Chi-chi: Jamie Chung

Bulma: Emmy Rossum (le jours d'après)

Tortue Géniale: Chow Yun-Fat

Mai(acolyte de Pilaf dans le début de DB) : Eriko Tamura (la soeur de Hiro dans Heroes

Yamcha: Joon Park

à vos commentaires
source: imdb
Modérateur : Ero-modos
G.L.K. a écrit :Encore que ça peut l'faire si c'est contre piccolo la majorité des persos ne savent pas encore voler donc les combats peuvent encore donner quelques choses a condition d'etre bien chorégraphiés et si le scénar suit bien la trame du manga ça devrait encore aller, la chose qui fait le plus peur c'est surtout l'interprétation des persos par les acteurs qui va etre prépondérante, pas facile de bien interpréter des personnages de dbz![]()
mais au niveau du scénar vu la durée d'un film je suppose que le film va etre résumé un maximum entre le début de l'histoire et le championnat d'art martiaux ou krillin se fait tuer apres pour laisser la part belle a la partie sur piccollo, enfin bon plus j'y pense plus j'me dit que ça va etre vachement chaud a résumer comme scénar celui de dbz
donc bon ouais, à choisir j'parie sur nanard, mais nanard blockbuster avec des gros effets spéciaux
Bref, ça ne suit pas du tout la trame du mangaAllociné a écrit :Sangoku (Justin Chatwin), un lycéen passionné d'arts martiaux, et accessoirement extraterrestre, devra protéger la Terre des attaques du démon Piccolo (James Marsters) au moyen des boules de cristal. Il sera aidé pour cela par la belle et ingénieuse Bulma (Emmy Rossum), la violente mais romantique Chichi(Jamie Chung), le faux rebelle Yamcha (Park Joon) et le toujours fringant Tortue Géniale (Chow Yun-Fat).
Ils auraient pu aller encore plus loin, ce doit être a cause de la grève des scénaristes...Radaj a écrit :Bref, ça ne suit pas du tout la trame du manga
bourrinos a écrit : Imaginons: "Sangoku, jeune soldat revenant de la guerre d'Irak, tombe amoureux de Chichi, une jeune fille qui veut devenir prêtre. Bulma, la pompom girl (qui sort avec Yamcha, le capitaine de l'équipe de Football et de basket) lui apprend l'existence des boules de cristal, créés par Dieu pour sauver les hommes, et pouvant faire le bonheur, et surtout, impressionner Chichi. Mais le méchant Piccolo souhaite les vendre pour se faire un maximum de dollars. Qui gagnera dans cette lutte du bien contre le mal?"
![]()
Mon dieu ...Allociné a écrit :Sangoku (Justin Chatwin), un lycéen passionné d'arts martiaux, et accessoirement extraterrestre, devra protéger la Terre des attaques du démon Piccolo (James Marsters) au moyen des boules de cristal. Il sera aidé pour cela par la belle et ingénieuse Bulma (Emmy Rossum), la violente mais romantique Chichi(Jamie Chung), le faux rebelle Yamcha (Park Joon) et le toujours fringant Tortue Géniale (Chow Yun-Fat).