A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
sydar77 a écrit :si quequ'un veux un peu d'aide, je suis arrivé au niveau 43 bon au 23 sans tricher (ou aux alentours) car après ya quelquespour les pros de l'informatique mais je peux donner quelques indices mais faut me rapeler a quoi ressemble le niveau voila @+
on ma aider pour beaucoup avec qq indice je pense que c'est impossible sans aide!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
sydar77 a écrit : je suis arrivé au niveau 43 bon au 23 sans tricher (ou aux alentours) car après ya quelquespour les pros de l'informatique
c'est quoi le niveau 23?
parceque je crois que je m'étais arrêtée dans ces eaux là (évidemment j'ai pas gardé les liens! trop bête)
je me souviens que l'egnigme sur laquelle j'ai buté s'appelait invisible secrets. mais déjà pour arriver là je me suis fait pas mal aidée, sinon je restais au niveau 2
pareil pour moi jme souvient plus jcroit que c'était celle la aussi (c'est celle avec le logo de winamp ) aprè fo faire des truc et traduire en binaire c'est trop dur mais vers 36 37 sa redevient des vrais énigme ou faut réfléchir.
si tu vt j'ai qq leins mais je me souvien plu a qel nivo sa correspon (a des nivo entr 23 et 40 mais aprè lequel exactement et dans quel ordre ils sont...
Ca c'est le genre de topic qui va ce remplir vite fait :D . Perso j'avais commencer y'a environ 2 mois et je me suis arreté au niveau 40 ( ça saoul au bout de 2 ou 3 jours). Je me rappel plus tres bien des anciennes me je pourrai peut etre aider de temps en temps.
sydar77 je te remercie mais j'ai pas une folle envie de me remettre à ce jeu, c'est juste que pour me souvenir du niveau auquel je me suis arrêtée ça aurait pu me servir
en fait c'était bien le même niveau dont je parlais: le logo winamp,
on m'a expliqué comment faire mais j'ai pas tout pigé (alors j'ai laissé tombé: je suis toujours très persévérante ça fait peur :D )
le niveau 5 c lequel avec le lecteur MP3? si c ca vs devez trouvez le nom de user et le password?donc chch qq chose a taper ds l'url qi pourrai vous renseigner
pour le niveau 3 c'est comme pour le 2 tu veux aller ou?mais avec une légère subtilité