Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
En regardant le calendrier tout a l'heure je me suis aperçu d'une chose !
Le mardi aprés Paques je suis en RTT
Finalement c'est vraiment une bonne date que celle choisie
COCOTOUCH a écrit :En regardant le calendrier tout a l'heure je me suis aperçu d'une chose !
Le mardi aprés Paques je suis en RTT
Finalement c'est vraiment une bonne date que celle choisie
En même temps c'est difficile de trouver une date qui ne correspond pas à tes RTT ^^'
Coco, le roi des week end RTTiens
Sinon si je viens ce ne sera sans doute pas tous les jours, j'ai déjà un truc de prévu pour le samedi soir, mais bon j'arriverai bien à venir vous passer un petit coucou
Ci dessous les activités qu'on va se faire ça va etre mortel !
Un Karaoke \o/
Sinon liste de personnes qui viendront nous faire (peut etre) un petit coucou :
Grumpy
dark pyjama (c'est la même en plus méchant)
TimCampy
Shyria
Sinon ... Y aurait il des gens motivés pour se louer une chambre d'hotel (ouai je sais je suis fou .. ca coute cher et toussa .. momo cest ou ton hotel que t'as causé au réveillon ?) parce que c'est pas tout ca .. mais y en a qui ne savent pas où dormir hein
D'ailleurs, je suis toujours en recherche d'un logement pour le week-end - enfin, sauf si vous voulez pas voir ma tronche, auquel cas tant pis je resterai chez moi xD;
Sinan y a déjà des gens qui optent pour l'hotel de Momo ?
Pourquoi pas l'hôtel qu'on avait pris pour le concert de Xavier Rudd ??
Vous pouvez egalement vous renseigner pour débarquer dans une auberge de jeunesse, il doit y en avoir des pas trop chère, bien sûr il faut aimer l'ambiance colonie de vacances