Tsumugari a écrit :CrazyMonkey a écrit :Laisse le pleurer un bon coup nan ? Ninja ou pas le mec il a des sentiments envers son sensei, il va pleurer un bon coup et ensuite il reviendra encore plus fort. A t'entendre il faudrait qu'il dise "ok, il est mort et alors ? Prochaine mission siouplait !"

Toi tu as rien pigé à mon post!
D'après les spoils on apprend pas grand chose sur ce que pense Naruto, il apprend la nouvelle, il se balade et puis silence.
Vu qu'il doit être choqué on aimerait savoir à quoi il pense, non ?
En tout cas moi ça m'intéresse! En aucun cas j'ai dit quoi que ce soit qui ai le moindre rapport avec ce que tu écris!
Va t-il décider quelque chose, après cette nouvelle ? A mon avis on va devoir attendre encore quelques chapitres et ca me va très bien si c'est le cas.
On voit Naruto commencer à murir, il crie un coup sur Tsunade puis il se casse, trop fort!
Je suis juste un peu impatient de savoir a quoi il pense. Naruto qui est d'habitude si expressif et qui passe son temps à dire ce qu'il pense, snif...
Mais bon ça va de paire avec une attitude plus adulte.
P.S: Téléchargez firefox 3 c'est le download day!
Attends 2s. tu t'es relus au moins ? Je vais te citer, ta la mémoire courte :
Sinon la réaction de Naruto elle est vraiment tiède, il va sans doute rester les bras croisés à attendre que le ciel lui tombe une nouvelle fois sur la tête!
Tu parles déjà de sa réaction, alors que le chapitre n'est pas encore sortie donc si tu t'es mal exprimé, tu aurais du te rectifier

, on croirait vraiment que tu voudrais une réaction tiède ! Et en quoi crier sur Tsunade, c'est être mature ? Je vois pas le rapport, une réaction mature aurait été de se dire que Jiraiya était un ninja expérimenté, il connaissait les risques mieux que personne mais pourtant il a voulu accomplir cette mission, Naruto aurait pu demander davantage d'explications sur sa mort, sa cause etc... (Peut-être qu'il le fera dans les chapitres suivants, enfin j'espère)
Donc Tsumugari ne dis pas que je ne lis pas ton post ou autre chose, c'est faux.