Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
elle est marrante celle de jiraya , le fan art est tres bien choisie mais je la trouve un peu vide quand meme , meme si le fond est joli le coté gauche semble trop vide
pas mal du tout, le desin je l'avait jamais vu est waow, sinon un detail les contours peut etre qui sont a refaire un peu et aussi la police d'ecriture c'est tout, en tout cas bravo
voila une ban de zenon pour moi, je pense que c'est l'une des mieu réussite que j'ai fait
pour le découpage vous pourrez voir que c'est mieu que d'habitude, j'ai pris en compte le conseil que GLK a donné a Jeece et je l'ai utilisé parcequ'avant j'utilisait que la baguette magique
dites ce que vous en pensez
Dernière modification par kibamaru le dim. 11 sept. 2005, 15:59, modifié 1 fois.
Je la trouve super ta derniere bann les Fan' arts sont super je trouve je trouve tes idées de ban pas mal continue tu vas vite t'améliorer entraine toi sourtout pour les découpages et çà ira tout seul aprés tu a de l'idée