Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Image
http://ipicture.ru/Gallery/Viewfull/5971779.html
Naruto semble maitriser quelque chose.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est un fake a priori.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

N'empêche ce serait bien de voir Naruto arriver à un certain stade de son entrainement.
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Hachibi se libere un peu trop vite, j'ai peur qu'il montre tout de suite sa puissance et qu'ensuite sasuke nous sorte un nouveau truc avec le MS.
En tout cas il gere pour l'instant!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Trop vite trop vite... ce combat est déjà bien plus long que prévu (4 chapitres, le combat de Dédé en faisait 6) :columbo: Même si j'aurais aimé que Hachibi les poutre sans ça c'est vrai :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est vrai que ça aurait été sympa aussi :mrgreen:

Mais bon, on voit du bijuu et ça faisait longtemps ^^
Joli le taureau/pieuvre, sympa comme monstre mythologique (merci a Deathborn au passage pour son lien).

Bon là, ça me parait quasiment certains qu'on va se taper une evo du sharingan du coup :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Comment sasuke va-t'il être remis sur pieds autrement qu'avec le pouvoir de karin? Telle est la question... :columbo: Il va peut-être la remordre tout simplement, mais il est vrai qu'on est en droit de penser que ça va se passer différemment.
Le spoil écrit semble d'ailleurs citer quelque chose à propos de juugo et de son pouvoir qui est adapté à sasuke, donc ce coup-ci ce sera peut-être juugo qui soignera sasuke, :humm: sinon je pense qu'on aura droit au MS : son oeil gauche devrait pouvoir faire un puissant ninjutsu, et comme un spoil des semaines passées l'avait décrit, ça pourrait très bien être un pouvoir lui permettant de se remettre sur pied (un kekkai à l'intérieur duquel il aurait total contrôle par exemple), mais j'y crois pas trop.

Dans tous les cas la bataille est loin d'être gagnée : sasuke utilise le genjutsu de son MS, mais comme on l'avait pensé ça ne marche pas (perso je ne crois pas que ce soit parce qu'hachibi s'en libère mais plutôt car il n'est pas vraiment pris dedans, mais on verra bien une fois le chap en main), Suigetsu et juugo auront donc probablement à se battre à fond, en grossissant/musclant ses bras pour le premier, et pourquoi pas en perdant le contrôle pour le second, quant à karin, je ne vois pas trop ce qu'elle va faire... :mrgreen: elle pourrait peut-être invoquer des serpents avec le sang de sasuke, pour faire diversion... :columbo: Quoiqu'il arrive, une fois sasuke de nouveau d'attaque, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il doive utiliser le MS pour gagner.

Au final le chapitre a l'air sympa ; j'attend quand même de le voir en entier car pour l'instant j'ai un peu l'impression que sasuke se fait déboiter simplement pour calmer ceux qui en ont marre de le voir sans cesse pauser. :humm:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ça pourrait très bien être un pouvoir lui permettant de se remettre sur pied (un kekkai à l'intérieur duquel il aurait total contrôle par exemple)
Pas possible, il pas de barrette à cheveux ni de gros seins :hein:
Au final le chapitre a l'air sympa ; j'attend quand même de le voir en entier car pour l'instant j'ai un peu l'impression que sasuke se fait déboiter simplement pour calmer ceux qui en ont marre de le voir sans cesse pauser.
Ça fait quand même 3 chapitre de suite que c'est le cas :hein: Et là je vois pas ce qui peut le remettre sur pieds, il a l'air vraiment dans un sale état... Suigetsu est HS et Karin bah c'est Karin. Il reste que Jûgo donc... bonne chance à lui :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est bizarre j'avais pas du tout tilté que ce que j'écrivais ressemblait au pouvoir d'inoue. :siffle: Rien que pour ça c'est vrai que ça parait peu probable.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Moi aussi, j'attend le chapitre. Parce qu'on passe d'un Hachibi qui maitrise le combat sans trop forcer à Hachibi totalement libéré? :trans: :heink:
J'suis curieux de voir pourquoi le fait de ne relâcher qu'une queue ou deux ne suffise pas, alors qu'une simple combinaison multi-épée+foudre les avais mis à mal.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Il fait peut être ça pour le "style" qui sait :yes: . Ou alors pour être sûr d'en finir vite. En tout cas là, la team Taka est fichue.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso je les enterrerais pas si vite, mais c'est vrai que si madara arrivait (ou pein, ou kisame, ou zetsu) pour régler la situation ce serait l'occasion de le mettre en valeur, de montrer sa puissance, son 'invincibilité', cependant, ce serait aussi un peu en contradiction avec ce qu'il a dit à pein ("je le garantis")... :columbo: Difficile à dire ce qui va se passer.

