En attendant les Jutsus

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: En attendant les Jutsus

Message par istari »

Et on zappe les fanfics alors? Et l'artiste?
Artiste y est
Fanfic je veux bien le rajouter mais ça risque de faire comme l'année derniere : les gens font des fanfics, et les autres votent très peu pour.

Mais comme je le dis : Aucun probleme si personne vient gueuler du manque de votes.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: En attendant les Jutsus

Message par Aizen »

Vive Istari :yes: !
Par contre, si on veut une participation plus massive quant aux jutsus proposés, il serait de bon ton de déplacer ce sujet dans "Divers" (ou dans "Avis" mais bon il n'y aurait pas beaucoup de rapports :mrgreen: ).
Parce que là, il y a 3 pèlerins qui visitent cette partie et encore, perso, je ne m'y aventure qu'avec ma machette et ma citronelle :redface: .

Ah oui, j'oubliais, les jutsu proposés me vont ^^.
Ah si, j'aimais bien le topic de la présentation de l'année ^^.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: En attendant les Jutsus

Message par Raaly »

c'est quoi le modo de l'année ? celui qui a banni le plus de boulet ? celui qui a supprimé le plus de signatrue ? celui qui a verrouillé le plus de topic ? ou celui qui a fait le moins de reflexion aux vieux membres du forum ?
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: En attendant les Jutsus

Message par Mottires »

On peut maintenant créer des annonces apparaissant dans tous les forum

Je peut en créer une quand les votes ouvriront.


j'adore la fonction on a posté avant votre réponse xD

En effet, j'avais pas fait attention a ce justsu, je sais pas si il est vraiment pertinant. Et si vous voulez vraiment le faire, clair qu'il faut définir un minimum.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: En attendant les Jutsus

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :c'est quoi le modo de l'année ? celui qui a banni le plus de boulet ? celui qui a supprimé le plus de signatrue ? celui qui a verrouillé le plus de topic ? ou celui qui a fait le moins de reflexion aux vieux membres du forum ?
D'ailleurs tu m'as pas fait grand chose cette année. Comment chuis trop déçu :pleur: :pleur: :pleur:

eu, moi je le dis de suite, je vais avoir du mal à voter pour certaines rubriques, vu que le forum a été un peu mort cette année :sleep:

Sauf pour Artiste (ça c'est bon), nouveau de l'année (enfin y'en a eu tant que ça ? :hein: ), plus beau Set, et topic de l'année. Après, dur dur non ? (ou alors je manque d'idée ou de recul)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: En attendant les Jutsus

Message par istari »

c'est quoi le modo de l'année ? celui qui a banni le plus de boulet ? celui qui a supprimé le plus de signatrue ? celui qui a verrouillé le plus de topic ? ou celui qui a fait le moins de reflexion aux vieux membres du forum ?
Modo de l'année c'était pour faire face à la demande.
En effet, l'année derniere on avait des gens qui votaient pas pour le verrouillage maispour le modo préféré (plus oumoins)
Donc ça fait ... modo préféré quoi.
Après si les gens se basent sur la performance du modo .. ben tant mieux.

Mais si vous voulez une définition : Modo qui a contribué le plus efficacement selon vous à faire du forum un endroit où vous aimez venir.

Je pensais à un "aigri de l'année" mais jesuis pas sur que ce soit bien vu par tout le monde ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: En attendant les Jutsus

Message par Mottires »

Mouais, je suis pas sur que se soit trés utile comme jutsu.

D'autant plus que malgrés tout, les trois quarts de nos actions sont discuté en section modo (donc vous pouvez pas voir), aprés la personne qui vient annoncer les changements ou les décisions varie rapport a la motivation ou a la disponibilité qu'on chacun de nous. C'est pas représentatif de qui fait quoi, ou de qui a dit quoi réellement.
Et a la limite, pour ma part en tout cas, je me fous completement de savoir qui fait quoi en particulier, c'est le résultat global qui compte, mais ca, ca n'engage que moi.

