Je vois pas en quoi le fait que la tournure ne plaise pas à une personne, signifie qu'elle est incohérente

Modérateur : Ero-modos
Tu trouves qu'un one-shot dans un shônen est moins original qu'un combat de six chapitres ? Euh, pas vraiment, je crois justement que la tournure du combat n'était pas assez "shônen" pour certains avec Kakuzu qui dévoile des technique secètes de la mort et qui donne du fil à retordre à ses adversaires jusqu'à ce que Naruto s'énerve et lance sa technique ultime qu'il gardait en dernier recours.Bon puisque Naruto a utilisé une stratégie et une technique imparables, en bon fan-boy, j'espère qu'il va one-shooté Pain et la nana, ainsi qu'Itachi, Sasuke et Kabuto. Comme ça on aura un bon shonen bien original!!
Ca c'est pareil, c'est devenu la grande mode dans les shônens de vouloir rendre les méchants intéressants en nous foutant des flash-backs sur leur passé, mais je trouve ça vraiment bidon et facile, heureusement qu'on en a moins dans la deuxième saison.pas d'histoire
Tu trouves qu'un one-shot dans un shônen est moins original qu'un combat de six chapitres ? Euh, pas vraiment, je crois justement que la tournure du combat n'était pas assez "shônen" pour certains avec Kakuzu qui dévoile des technique secètes de la mort et qui donne du fil à retordre à ses adversaires jusqu'à ce que Naruto s'énerve et lance sa technique ultime qu'il gardait en dernier recours.Lionheart a écrit :Bon puisque Naruto a utilisé une stratégie et une technique imparables, en bon fan-boy, j'espère qu'il va one-shooté Pain et la nana, ainsi qu'Itachi, Sasuke et Kabuto. Comme ça on aura un bon shonen bien original!!
Exactement, je l'ai dis plus haut.
La plupart des combats c'est le méchant est super fort, le héro sort un truc de fou pour le batttre, le méchant s'en sort, il a son flash back entre temps et on a le droit à son ultime technique, puis le gentil gagne...![]()
La naruto débarque, tout le monde s'attend à un combat long, à un flash back sur kakuzu, mais nan naruto le bas rapidement, et moi je dis tant mieux !!!
Hidan était pas un perso intéressant, il ne pensait qu'à son Jashin... rien de bien beau à approfondir (ok on sait rien de ses origines, et alors on est vraiment obligé de tout savoir sur tous les persos?).
Pour kakuzu je regrette un peu en revanche, car avec son ancienneté, ses capacités (5éléments maitrisés) on aurait put avoir quelquechose de sympa...
Mais encore une fois rien d'incohérent !!!!
on a vu kakuzu combattre le meme nombre de fois que hidanHidan tient beaucoup mieux la route, car il a eu 3 combats (la jinchuriki, Asuma, shika)
2 personnages du côté "gentil" ont été développé. C'est tout.L'arc en lui-même ne servait à pas grand chose si ce n'est développer certains personnages. Mais dans ce cas, l'auteur aurait pu zapper bien des passages inutiles à l'histoire...
God of Baka a écrit :2 personnages du côté "gentil" ont été développé. C'est tout.L'arc en lui-même ne servait à pas grand chose si ce n'est développer certains personnages. Mais dans ce cas, l'auteur aurait pu zapper bien des passages inutiles à l'histoire...
C'est l'arc où le nombre de figurants était le plus important (il ne faut pas oublier les 20 brigades qui ne servent finalement à rien).
L'arc actuel, c'est à peu prés dans la continuité pour l'instant.
Sasuke prend trop de place lorsqu'il est mis en avant alors que quand c'est Naruto, il y a une action en parallèle.
Kishi en fait beaucoup "trop" sur Sasuke.
C'est évident d'ailleurs.donc pour moi il s'est litteralement fait torché le dede d'ou la question sur le veritable niveau de sasuke.
Palmo, tu trouves que les pouvoirs du Sharingan sont abusés. Enfin, tu commences à ...ouvrir les yeux.Pour le sharingan je dirais pas que c'est incohérent, mais plutôt que ça devient abusé