon/fille qui va lui demander de l'aide pour sauver son village assailli par une bande de méchant ninjas...
les ombres faisant penser à l'aka ne sont là que pour attirer le spectateur, mais les bad guys seront peut-être aussi ridicules que dans les HS...
Image
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Ps: Bonjour a tous je suis un nouv sur le forum
Salut.

Effectivement tu es nouveau. Et si tu tiens à rester un nouveau tout court et pas un nouveau boulet :lol: , je t'invite cordialement à réduire un peu ton avatar qui est trop lourd et trop grand. Tu as les tailles règlementaires sur la charte : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=15 ;-)
On dirait Sangoku sur la 2ème image :D
Vous y allez fort quand même. Y a encore une sacré nuance entre la tronche de Sangoku et celle de Naruto. Bientôt on va sortir qu'il ressemble à Ichigo de Bleach :grin:

Sinon bon ben le nouveau trailer donne pas grand chose comme nouvelles images. Mais j'ai bien aimé le fait qu'il puisse faire le rasengan à une main. On va peut être enfin le voir, le résultat de cet entraînement :grin:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
faRO
Etudiant à l'académie

Message par faRO »

Et si tout simplement , cette bande annonce mettait en avance des Ombre Aka'style pour tout les fan du manga papier fasse comme nous : Imaginer le combat final de l'Aka contre Naruto

Franchement , vous pensez sincerement que Naruto irai seul combattre toute une organisation de Ninja des plus puissant ??
Pas moi :)

Naruto a pris une Branlé par un groupe de Ninja , et la seul chose que ces coequipier trouve est son bandeau . Tout le monde le croi mort , Sakura apprend ca , elle pete un cable et chiale comme une gonzesse .

Maintenant , faire mourrir Naruto lors d'un film sortant au mois d'Aout veut dire qu'il va pas rester bcp de Manga papier avant la fin ^^

Allez , on compte cb de membre de l'Aka il reste : Le chef , Deidara , Itachy et son Homme poisson , Tobi eventuellement , Zetsu + l'autre qu'on connai pas
Si je sais bien comptez , il reste 7 Membres vivants .

Sasuke a bien l'intention de tuer Itachy , et il serai normal qu'il y arrive .
Naruto nirai pas seul botter les fesses de 7 Akatsukiens .
Konoha ne laisserai pas partir seul Naruto alors que l'Aka le pourchasse .

Rien que ca , je suis sure que c'est pas l'aka qui le "tue" dans le film . Et mon 6e sens me dit que ce sera pas le film qui tuera Naruto ( a moins que Kishi fasse gagner les mechants . L'aka capture Naruto , extracte le Bijuu de lui , le tue par la meme occasion , et devienne la nouvelle puissance mondial )

Sinon , ca semble quand meme assez pleins d'actions , et puis , on peu y voir les vrai capacité de Naruto ;)
Mode Kyuubi 9 queue ?
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Euh les balises spoiles, tu connais?

Non mais qui te dit qu'il y a rien après Akatsuki? On peut très bien avoir un arc sur Kiyubi après qui s'est échappé du corps de Naruto par je ne sais quel moyen, etc...
La bande annonce a juste été fait pour attirer les spectateurs et je trouve ça assez réussi. Kishi ne va pas faire la fin de Naruto avec un film qui sortira au mois d'aout alors que la série TV n'aura surement pas ratrapé la partie où il rencontrera Sasuke (voir début de l'épisode 1 des shipu).
Mix_Lyonnais
Etudiant à l'académie

Yo tlm

Message par Mix_Lyonnais »

Salut tout le monde Iam new sur le forum!
je voulais savoir un truc quand est ce qu'il sort au japon le dernier film?
Ou sinon sur les hypothèse je pense b1 evidement qu'il n'est pas mort its impossible!!!!! ou sinon je serai grave degouté on a encore rien vu de ses capacité et des technique de kuybi kan il prend le contrôle de naruto!!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'imagine que tu parle du DVD du troisième film, il est sorti le 25 avril, on devrait avoir le raw et même un trad par dattebayo d'ici une semaine.
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Les héros ne meurent jamais de toute façon :twisted: (qui c'est qui a dit cette connerie déjà ? :lol: )
Dernière modification par Gallonigher le jeu. 03 mai 2007, 16:46, modifié 1 fois.
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

C'est la "voix off" dans Soulcalibur, Gallo :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Re: Yo tlm

Message par Uzumaki N@ruto »

En parlant sérieusement, ça m'dégoût'rait un peu qu'il meure maintenant, à moins que... (moment de délire intense!)... Naruto soit considéré comme mort, mais ce n'est pas le cas.
Mix_Lyonnais a écrit :Salut tout le monde Iam new sur le forum!
Ca me regarde peut-être pas, mais il aurait mieux valu t'inscrire et t'présenter dans la section appropriée, non?
ishida
Etudiant à l'académie

Message par ishida »

il voulait faire de fin une fin ou l'akastuki controle tout est l'autre reste a voir a moin que les 2 fin sont lier
on est libre que quand on a des aile sans sa on est prisonier du monde
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

mourir pas mourir c'est pas sa la vrai questin dans ce film, la vrai question c'est est ce que les mechant auron encore c'est tete horriple comme on a l habitude de les voir dan les film.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Nouveau trailer un peut plus long:
http://www.dailymotion.com/video/x2jy2r ... -4-full-tr

Au moin on sait que c'est pas l'aka(même si j'en était déjà sûr... :roll: )
Sinon le film à l'air assez bien surtout quand lee attaque avec ses portes ouvertes!!! 8-)
En parlant sérieusement, ça m'dégoût'rait un peu qu'il meure maintenant
Mais c'est juste un film,ça rien avoir avec l'histoire,les japonnais ont du ce dire"tien et si on fesait un film ou naruto il meure ça pourrait attirer beaucoup de gens ça,c'est rare que les héros meurent... :lol: !!!
Image
Répondre