Sinon, comme quelqu'un a dit précédemment, les capacités de jinchuriki de ce type ressemblent à celles de naruto : le manteau de chakra, la peau qui se décolle quand il se transforme. On pourrait donc le considérer comme un aperçu des capacités qu'aura naruto quand il contrôlera le pouvoir de kyubi.

Pourtant, perso, je préfèrerais que naruto utilise ses pouvoirs de jinchuriki différemment : qu'il puisse par exemple utiliser le nombre de queues qu'il souhaite, ça lui laisserait de cette manière des possibilités d'évolution (de plus s'il arrivait à contrôler kyubi entièrement d'ici peu de temps ça rabaisserait un peu trop la puissance du bijuu à 9 queues à mon goût), mais j'aimerais aussi qu'une fois transformé (car je doute qu'il n'y ait pas de transformation) il ne ressemble pas complètement à kyubi, de façon à montrer qu'il est différent et qu'il a le contrôle dessus, et puis, je trouve que ça diversifierait et complexifierait un peu plus le domaine, car honnêtement je trouve que la simple transformation en bijuu c'est un peu simpliste (c'est pour ça que j'aime bien mini-kyubi avec son apparence à part).
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Non mais c'est dans la stratégie de Sasuke de se faire blesser puisqu'il a Karin.
Donc pour l'instant, je dirais qu'il gère son combat plutôt. Il aurait été en 1 vs 1, il se serait battu différemment. Je parlerais de défaite pour Sasuke quand je le verrais ramper devant un adversaire qui lui sera debout et lui fera soit la morale, soit se foutra de sa tête.
On va voir avec ce chapitre, mais si Hachibi utilise sa dernière carte ( la transformation) faut pas oublier qu'il faut que Kishi nous montre comment que le MS de Sasuke déchire. On s'est pas tapé deux mois de Sasuke vs Itachi pour retrouver un Sasuke moins fort qu'avant. Donc bon...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah c'est ptet le but aussi, qu'il soit moins fort :razz: Je reste persuadé que Madara savait qu'elle tournerait au fiasco cette mission. Histoire d'un peu plus "apprivoiser Sasuke" comme il dit.

Shadow of Nothing...

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

On s'est pas tapé deux mois de Sasuke vs Itachi pour retrouver un Sasuke moins fort qu'avant. Donc bon...
Je suis pas sur.

Il est pas moins fort qu'avant, Itashi et Oro était en fin de vie avec des désavantages avant même de commencer le combat, d'ailleurs il ne gagne contre aucun des deux concrètement.

Son combat contre Deidara (plus jeune moins d'expérience etc...) est sans doute le combat le plus "jugeable" dans ses capacités à mener un combat contre quelqu'un à 100%,
Deidara a tout donné dans ce combat, dans le concret Sasuke n'a jamais était plus fort que dans ce combat, et je rappel qu'il bénéficier du sceaux maudit + le pouvoir du serpent blanc à cette époque.

Le sceau maudit est quand même censé te faire dépasser tes limites en force en la multipliant? cette capacité il ne la plus et il ne ce bat donc plus avec une force qui ne possède pas puisque il n'a plus le sceau pour augmenter et enfreindre ses limites.

Sans trop affirmer je pense que Hachibi est plus fort que Deidara, son niveau rejoins plus celui d'un Kisame/Kakuzu. Ce combat va nous montrer les limites de Sasuke, un Sasuke sans sceau maudit pour augmenter sa force donc un Sasuke avec son réel niveau.

Je suis sur qu'il aurai déjà utiliser le sceau maudit si il l'avait encore pour augmenter ses capacités, Sasuke na jamais appris à ce battre sans, il la toujours utiliser à tu tête, et ça nous a faussé dans son véritable niveau,

Il a certe le MS, mais le MS lui permet pas d'être plus fort, plus agile, plus résistant aux attaques, et on voit à quel point son corps n'encaisse plus comme avant.

edit: tout ça pour dire que le sceau lui donné une force qu'il n'a plus :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé