24

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

petite question, est ce que dans le coffret 27 dvd avec l'intégrale des 4 saisons , il y a les pistes françaises ??

sur aucun site je n'arrive à trouver le detail avec les pistes !!!!!!
Arakasi
Gennin

Message par Arakasi »

AAAh... Tous simplement GENIALLISSIME ce truc!!!!!!

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Je suis pas trés série TV, ni policiére mais devant un truc pareil, y a rien à dire, je suis à genoux...
J'ai un jour accepté trés innocemment que l'on me prête la premiére saison, histoire de voir, par simple curiosité, si, si... Au troisiéme épisode environ, je me suis rendu compte avec horreur que j'étais devenue une addict! Obsédée par une seule idée: ... LA SUITE! BORDEL, LA SUIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!

Scénario en béton, personnages réalistes et pour la plupart pas manichéens, un rythme d'enfer, palpitant qui ne vous laisse pas le temps de réfléchir entre deux coups d'éclats... Que demander de plus?

Et puis... Et puis... Il y a Jack Bauer. :shock: :shock: :shock:
Il n'est pas sympathique.
Il est paranoiaque, irritable, impossible à vivre.
Il se fout des régles, cause à ses subordonnées et à ses supérieurs comme à des clebs.
Traumatise son entourage.
C'est un adepte de la bonne vieille formule "La fin justifie les moyens."
Mais j'ADORE ce mec!!!!
J'adore ce personnage!!! J'adore son style, ses méthodes!!! J'adore son mauvais caractére!!!
Avec des gentils pareils, on a même pas besoin de méchants! :lol:
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Allez, faut avouer que j'ai trouvé la saison 3 ( que je viens de finir de visionner, il y a 1heure :cry: ), un peu inférieure aux 2 autres: quelques pertes de rythme, une grosse incohérence qui m'a un peu gêné, et Kim me tapait légérement sur les nerfs par moments...
Mais j'y ai pris tout de même énormément de plaisir, Jack était nickel et certains moments étaient vraiment d'execption, et la fin cartonnait bien!

Et à ce qu'il paraît la 4e serait encore meilleur que les 2 premiéres!!! :grin: :grin: :grin:
Ooooh que j'ai hâte de voir ça... Pourvu qu'ils sortent rapidement tout ça en DVD. Primo, j'ai pas canal, et deuxio (ça s'écrit bien comme ça? :???: ) je ne peux pas envisager de les regarder au rythme de 2 par semaines, ma tension cardiaque ne s'en remettrait pas...

Je tiens à préciser que cette critique n'a absolumment rien d'objectif, ayant été écrite pas une droguée en phase terminale. :mrgreen:
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

ESt-ce qu'il y aura une saison 5 de 24 ?
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

La saison 5 commencera le 15 janvier 2006 avec la diffusion des deux premiers épisodes enchainé avec le 16 les épisode 5*03 et 5*04.

EDIT: ce sera diffusé sur la FOX
Dernière modification par Gr0d0d0 le mer. 11 janv. 2006, 00:30, modifié 1 fois.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Gr0d0d0 a écrit :La saison 5 commencera le 15 janvier 2006 avec la diffusion des deux premiers épisodes enchainé avec le 16 les épisode 5*03 et 5*04.
Magnifique!!, Ce sera sur quel chaine exactement ?

***edit***ce sera possible d'avoir les episode 5x01 et 5x02 sur le net ?
Image
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

bon je viens de mater les 2ers episodes de la saison 5 et OH MON DIEU!!!! je suis tombé sur le cul c'est vraiment trop genial. des persos importants meurent mais je dirai pas lesquels et en plus le rythme est soutenue et la pression que l'on ressent au fil de l'episode, j'avais plus connu ca depuis la saison deux, mais la pour les addicted de jack comme moi, je vous promets deux heures dse plaisir, vous allez etre scotché à votre ordi et bavé devant tellement le suspens et la tension est présente tout au long des episodes.

dingue je veux la suite maintenant et dire qu'après ca va etre seulement un episode par semaine :twisted:
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

:shock: ce smiley résume très bien le premier épisode de cette nouvelle saison, ca démarre sur les chapeaux de roues, de la folie, y a que 24 pour faire ça. Ceux qui n'ont pas vu les premières saisons percuteront moins à ce qui se passe.