Et puis bon, modo préféré, c'est pas vraiment une idée qui m'enchante, enfin pourquoi pas, perso, je m'y opposerai pas.

edit : et en plus cette année, on a pas foutu grand chose en terme de modération xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: En attendant les Jutsus

Message par R'iryh »

Ben, vous devriez être heureux, ça veut dire que vos forumeurs sont parfaits ! :mrgreen:

Moi j'suis pour un jutsu duquel-modo-qu'on-préfére-rapport-au-caractère 8-)
Ca ferait un peu comme un forumeur qu'a la cote, mais version modale quoi... Après vous faites ce que vous voulez de mon idée, hein :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: En attendant les Jutsus

Message par Mottires »

R'iryh a écrit :Ben, vous devriez être heureux, ça veut dire que vos forumeurs sont parfaits ! :mrgreen:
Si seulement c'était le cas.... :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: En attendant les Jutsus

Message par Nil Sanyas »

Je trouve que ça manque de fun ces jutsus.

Et pourquoi pas le jutsu du plus connard prétentieux :ange: (comme ça j'ai mes chances)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: En attendant les Jutsus

Message par Aizen »

A la base, Shika voulait des jutsu dans un esprit positif.
Mais bon, on peut toujours tenter un détournement :redface: .
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: En attendant les Jutsus

Message par pyjama »

Mottires a écrit :D'autant plus que malgrés tout, les trois quarts de nos actions sont discuté en section modo (donc vous pouvez pas voir), aprés la personne qui vient annoncer les changements ou les décisions varie rapport a la motivation ou a la disponibilité qu'on chacun de nous. C'est pas représentatif de qui fait quoi, ou de qui a dit quoi réellement.
En même temps, si les Jutsus se devaient d'être représentatif de quoi que ce soit, ce serait un scoop, non? Enfin, si leur but est d'être sérieux et représentatif, faut le dire, et personnellement, je ne participerais pas, parce que ça en deviendrait super relou.

Franchement, vous faites chier avec vos histoires de meilleur vérouillage ou meilleur modo. C'est le seul vote pour lequel des gens se prennent la tête comme ça, alors que l'année dernière il s'est justifié plus que beaucoup d'autres (au hasard, celui de l'excentrique)

Bref, toussa pour dire que vu les disputes de cours de récrée que ça engendre, je serais bien moi aussi pour le retrait de cette catégorie, parce que ça a beau être rigolo au début, au bout d'un an ça en devient très lourd.


Sinon, ça prend quelle direction? Istari se charge de tout ou y'a un partage des catégories? Et Shika il en pense quoi?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: En attendant les Jutsus

Message par Nil Sanyas »

Pyjama qui s'énerve :shock: Comment c'est trop violent :pleur:

Moi je dis, les modos sont des membres comme les autres, sauf que comme ils ont de gros complexes, il leur faut absolument des droits de modos, sinon c'est comme s'ils n'avaient plus de zigounette, sauf pour Rila (oui car Jade c'est un homme :ange: ).

Car bon, les modos ont aussi le droit de participer aux autres jutsus, mais l'inverse n'est pas possible, et ça, c'est du racisme ça mossieur :dispute:

M'enfin, faut bien faire de la discrimination positive pour ces pauvres modos :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: En attendant les Jutsus

Message par Kakashi_ »

Bah euh...on est contre ce jutsu depuis le début, donc on veut pas être différent des autres hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc allez voir ceux qui veulent absolument cette catégorie dans les jutsus, nous on y est pour rien :lol: :lol:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: En attendant les Jutsus

Message par Heaven smile »

Nil Sanyas a écrit :
Moi je dis, les modos sont des membres comme les autres, sauf que comme ils ont de gros complexes, il leur faut absolument des droits de modos, sinon c'est comme s'ils n'avaient plus de zigounette
Whôé l'autre eh...

On est sans complexes, on a des droits (trop classes d'ailleurs :mrgreen: ) mais ça ne change pas grand chose. On n'en restent pas moins des hommes. Je terminerais sur le fait que notre zigounette on l'utilise suffisament dans notre section :langue:

Seul jutsu pour lequel je n'aurais aucun mal à voter est celui du "topic de l'année"...lequel se trouve dans notre magnifique section. Je suppose que les autres voyent de quoi je parle :ange: (voilà un autre de nos petits plaisirs) :mrgreen: .

Comme les autres collègues, peu m'importe le justu sur les modos. Si vous le voulez, mettez le, sinon, exit.
Image
Répondre