Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pourquoi Taka ? parce-que...

Le sondage est terminé depuis le mer. 06 août 2008, 07:16

Taka, faucon (faut qu'on) ?
4
9%
Taka qu'à pas jouer avec l'électricité et l'eau ?
2
5%
A l'attakaaaaaaa ?
1
2%
TabaTAKAche ?
7
16%
Takarrément la clâsse Sasuke ?
1
2%
Takalé...redémarre ?
4
9%
Taka trouver des sondages plus drôles ?
11
26%
Taka demander à ta mère ?
11
26%
Autre (taka proposer) ?
2
5%

Nombre total de votes : 43

Neack
Jounin

Re: Chap. 411 SONDAGE xD/Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Neack »

Itachi-san a écrit :pardon, "surveille les arrières" de Sasuke
Petite faute de frappe : Karin surveille le derrière de Sasuke :twisted:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Bon je prends pas de risque, je dis Genjutsu. Mais Genjutsu que Hachibi aurait vu depuis longtemps, histoire de corser un peu
Probablement.
C'est quand même à mon avis une couv faite pour les fangirls...
Purement et simplement commercial.
Comme prévu c'est de la pub pour le film, mais je la trouve un peu mieux que les précédentes des années passées.
Moi, je la trouve grotesque. C'est encore plus commercial que la couverture...c'est tout dire.
Dommage que la seul femme de l'aka soit autant rabaissé elle ne fait que vénérer et exécuter des ordres, elle devient de plus en plus inintéressante à ne pas avoir de libre arbitre.
En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce que Kishi développe un perso féminin. Il est archi-nul pour ça.

Enfin, bon, cela n'avance pas du tout. Kishi a déjà du mal à développer 2 histoires en même temps; là en plus, il nous rajoute Dieu Sasuke (car cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu :kamool: ).

Bon, plus que 5 mois à tenir (fin des 2 années avec Dieu) et voir si l'avenir s'annonce plus radieux...ou pas.

PS: je serais curieux de voir les ventes de Naruto au Japon et même en France.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Lol itachi tu trouves que ça avançe ?
ça avance mais alors pas du tout j'ai l'impression d'être la semaine dernière encore j'attend le spoil de cette semaine...
dada
Etudiant à l'académie

Message par dada »

hachibi il a trop la classe ca me ferait trop chier qu'il se fasse battre :evil: !
vivement le chapitre en tout cas les 3 spoils en page 1 me plaise bien perso :mrgreen: ...
ça avance mais alors pas du tout j'ai l'impression d'être la semaine dernière encore j'attend le spoil de cette semaine...
clair l'histoire avance pas beaucoup ces derniers temps :hein: ...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lol itachi tu trouves que ça avançe ?
J'ai dit ça avance au compte-goutte, c'est bien de tout lire...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je propose qu'on se cotise pour offrir le pendentif avec la tête de sasuke a God of Baka :redface:

Qui est d accord avec moi ? :arrow:

Bon sinon ce chapitre ne s'annonce pas super :???:
Putain je veux du pein vs konoha moi :razz:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je suis parti en vacance et j'ai donc raté 4 chapitres de Naruto.
Je m'attendais à voir Pein débarquer à Konoha et foutre le bordel, Sasuke trouver le hachibi et le poutrer ( dommage que ce soit pas Kabuto et qu'ils le trouvent aussi vite mais bon), mais au final on en est juste à l'introduction des combats. C'est surtout parce que Kishi nous exmplique comment et pourquoi il va dégager Naruto pendant un certain temps, afin de le faire ressembler à un troll et qu'il utilise l'énergie de la nature pour faire le genki....Rasenshuridama

Bon sinon je trouve que Hachibi a du style, voir même une certaine classe. C'est le premier parsonnage black du manga et de ce fait il se démarque direct de tous les autres par rapport à Nibi et au vieu qui s'est fait poutrer par Kisame.
Il a l'air de tenir tête à taka, mais je doute qu'il résiste face à Sasuke. Je pense qu'il va faire illusion pour que Kishi nous montre comment que le MS de Sasuke c'est trop dla balle.

j'aurais bien aimé voir l'arc sur Kakashi commencé :cry:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

GoB....dis moi que tu n'es pas irrécupérable :roll:
dis moi que sasuke ne te tracasse pas tant que ça dans ta vie
dites moi tous que vous allez arrêter de parler de la couv' dans ce topic pour le chap :trans:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Sasuke pense avoir prit hachibi dans une illusion, malheureusement quand il va vouloir lui porter le coup fatal, hachibi contre-attaquera et dira "j'ai fais semblant d'être dans ton illusion mais c'était pour mieux contre attaquer". La dessus, sasuke dit "haha, tu ne peux rien face à ces yeux" et sort de le MS. Hachibi se bat contre le ms et quand il est en difficulté sort son démon. En fait, si hachibi sort son démon, je sais pas comment fera sasuke pour le contrer... :boulay1:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Guts Rendan a écrit :dites moi tous que vous allez arrêter de parler de la couv' dans ce topic pour le chap :trans:
J'aime bien tiré la couverture à moi^^!
Naruto et Sasuke n'ont jamais été aussi proche depuis des années.
Moi je trouve normal que l'on s'attarde sur le combat d'Hachibi vu comment il a été amorcé depuis bon nombre de chapitres.
Il n'y a rien d'étonnant à ce chapitre si ce n'est de découvrir la réelle puissance du MS de Sasuke et tout ce qui concerne Hachibi.
J'ai vraiment hâte de le lire même si pour certains l'histoire n'avance pas.
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

J'ai une petite question, a un moment certain parler de la possibilités que hachibi soit mal voyant (ou qu'il soit carrément aveugle) mais dans ce cas le sharingan aurait il un effet sur lui?
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ameratsu, copiage de technique, trou noir, susano, le sharingan ne fait pas que du genjutsu.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

tsunade_o a écrit :J'ai une petite question, a un moment certain parler de la possibilités que hachibi soit mal voyant (ou qu'il soit carrément aveugle) mais dans ce cas le sharingan aurait il un effet sur lui?
Je ne crois pas non ...
De la même façon que Gai disait qu'on pouvait contrer le Sharingan si on ne regardait pas la personne dans les yeux, on doit pouvoir le contrer quand on est non voyant.
Mais ça c'est le genre de choses qu'un utilisateur de Sharingan doit voir tout de suite : Il utilise son sharingan, ça ne marche pas => Non voyant.
Ameratsu, copiage de technique, trou noir, susano, le sharingan ne fait pas que du genjutsu.
Ouais mais actuellement on parle de Genjutsu... Comme quoi blabla Sasuke il aurait fait un Genjutsu blabla
Dernière modification par istari le jeu. 31 juil. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

A mon avis c'est juste que comme il se trouvait dans une grotte tres sombre, quand il est sorti, la lumiere l'as un peu géné, c'est comme la matin au reveil quand t'allume la lumiere.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

COCOTOUCH a écrit :Je propose qu'on se cotise pour offrir le pendentif avec la tête de sasuke a God of Baka :redface:
Qui est d accord avec moi ? :arrow:
Je suis partant de tout mon cœur, Kishimoto a assuré pour le cout, je vais offrir ce pendentif qui verra probablement le jour en goodies à tous ceux qui en parlent le plus :mrgreen:

Sur le chapitre, on n'a rien, aucune image qu'un script qui se concentre sur le combat, donc j'espère qu'il y'aura une bonne mise en scène, en tout cas moi j'aime déjà le style de combat d'Hachibi, je le veux en jeux vidéo, Ça va le faire dans Naruto Storm 3 :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé