Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel est le combat que tous le monde attend ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 25 juin 2008, 06:55

- Pakkun vs Gamakichi
4
7%
- Gamabunta vs Tonton
6
11%
- Pein vs Itchiraku
2
4%
- Yamato vs Ents (cf Seigneur des anneaux)
3
6%
- Sasuke vs Naruto
3
6%
- Naruto vs Rooky (cf Rox et...)
0
Aucun vote
- Kakashi vs Madarrache-moi-l'oeil
9
17%
- Team Taka vs Team Kakashi(sans Kakashi)
4
7%
- Zetsu vs Jardiland
15
28%
- Kisame vs Don Lino (chef des requins-gangsters de Gang des requins)
8
15%

Nombre total de votes : 54

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 405 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

( mais ou est son corps??????)
Au fond d'un lac aux dernières nouvelles... sans son bras gauche et avec 6 barres de fer dans le dos... peut-être plus tard les cheveux rouges avec des piercings plein la gueule...
Mais je n'y croit pas.
Vu ce qui se prépare de son côté c'est peu probable en effet...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

G.L.K. a écrit :par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que le chapitre qui arrive pourra être magnifique de chez magnifique il arrivera pas a véhiculer une tonne d'émotions car il arrive trop tard après la mort de jiraya, la on a eu le temps de s'y faire ça aura pas autant d'impact que juste après la mort de jiraya, c'est une petite ereur scénaristique de la part de kishi mine de rien :/
Faut dire qu'on a râlé sévère mine de rien depuis tout ce temps!
Question émotivité j'attends de voir, vu que Naruto se contient c'est difficile de juger, même pas une larme de Tsunade!
Heu c'est quand même Jiraiya quoi!!! Il va falloir engager des pleureuses :cry: dans le manga!
Je trouve aussi que le chapitre annonce beaucoup de choses intéressantes, on va voir si Shikamaru est fort en cryptographie(aucun suspens)!

P.S: Ce serait bien que Jiraiya refasse surface un peu comme Aban dans dragon quest...
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Peut etre que Pein prendra le corps de Jiraya? Apres tout il a seulement pris des ninjas rencontrer par Jiraya (intentionnellement? sans doute pas) alors pourquoi pas Jiraya lui meme? il vire un de des autre corps pis voila.
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Bah le corp de jiraya dans l'eau oui, mais après lorsque pein va contrôler il dit ( il s'est enfui), moi je vois bien jiraya qui a été ramener par les grenouilles au mont trucs la!!!
Et puis ce qui m'étonne quand même c'est que PA n'a pas l'air si triste que ca... Peut être qu'on peut s'attendre a un jiraa qui revient mais sous une nouvelle forme ou qui s'est transformé en grenouille, quoique sa mort a était magnifique et j'aimerais bien qu'il le reste... :sad:
Mais si le message sont les pages du livre, et que PA raconte a tsunade la prophétie cela devrait être facile pour eux de trouver le code! Enfin je dis ca je dis rien moi!!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

'il s'est enfui' pain parle du crapaud avec le code sur le dos non?
Aladora
Etudiant à l'académie

Message par Aladora »

pierre75018 a écrit :Et puis ce qui m'étonne quand même c'est que PA n'a pas l'air si triste que ca... Peut être qu'on peut s'attendre a un jiraa qui revient mais sous une nouvelle forme ou qui s'est transformé en grenouille, quoique sa mort a était magnifique et j'aimerais bien qu'il le reste... :sad:
P'pa est un ermite, un vétéran parmis les grenouilles, des personnes qui meurt (qu'ils soient proches ou non), il y a dût y en avoir pas mal qui ont défilé devant ses yeux. Je ne pense pas qu'il soit insenssible ) la mort de son élève, mais juste que l'expérience lui a appris à surpasser ses sentiments, et puis bon, faut avouer qu'il est préférable de rester calme et lucide, plutôt que gueuler comme un abrutis et foutre un borde inutile, sachant que cela ne mènera nulle part. Je trouve au contraire qu'il fait honneur à son status.
Image
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

G.L.K. a écrit :par contre je sais pas c'que vous en pensez mais je pense que le chapitre qui arrive pourra etre magnifique de chez magnifique il arrivera pas a véhiculer une tonne d'émotions car il arrive trop tard apres la mort de jiraya, la on a eu le temps de s'y faire ça aura pas autant d'impact que juste apres la mort de jiraya, c'est une petite ereur scénaristique de la part de kishi mine de rien :/
En lecture reliée, absolument pas. Au contraire, cette distorsion me parait assez efficace.
Et puis ce n'est pas un chapitre qu'il faut mais au moins 2 ou 3 tomes (minimum syndical) sans une case avec le dieu des Uchiha. Mais je n'y croit pas
Tome 28 à 31, partie Hidan-Kakuzu. Sans parler de la première partie.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Tsumugari a écrit :
CrazyMonkey a écrit :Laisse le pleurer un bon coup nan ? Ninja ou pas le mec il a des sentiments envers son sensei, il va pleurer un bon coup et ensuite il reviendra encore plus fort. A t'entendre il faudrait qu'il dise "ok, il est mort et alors ? Prochaine mission siouplait !" :roll:
Toi tu as rien pigé à mon post!
D'après les spoils on apprend pas grand chose sur ce que pense Naruto, il apprend la nouvelle, il se balade et puis silence.
Vu qu'il doit être choqué on aimerait savoir à quoi il pense, non ?
En tout cas moi ça m'intéresse! En aucun cas j'ai dit quoi que ce soit qui ai le moindre rapport avec ce que tu écris!

Va t-il décider quelque chose, après cette nouvelle ? A mon avis on va devoir attendre encore quelques chapitres et ca me va très bien si c'est le cas.
On voit Naruto commencer à murir, il crie un coup sur Tsunade puis il se casse, trop fort!
Je suis juste un peu impatient de savoir a quoi il pense. Naruto qui est d'habitude si expressif et qui passe son temps à dire ce qu'il pense, snif...
Mais bon ça va de paire avec une attitude plus adulte.

P.S: Téléchargez firefox 3 c'est le download day!
Attends 2s. tu t'es relus au moins ? Je vais te citer, ta la mémoire courte :
Sinon la réaction de Naruto elle est vraiment tiède, il va sans doute rester les bras croisés à attendre que le ciel lui tombe une nouvelle fois sur la tête!
Tu parles déjà de sa réaction, alors que le chapitre n'est pas encore sortie donc si tu t'es mal exprimé, tu aurais du te rectifier :roll: , on croirait vraiment que tu voudrais une réaction tiède ! Et en quoi crier sur Tsunade, c'est être mature ? Je vois pas le rapport, une réaction mature aurait été de se dire que Jiraiya était un ninja expérimenté, il connaissait les risques mieux que personne mais pourtant il a voulu accomplir cette mission, Naruto aurait pu demander davantage d'explications sur sa mort, sa cause etc... (Peut-être qu'il le fera dans les chapitres suivants, enfin j'espère)

Donc Tsumugari ne dis pas que je ne lis pas ton post ou autre chose, c'est faux.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je ne rentre pas dans ton débat, tu n'as que à interpréter tout ce que tu veux!
Ne me répond même pas ou alors si tu veux envoyer un message fait le en privé!

Le spoil est sorti donc je me base dessus comme beaucoup de personnes qui font des suppositions!
Naruto est un personnage survolté, il en fait toujours des tonnes, la il a l'air de crier un coup puis il part(comme si il avait tout de suite compris que ça servait à rien de crier), en gros un changement de personnalité est perceptible et donc il a l'air de murir(ce qui veut dire que ce n'est pas une vérité absolue), seulement on sait pas à quoi il pense(ce qui pourrait changer)...

PS: On est bien dans la partie Résumés/Fakes/Spoils/Discussions du forum ? :boulay1:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Image Image

C'est dingue comme Jiraya ressemble à Minato et aussi à Naruto sur la dernière case. Même sourire et tout.
Image
Jimmy
Etudiant à l'académie

Message par Jimmy »

un bon chapitre se profil , bizarre qu'on ai pas encore d'image (peu etre à cause de l'absence de sasuke et du charingan).

edit: Enfin des images !

je sais pas si cela a été dit mais le code de jiraya peut correspondre à une page , un paragraphe de son livre ?
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Naruto pleure, ça a l'air d'être une super séquence émotions!
Le pauvre il a beaucoup souffert ces derniers temps! Ce chapitre dépasse toutes mes espérances.
J'ai cru qu'on allait devoir attendre encore une semaine avant de savoir ce que Naruto ressentait!
C'est vrai qu'il y a un air de famille!
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Tsumugari a écrit :Naruto pleure, ça a l'air d'être une super séquence émotions!
Le pauvre il a beaucoup souffert ces derniers temps! Ce chapitre dépasse toutes mes espérances.
J'ai cru qu'on allait devoir attendre encore une semaine avant de savoir ce que Naruto ressentait!
C'est vrai qu'il y a un air de famille!
C'est pas faux mais sauf erreur de trad, ce point est très clair, Jiraya n'est que le parrain de Naruto.

Sinon Tsunade aussi verse sa larme, ça va en rassurer certain. J'espère que le flashback sur les 3 sanins jeune ( et plus particulièrement sur jiraya ) sera plus long que d'hab. Parce que le FB d'Oro (à sa première mort) j'ai toujours pas compris ce qu'il nous apprenait (ou à quoi il servait).
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

konito a écrit :C'est pas faux mais sauf erreur de trad, ce point est très clair, Jiraya n'est que le parrain de Naruto.
On est d'accord! :grin:
J'ai pas envie que Naruto apprennent tout de suite que Minato était son père, il a déjà assez de mal comme ça!
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Ahhhhhhhhhhh un chapitre qui a l'air stylé! Toute facons dès que jiraya y est y'a quelque chose de spécial! Tsunade et naruto qui montre ce qu'il ressente, jiraya qui sourit lorsqu'il est enfant, moi j'adore!!!!!!! Mais j'éspère que ce chapitre montrera quelque chose, enfin le début de ce que va faire naruto, pas juste pleurer, que cela montre un changement en lui, et qu'on nous montre ce qu'il a décidé!
La mort n'est que le commencement.

Image
Verrouillé