Petite faute de frappe : Karin surveille le derrière de SasukeItachi-san a écrit :pardon, "surveille les arrières" de Sasuke

Modérateur : Ero-modos
Petite faute de frappe : Karin surveille le derrière de SasukeItachi-san a écrit :pardon, "surveille les arrières" de Sasuke
Probablement.Bon je prends pas de risque, je dis Genjutsu. Mais Genjutsu que Hachibi aurait vu depuis longtemps, histoire de corser un peu
Purement et simplement commercial.C'est quand même à mon avis une couv faite pour les fangirls...
Moi, je la trouve grotesque. C'est encore plus commercial que la couverture...c'est tout dire.Comme prévu c'est de la pub pour le film, mais je la trouve un peu mieux que les précédentes des années passées.
En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce que Kishi développe un perso féminin. Il est archi-nul pour ça.Dommage que la seul femme de l'aka soit autant rabaissé elle ne fait que vénérer et exécuter des ordres, elle devient de plus en plus inintéressante à ne pas avoir de libre arbitre.
clair l'histoire avance pas beaucoup ces derniers tempsça avance mais alors pas du tout j'ai l'impression d'être la semaine dernière encore j'attend le spoil de cette semaine...
J'ai dit ça avance au compte-goutte, c'est bien de tout lire...Lol itachi tu trouves que ça avançe ?
J'aime bien tiré la couverture à moi^^!Guts Rendan a écrit :dites moi tous que vous allez arrêter de parler de la couv' dans ce topic pour le chap
Je ne crois pas non ...tsunade_o a écrit :J'ai une petite question, a un moment certain parler de la possibilités que hachibi soit mal voyant (ou qu'il soit carrément aveugle) mais dans ce cas le sharingan aurait il un effet sur lui?
Ouais mais actuellement on parle de Genjutsu... Comme quoi blabla Sasuke il aurait fait un Genjutsu blablaAmeratsu, copiage de technique, trou noir, susano, le sharingan ne fait pas que du genjutsu.
Je suis partant de tout mon cœur, Kishimoto a assuré pour le cout, je vais offrir ce pendentif qui verra probablement le jour en goodies à tous ceux qui en parlent le plusCOCOTOUCH a écrit :Je propose qu'on se cotise pour offrir le pendentif avec la tête de sasuke a God of Baka![]()
Qui est d accord avec moi ?![]()