J'imagine la tête des acteurs en recevant le scénario, cool on est dans la nouvelle saison, ha bah non en fait :roll: .

Ce qui est plaisant depuis la saison 4, c'est qu'ils n'écrivent plus le scénario 1 jour avant le début du tournage, donc ca risque d'être une saison aussi explosive (c'est le bon mot ça) que la 4 qui est pour l'instant la meilleure.

PS: on balise SPOIL pour la saison 5.
Dernière modification par Gr0d0d0 le mar. 17 janv. 2006, 18:52, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Deja 5 saisons, va falloir que je rattrape mon retard.

EDIT : Ouais je suis Genin!
Image
Itaku
Aspirant ninja
Localisation : [Anbu Team's member]la ou tu penses que je suis ...

Message par Itaku »

moi jsuis en train de regarder la 4 sur canal (jai bin sur regarde les 3 autres avant )
Elle est trop geniale !!!
Lire la charte n'est pas une option!
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Quelqu'un a posté un lien pour les episode de la saison 5 soutitré fr c'est sa ? quelqu'un pourait mettre le lien ca serait sympa.
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Quelqu'un a posté un lien pour les episode de la saison 5 soutitré fr c'est sa ? quelqu'un pourait mettre le lien ca serait sympa.
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bah pour les épisodes de la saison 5, moi j'utilise la mule, et ça marche très bien. D'ailleurs, cette nouvelle saison (5 épisodes sortis à ce jour), est en passe pour moi de détroner la saison 4 niveau interet.

SPOIL saison 5 :

Ca commence fort avec deux morts chez les persos principaux. Puis ça va très vite et c'est en partie grâce à ça que c'est excellent. Mais je crois que c'est la saison où les complots sont les plus stressants, ex : la femme du président prise pour une folle à cause de Walt (ah, celui-là, il est vraiment à flinguer). D'ailleurs, maintenant Jack va essayer de chopper ce dernier : attaquer en quelques sortes la "Maison Blanche" risque d'être difficile.

Mais là où j'ai eu une bonne surprise, c'est avec un nouveau perso, interprété par Sean Astin (enfin je crois), alias Sam le Hobbit dans le Seigneur des Anneaux. D'ailleurs ce doit être la mode chez les Hobbits de se reconvertir dans les séries (cf Lost). Ce nouveau perso est excellent : très intelligent, direct, et intègre (il croit aussi Jack). Bref, j'ai hate de le voir évoluer dans la série.

Mais vivement la suite, pour voir Jack mettre la main sur cet enf*** de Walt, et pour découvrir ce que les terroristes ont encore en réserve.
Image by G.L.K.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Ken'ban t'as des lien vers lamule stp et tes episodes sont sous titré ??
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

ça m'énerve je n'ai toujours pas rattrapé mon retard sur la saison 4 :cry: et aujourd'hui j'ai craqué j'ai regardé vos spoils :oops: :oops: Elle a l'air énorme cette saison...pfff vivement que je me chope les dvd là ! 8-)

S.Dark...voyons ! fais un effort :grin: Tu n'as toujours pas lu la charte ou quoi !?

Bon déjà on évite de demander des liens pour télécharger des trucs licenciés et en pleine diffusion qui plus est ! :???: et à la limite si tu cheches ce genre de liens eh bien fais ta demande par MP !! ou mieux cherche de toi même sur le ne tou sur les bases de données des serveurs de partage ;-)
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Guts Rendan a écrit :ça m'énerve je n'ai toujours pas rattrapé mon retard sur la saison 4 :cry: et aujourd'hui j'ai craqué j'ai regardé vos spoils :oops: :oops: Elle a l'air énorme cette saison...pfff vivement que je me chope les dvd là ! 8-)

S.Dark...voyons ! fais un effort :grin: Tu n'as toujours pas lu la charte ou quoi !?

Bon déjà on évite de demander des liens pour télécharger des trucs licenciés et en pleine diffusion qui plus est ! :???: et à la limite si tu cheches ce genre de liens eh bien fais ta demande par MP !! ou mieux cherche de toi même sur le ne tou sur les bases de données des serveurs de partage ;-)
Dsl mais c t a cause des problem du forum, g envoyé 2 fois c emessage sans le faire expres, et si j'ai demandé lesliens c'etait pcq quelqu'un les avait mis et je voulais qu'il les remette mais je savais pas qui c'etait lol...
Image
Répondre