mouaaaahhaa c'te classe

Pain > All
Modérateur : Ero-modos
Si on étudie le plan de Pain, ce n'est pas vraiment dans son intérêt de détruire Konoha (Il y a déjà Sasuke pour ça). Je l'imagine plus vouloir partir si il ne trouve pas Naruto mais il sera bloqué par des ninjas (dont peut être Tsunade) qu'il devra combattre.Endoh a écrit :lucio a écrit :Je te sens venir toi... Kakashi qui serait le Hokage bis ?
Lol, c'est vrai que j'y pense en me rasant
Il est le seul candidat, avec Danzou.
Et, pour moi, Tsunade et Kakashi sont les seuls à pouvoir faire quelque chose contre les 6 corps de Pein. Et je vois bien Tsunade se sacrifier pour protéger Konoha de Pein. Parce que je vois pas comment Pein pourrait ne pas détruire Konoha autrement.
Justement ...Les corps seront séparés donc beaucoup moins complémentaires.
je pense que ça s'ra un mélange de "il a a aucun probleme" et "il se casse" a mon avis il va surement combattre des ninjas de konoha leur mettre la rouste et finir par se tirer parce qu'il trouve pas naruto et que y'as hachibi à extraireistari a écrit :Et moi je vois pas Pain repartir ... Soit il se fait désinguer complet ... Soit il n'a aucun probleme et le village part en exil.Dans un cas comme dans l'autre je suis satisfait.
Dans le cas où Pain perd un ou deux corps et fuit ... Ca fera un peu trop réchauffé de la derniere fois ... Genre il perd un corps il en retrouve un ... il en reperd un il en retrouve un .. Bref il rerefait le même truc à chaque fois : Lourd