[VO] Shippûden 14

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Où est le problème dans cette image ?
Le problème c'est que Naruto louche... à moins que ça soit à cause des deux visages...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Naruto regarde Sasuke, qui lui-même regarde Naruto.

Logique qu'il louche.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Davo
Gennin

Message par Davo »

Itachi-san a écrit :
Où est le problème dans cette image ?
Le problème c'est que Naruto louche... à moins que ça soit à cause des deux visages...
Le détail qui tue.. C'est super grave quoi !!
Naruto ne louche pas ou on n'a pas la même définition o_O"

Genre lui, il louche bien :

Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Bin il louche pas, c'est juste que Naruto regarde Sasuke et Sasuke regarde Naruto ^^

Sinon bon épisode dans l'ensemble avec des bons dessins. Trop bien le passage avec Gai quand il ouvre les portes :-)
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

C'est un très bon épisode, quoique le plus chiant dans cet épisode, c'est la partie Naruto/Itachi.

ImageImage

Sinon le reste avec Gai/Kisame, c'est que du bon et j'ai adoré quand il a ouvert les diverses portes.

ImageImage

Par contre, c'est vrai qu'il y a certains défaut d'images avec Gai après qu'il est ouvert les portes (je parle de la scène où il saute). :???:

Ps j'en suis sûr, si y avais pas les conneries a la fin, on aurait pu avoir la fin du combat de Gai contre Kisame. :evil:
Image Image
kyothekaras
Etudiant à l'académie

Message par kyothekaras »

c'est l'episode le mieu fait de la serie shipuuden mais ca n'arive pas encore au niveau animation et dessin d'un bleach ou d'un episode normale d'un naruto je croit que c'est le seul episode où j'ai mis plus de 5 minutes avant de zapper
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Vivement la suite x)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est dingue ça, y en a qui trouvent que c'est le meilleur Shippûden, d'autres qui trouvent que c'est le plus mauvais... c'est pas possible d'avoir des divergences d'opinions pareilles XD

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

Bien aimer cette épisode ! mais bon faudra encore attendre le prochain pour voir de vrai combats :lol:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :C'est dingue ça, y en a qui trouvent que c'est le meilleur Shippûden, d'autres qui trouvent que c'est le plus mauvais... c'est pas possible d'avoir des divergences d'opinions pareilles XD
Gobalement d'apèrs ce que je lis c'est surtout des avis pour le meilleur épisode de shippuden, à la majorité absolue !!!!
Mais bon c'est provisoir, le prochain le remplacera :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah moi de ce que je lis les avis penchent plutôt vers le plus mauvais quand même, le tout assorti des inévitables "Mais où sont apssé les combats Lee vs Gaara ?" ou encore "On a attendu 2 ans pour ÇA" ou même "Je croyais ne plus jamais revivre les HS, j'avais tort" (j'aime bien le dernier :lol: ) :siffle:

Shadow of Nothing...

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

t'es super pessimiste ou bien tu es pas dans le même topic (mais dans ce cas comment fais tu pour répondre au bon endroit :lol: )

Sur les commentaires, la quasi totalité dis que l'épisode est super, les rares critiques vont en grande majorité sur le fait que l'anime s'arrête avant qques chose que tout le monde à envie de voir (PAaaaaaaaaaaon Matinaaaaaaaaaaaaaaaaaal 8-) ) et des critiques comme ça.... :lol:

Bon après le "Mais où sont apssé les combats Lee vs Gaara ?" c'est pas vrai, ça sort de moi et c'était plutôt un truc du genre l'épisode est bien même si c'est pas encore un lee vs gaara.... c'est pas forcement une mauvaise critique, parce que vu à ce que je comparais, ça pouvait difficilement être mieux.

Bref on va pas faire un sondage non plus mais moi j'ai l'impression que le forum a vraiment bien aimé cet épisode, même si c'est pas parfait (un peu lent peut-être et encore, et les musiques un peu juste même si ça termine bien)
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Patientez un peu avant de commencer à dramatiser.

Vous n'avez même pas encore vu le combat (Spoil)Sakura vs. Sasori (huit semaines d'épisodes la-dessus au bas mot) ni même les combat que Kishimito a exprès laissé à l'anime à savoir ceux contre les doubles (quatre combat, quatre semaines).

Si y a un chose que j'ai à reprocher à l'anime, c'est sa lenteur. La technique 1 épisode = 1 chapitre, c'est assez effrayant quand même. (Et quand on voit Death Note, 12 tome = 36 épisode…)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ici c'est plutôt positif, mais sur le forum de la Mirage-Team les commentaires sont loins d'être élogieux, et sur Hyjoo (un autre forum où je suis inscrit) y en a qui réclament un retour aux HS, c'est dire X)

Avec tout ce qu'on devrait avoir dans les 2 prochains épisodes ça peut être que bien de toute façon : Oodama, Paon Matinal, sans oublier Genjutsu qui fait chialer Naruto qui d'après la preview va rendre monstrueusement bien en anime ! Le tout avec une musique du même genre que celle où Itachi se désintègre en corbeaux ça va être une scène énorme :love:

Shadow of Nothing...

Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

idem pour Narutofan, des avis négatifs :???:
En esperant que le level remonte un peu, ca devrait passer
Répondre