Naruto est-il un manga gay ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto est-il un manga gay ?

- Evidément NARUTO est un manga gay
9
15%
- Non jamais, il n'y a qu'une saine et virile amitié... entre hommes...
6
10%
- Le cowboy de "brokeback mountain" disait ça aussi
7
12%
- Oui Naruto est gay mais il ne le sait pas.
3
5%
- Sasuke est affectueusement surnommé Sasugay, faut-il y voir un lien ?
4
7%
- Non jamais je NE SUIS PAS GAY, je ne peux pas lire un manga gay aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
2
3%
- Non le manga n'est pas gay, seulement les modo et les fan-boys.
24
40%
- Il y a des filles dans ce manga ?
5
8%
 
Nombre total de votes : 60

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Gingitsune »

palmocorse a écrit :Pour Ayame c'est pas de la spéculation: "La charmante du comptoir, Ayame-san n'est pas là?"... (encore obligé de chercher dans le manga pour me justifier... :roll: )
Hein? on a vraiment pas la même traduction, moi c'est "Where's Ayame-san?" Heureusement, je garde les raw. :mrgreen:
Dans la v.o., Kakashi dit:"看板娘のアヤメさんは"

看板 = "kanban", signe/affiche/poster/enseigne/emblême
娘 = "musume", fille/demoiselle, féminise le nom kanban derrière
の = "no", sert à lier le nom de la personne devant avec sa/son profession/titre/fonction derrière
アヤメさん = "Ayame-san", nom de la persone + suffix de politesse
は? = "wa" interrogatif enjoignant l'interlocuteur à compléter la phrase

Une traduction plus exacte serait "Qu'est-ce qui est arrivé à Ayame-san, la fille qui est toujours au comptoir?" Il n'y a pas de "charmante" dans la v.o. 8-)
palmocorse a écrit :Et pour l'épisode avec le masque, c'est un scan à la base il me semble, un scan "hs", mais par contre effectivement là je suis pas sur que ce soit dans le manga ce passage... (et là je l'ai pas sous la main, peu pas vérifier :mrgreen: )
Le scans hs n'a que trois pages, sur la première Naruto tente de convaincre Sakura et Sasuke; sur la deuxième il achève de convaincre Sasuke, puis au Ichiraku Kakashi s'apprête à manger; sur la dernière team 10 débarque, team 7 a rien vu et le personnel du ichiraku est sous le charme de Kakashi. Tout le reste, c'est du filler. 8-)

Je te laisse les références:
Konoha Gaiden + ch320 p9 raw
- traductore tradditore –
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par chiyo »

En résumé j'ai pas trop compris ton point de vue, le manga est gay parce que Sasuke utilise des kunaï ???
qu'il utilise des kunais n'est pas un probleme au contraire, mais non seulement on le voit pas souvent en utiliser, mais le peu de fois ou on le voi faire ses pour planter unn kunai au C**de quelqu'un ses pas cool :lol: .
il aime se sentir superieur peut etre de cette fason la le coquin lol.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par palmocorse »

Aaaaaaaaaaargh Gingitsune arrête de me casser mon mythe de Kakashi le tombeur :rage:
Mais bon de toute façon on va résumer comme ça: naruto manga gay, naruto anime hétéro, comme ça tout le monde est content :ange:
Image
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par ssonbe »

Bon et bien je pense que le débat est clos pour le moment, si l'on regarde le sondage, 12 voix pour dire que le manga n'est pas gay, et 13 voix pour.

Merçi aux contributeurs.


:fume:
~*~ 20th Century Boys - HxH - Planètes - Shin Angyo Onshii - Bastard !! - Cowboy Bebop - Evangelion ~*~
-----------------------------------------------{JE SUIS UN TROLL ET J'AIME CA}---------------------------------------
~*~ Why so serious ? ~*~
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Itachi-san »

T'as mal compté, j'en vois que 10 pour et 13 contre :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par ssonbe »

Bon pas de souci je recompte à l'ancienne :)


Catégorie du NON

- "Non ce manga n'est pas gay, il n'y a que les modérateurs et les fan-boys qui le sont" : 12 voix

Catégorie du OUI (genre j'allai laisser d'autres possibilités à ce topique ab-so-lu-ment pas orienté du-tout^^)

- "Evidement Naruto est un manga gay" : 5 voix
- "Sasuke est affectueusement surnommé Sasugay, faut-il y voir un lien ?" : judicieuse question mon ami... 1 voix
- "Non non, il n'y à la qu'une saine et virile amitié entre homme" : si là tu n'es pas sur de savoir si ces 4 voix vont au camp du OUI, je te dirai que...
- "Le comboy de Brokeback Mountain disait ça aussi" : 2 voix qui par un habile et subjectif calcul de ma part, font 6 (+4 de la possibilité précedente).

Nous en sommes à 12. Egalité parfaite.

Si toutefois tu conteste que les 4 voix sur la "saine virilité" puissent être prisent en compte, n'oublie pas qu'on peut légitimement se demander si "il y a des filles dans ce manga ?". (4 voix également).

Restera le dernier vote pour à coup sur faire pencher la balance : "Non je ne suiiiis pas gaaaaaaaay je ne peux pas lire un manga gay "(+1) Magnifique exemple de dénit qui au final, n'est qu'un grand et beau coming out.

