Qui est le plus sadique de cette organisation de poètes ?
Bon, premier constat, y'a que des barges avec un grand B majuscule que l'on peut souligner et mettre en gras.
Sinon je ne vois pas Zetsu comme un sadique mais comme quelqu'un qui est différent, certains aiment le royal bacon, lui aime les humains.
Itachi, lui se rapproche du sadisme mais c'est pas encore tout a fait ça. Bon il a tué son clan mais peut-être avait-il de bonnes raisons ?
Après, nous avons Deidera et Sasori. Ici nous sommes en plein dans le sadisme dans le joyeux monde des psychopates. Sasori a attaqué a plusieurs reprises le kazecage, tué ses parents et collectionne... des marionnettes faites a base d'humains. Donc dans le cas présent, pas de doute possible on a un bon sadique.
Ensuite, vient notre vainqueur : Deidera. Une seule situation m'a permis de lui remettre ce prix préstigieux : lorsqu'il est sur son oiseau au dessus de Suna et qu'il déclare "voila un très joli village, je vais me faire un plaisir de le....raser de la carte" Sympa hein.

A la tienne Etienne.
J'ai pas parlé de Kisame parce que j'avais pas envi et je n'ai pas considéré Oro comme membre de l'aka.( c'est mieux comme ça sinon il aurait écrasé la concurence

)