Le problème c'est que Naruto louche... à moins que ça soit à cause des deux visages...Où est le problème dans cette image ?
[VO] Shippûden 14
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Naruto regarde Sasuke, qui lui-même regarde Naruto.
Logique qu'il louche.
Logique qu'il louche.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
C'est un très bon épisode, quoique le plus chiant dans cet épisode, c'est la partie Naruto/Itachi.

Sinon le reste avec Gai/Kisame, c'est que du bon et j'ai adoré quand il a ouvert les diverses portes.

Par contre, c'est vrai qu'il y a certains défaut d'images avec Gai après qu'il est ouvert les portes (je parle de la scène où il saute).
Ps j'en suis sûr, si y avais pas les conneries a la fin, on aurait pu avoir la fin du combat de Gai contre Kisame.

Sinon le reste avec Gai/Kisame, c'est que du bon et j'ai adoré quand il a ouvert les diverses portes.

Par contre, c'est vrai qu'il y a certains défaut d'images avec Gai après qu'il est ouvert les portes (je parle de la scène où il saute).

Ps j'en suis sûr, si y avais pas les conneries a la fin, on aurait pu avoir la fin du combat de Gai contre Kisame.

-
- Etudiant à l'académie
-
- Corbeau Myope
C'est dingue ça, y en a qui trouvent que c'est le meilleur Shippûden, d'autres qui trouvent que c'est le plus mauvais... c'est pas possible d'avoir des divergences d'opinions pareilles XD
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
-
- Sannin
Gobalement d'apèrs ce que je lis c'est surtout des avis pour le meilleur épisode de shippuden, à la majorité absolue !!!!Itachi-san a écrit :C'est dingue ça, y en a qui trouvent que c'est le meilleur Shippûden, d'autres qui trouvent que c'est le plus mauvais... c'est pas possible d'avoir des divergences d'opinions pareilles XD
Mais bon c'est provisoir, le prochain le remplacera

-
- Corbeau Myope
Bah moi de ce que je lis les avis penchent plutôt vers le plus mauvais quand même, le tout assorti des inévitables "Mais où sont apssé les combats Lee vs Gaara ?" ou encore "On a attendu 2 ans pour ÇA" ou même "Je croyais ne plus jamais revivre les HS, j'avais tort" (j'aime bien le dernier
) 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
t'es super pessimiste ou bien tu es pas dans le même topic (mais dans ce cas comment fais tu pour répondre au bon endroit
)
Sur les commentaires, la quasi totalité dis que l'épisode est super, les rares critiques vont en grande majorité sur le fait que l'anime s'arrête avant qques chose que tout le monde à envie de voir (PAaaaaaaaaaaon Matinaaaaaaaaaaaaaaaaaal
) et des critiques comme ça....
Bon après le "Mais où sont apssé les combats Lee vs Gaara ?" c'est pas vrai, ça sort de moi et c'était plutôt un truc du genre l'épisode est bien même si c'est pas encore un lee vs gaara.... c'est pas forcement une mauvaise critique, parce que vu à ce que je comparais, ça pouvait difficilement être mieux.
Bref on va pas faire un sondage non plus mais moi j'ai l'impression que le forum a vraiment bien aimé cet épisode, même si c'est pas parfait (un peu lent peut-être et encore, et les musiques un peu juste même si ça termine bien)

Sur les commentaires, la quasi totalité dis que l'épisode est super, les rares critiques vont en grande majorité sur le fait que l'anime s'arrête avant qques chose que tout le monde à envie de voir (PAaaaaaaaaaaon Matinaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Bon après le "Mais où sont apssé les combats Lee vs Gaara ?" c'est pas vrai, ça sort de moi et c'était plutôt un truc du genre l'épisode est bien même si c'est pas encore un lee vs gaara.... c'est pas forcement une mauvaise critique, parce que vu à ce que je comparais, ça pouvait difficilement être mieux.
Bref on va pas faire un sondage non plus mais moi j'ai l'impression que le forum a vraiment bien aimé cet épisode, même si c'est pas parfait (un peu lent peut-être et encore, et les musiques un peu juste même si ça termine bien)

-
- Sannin
Patientez un peu avant de commencer à dramatiser.
Vous n'avez même pas encore vu le combat (Spoil)Sakura vs. Sasori (huit semaines d'épisodes la-dessus au bas mot) ni même les combat que Kishimito a exprès laissé à l'anime à savoir ceux contre les doubles (quatre combat, quatre semaines).
Si y a un chose que j'ai à reprocher à l'anime, c'est sa lenteur. La technique 1 épisode = 1 chapitre, c'est assez effrayant quand même. (Et quand on voit Death Note, 12 tome = 36 épisode…)
Vous n'avez même pas encore vu le combat (Spoil)Sakura vs. Sasori (huit semaines d'épisodes la-dessus au bas mot) ni même les combat que Kishimito a exprès laissé à l'anime à savoir ceux contre les doubles (quatre combat, quatre semaines).
Si y a un chose que j'ai à reprocher à l'anime, c'est sa lenteur. La technique 1 épisode = 1 chapitre, c'est assez effrayant quand même. (Et quand on voit Death Note, 12 tome = 36 épisode…)

-
- Corbeau Myope
Ici c'est plutôt positif, mais sur le forum de la Mirage-Team les commentaires sont loins d'être élogieux, et sur Hyjoo (un autre forum où je suis inscrit) y en a qui réclament un retour aux HS, c'est dire X)
Avec tout ce qu'on devrait avoir dans les 2 prochains épisodes ça peut être que bien de toute façon : Oodama, Paon Matinal, sans oublier Genjutsu qui fait chialer Naruto qui d'après la preview va rendre monstrueusement bien en anime ! Le tout avec une musique du même genre que celle où Itachi se désintègre en corbeaux ça va être une scène énorme
Avec tout ce qu'on devrait avoir dans les 2 prochains épisodes ça peut être que bien de toute façon : Oodama, Paon Matinal, sans oublier Genjutsu qui fait chialer Naruto qui d'après la preview va rendre monstrueusement bien en anime ! Le tout avec une musique du même genre que celle où Itachi se désintègre en corbeaux ça va être une scène énorme

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...