Voilà total voix le-manga-n'est-pas-gay : 12 toutes pitites voix...
MWAHAHAHAHA OUI BIEN SUR LE MANGA EST GAY : vachement plus de voix de toute façon.


Et c'est tout. Vous vous êtes cru en démocratie ou quoi ? :mrgreen:
~*~ 20th Century Boys - HxH - Planètes - Shin Angyo Onshii - Bastard !! - Cowboy Bebop - Evangelion ~*~
-----------------------------------------------{JE SUIS UN TROLL ET J'AIME CA}---------------------------------------
~*~ Why so serious ? ~*~
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par justice »

Mais bien sur que Naruto le personnage est gay, un pur un dur d'ailleurs même après s'être prit vent sur vent, il revient à la charge, je voudrais dire respect tout de même, autant de ténacité dans ce petit corps .
Je vois déjà la fin, Sasuke à la cuisine, Naruto en Hokage, quel beau couple, Kishimoto c'est un génie pour la communauté des gay .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
yagami-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 21:31
Localisation : 7eme ciel

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par yagami-sama »

ça me dégoute juste en parlant ainsi sur le manga ,je crois je vais plus regarder naruto comme avant là :evil: .
Image
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par ssonbe »

yagami-sama a écrit :ça me dégoute juste en parlant ainsi sur le manga ,je crois je vais plus regarder naruto comme avant là :evil: .

Merçi. Vraiment. C'est dans ces moments là que je suis heureux d'être un troll. Quelque chose me dis que tu as choisi la proposition 6 toi :mrgreen:
~*~ 20th Century Boys - HxH - Planètes - Shin Angyo Onshii - Bastard !! - Cowboy Bebop - Evangelion ~*~
-----------------------------------------------{JE SUIS UN TROLL ET J'AIME CA}---------------------------------------
~*~ Why so serious ? ~*~
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Rilakkuma »

Gingitsune a écrit :
palmocorse a écrit :Pour Ayame c'est pas de la spéculation: "La charmante du comptoir, Ayame-san n'est pas là?"... (encore obligé de chercher dans le manga pour me justifier... :roll: )
Hein? on a vraiment pas la même traduction, moi c'est "Where's Ayame-san?" Heureusement, je garde les raw. :mrgreen:
Dans la v.o., Kakashi dit:"看板娘のアヤメさんは"

看板 = "kanban", signe/affiche/poster/enseigne/emblême
娘 = "musume", fille/demoiselle, féminise le nom kanban derrière
の = "no", sert à lier le nom de la personne devant avec sa/son profession/titre/fonction derrière
アヤメさん = "Ayame-san", nom de la persone + suffix de politesse
は? = "wa" interrogatif enjoignant l'interlocuteur à compléter la phrase

Une traduction plus exacte serait "Qu'est-ce qui est arrivé à Ayame-san, la fille qui est toujours au comptoir?" Il n'y a pas de "charmante" dans la v.o. 8-)
En fait, le "kanban musume" est une expression qui désigne la charmante vendeuse qui attire la clientèle, autrement dit, celle qui orne joliment le comptoir par sa présence, sa présence est suffisamment tape-à l'oeil pour faire venir les clients, d'où le terme de la "fille-enseigne".
De toute façon, si Kakashi lui pose la question c'est bien la preuve qu'il n'est pas complètement désintéressé... :siffle:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Gingitsune »

Merci pour la leçon de japonais, mais je maintiens mon point, c'est pas parce qu'il sait reconnaître les cliché marketing qu'il est automatiquement intéressé. Surtout vu par quoi elle est remplacé, une façon détourné de demander "Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur d'être servi par ces guignols?" :twisted:
- traductore tradditore –
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par iori »

Je vois pas trop pourquoi Naruto serait un manga gay.....

J'ai déjà vu que des fois des gens faisaient des dessins de Naruto et Sasuke ensembles mais j'ai jamais vu ça dans le manga donc je sais pas comment on peut dire que c'est un manga gay...


Enfin faut arrêter de prendre tout ce qu'on voit pour la réalitée aussi........
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Itachi-san »

C'est pas un topic sérieux rhôôô :mrgreen:
J'ai déjà vu que des fois des gens faisaient des dessins de Naruto et Sasuke ensembles mais j'ai jamais vu ça dans le manga
Moi je vois ça dès le chapitre 3 :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par Aizen »

Ca arive par acident. Cé pas volontaire kil veuillent s'embrasser.
Donc c'est pas un bonne argumen.
Moi je crois pas que cela soit gay comme manga.
Parce qu'au Japon, il y a des manga exprès pour ça alors M. Kishimoto a pas d'intérêt a faire un truc qui existe déjà.
Ce serait trop naze pour lui.

Edit Aizen : Poum poum poum... Je suis associé à ce Spongifux... et bah bravo...
Dernière modification par Aizen le ven. 24 oct. 2008, 01:57, modifié 1 fois.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto est-il un manga gay ?

Message par justice »

Spongifux tu prend trop ça au sérieux, c'est un délire, un pur délire ce topic et c'était marrant parce que Kishimoto connait la force du Yaoi au japon et en joue de temps en temps, c'était flagrant quant konohamaru fait une scène pour Sai et Sasuke s'amuse bien ensemble :razz:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre