Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment aurait pu s'intituler le livre de Jiraiya ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 01 oct. 2008, 07:30

- Découvrir qu’on est le fils de Yondaime pour les nuls
13
22%
- Chroniques d’un ninja. Des tripes et une volonté de fer, ma rencontre avec Chuck Norris.
25
42%
- Le journal intime du petit Jiraya.
2
3%
- Faut il brûler Raymond Domenech ou nommer un sélectionneur collégial à 64 millions de gens ?
7
12%
- Celui qui lit ça perd son temps.
0
Aucun vote
- And my ass it is Chicken? La vérité terrifiante sur l’huile des grenouilles…
5
8%
- 1000 et une raisons de défendre Sasuke Uchiha
7
12%

Nombre total de votes : 59

G.L.K.
Jounin

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par G.L.K. »

Image
mouaaaahhaa c'te classe :trans:

Pain > All
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Endoh a écrit :
lucio a écrit :Je te sens venir toi... Kakashi qui serait le Hokage bis ?

Lol, c'est vrai que j'y pense en me rasant
Il est le seul candidat, avec Danzou.
Et, pour moi, Tsunade et Kakashi sont les seuls à pouvoir faire quelque chose contre les 6 corps de Pein. Et je vois bien Tsunade se sacrifier pour protéger Konoha de Pein. Parce que je vois pas comment Pein pourrait ne pas détruire Konoha autrement.
Si on étudie le plan de Pain, ce n'est pas vraiment dans son intérêt de détruire Konoha (Il y a déjà Sasuke pour ça). Je l'imagine plus vouloir partir si il ne trouve pas Naruto mais il sera bloqué par des ninjas (dont peut être Tsunade) qu'il devra combattre.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Même si il peut détruire Konoha assez rapidement, ce qui déclencherait une mini guerre pour les autres villages.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Me demande s'il n'aurait pas mieux valu continuer un peu sur les Ninja de Kumo et garder le plus gros pour la fin... j'ai peur de m'embrouiller avec la timeline mais surtout j'ai peur que Kishi s'embrouille :hein: Parce que bon, Naruto a quitté le village depuis on sait pas combien de temps, on sait pas si les tribulations de Sasuke "The Punisher" Uchiha se passent avant ou après, et il faut prendre en compte que sauf si il a rasé un ou deux villages sur sa route pour passer le temps, Pain est déjà passé à Konoha au moment ou Madara dépose Hachibi au pied de la statue et où Naruto maîtrise son sujet (ces deux dernières scènes ne se passant elles-même pas au même moment)... bref j'espère qu'il travaille avec une grosse frise chronologique sous la main le Kishi :fou:

Sinon bah Pain a la classe... même sans trouver Naruto, si il peut éliminer les témoins gênants il se privera pas je pense :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moué, je trouve que malgré sa puissance énorme, Pein va se faire démonter par Naruto. C'est le pire ennemi qu'il pouvait rencontrer, une puissance extraordinaire a la base, decuplée par le mode Sennin, des techniques plus puissantes les une que les autres et surtout la capacité d'utiliser un Kage Bunshin exactement comme les angles de vue du Rinnegan. Pein a tout du client pour se faire peter en beauté, sans meme compter que par dessus ca, il y aura la vengeance de Naruto vis a vis de Jiraiya. Je mettrais bien une piecette sur des renforts de Konoha mais qui se feront degager par Naruto, et toute la clique va assister au massacre.

Ca sera certainement un combat sublime, mais pour moi Pein a déja perdu.

Bref mis a part cette intervention somme toute inutile, j'ai hate de lire ce chap, ca s'accelere un peu et on aura pas de Sasuke cette semaine, ca risque de pas durer donc va falloir en profiter un peu, parce que meme si je l'aime bien, je trouve dommage que le héros de l'histoire (a savoir Naruto) est completement delaisse, sans meme que les autres personnages importants de Konoha apparaissent un chouia.
Image - AzuManga Fan
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

C'est marrant, mais j'ia la même vision que toi Flyers ^^
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Ouais je vois pas Pain perdre, d'une parce que Kishimoto a clairement dit que ces 6 Pain ne sont que l'iceberg du personnage et surtout parce que je pense que pour que Naruto puisse battre ces six Pain, il va avoir besoin de la clé de Kyuubi, le mode Ermite ne changera rien à la situation, Jiraiya avait plus de technique, plus d'expérience là dedans mais est mort malgré tout, je pense qu'on verra un Naruto commençant a maitriser ses techniques mais ça va pas être suffisant contre ce Pain, je pense d'ailleurs qu'il va tout sortir contre lui, et là quelqu'un va venir chambouler la situation et mettre Pain dans l'obligation de dégager, ensuite réunion des Kages, Konoha qui fait part de l'attaque qu'ils ont subie, font des plans en commun pour se taper l'Akatsuki, une mission anti-Akatsuki est lancé avec des renseignement sur Pain, uen equipe sera designé pour recherche le vrai corps etc
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

moi non plus je vois pas Pein perdre contre Naruto.
C'est l'info de Jiji qui est importante, pas la puissance de Naruto. A la limite, les 6 corps peuvent être battus, mais pas le vrai Pein.
On a encore rien vu des pouvoirs du rinnegan, et si Pein sait comment créer une bombe atomique à partir du chakra des bijuus, je pense qu'il sera difficile pour un ninja de le surprendre et d'avoir le dessus sur lui sachant qu'il est omniscient, qu'il connait tous les jutsus, et qu'il n'a pas encore utilisé son dojutsu.

Pein se fera narutiser et se sacrifiera pour affronter tous les bijuus ( sauf Kiuby ptet, ça dépend ce qui arrive à Naruto :p) afin de sauver le monde que Madara voudra péter. L aprophétie sera ainsi respecter. Pein aura sauvé le monde, et Naruto aura sauvé le sauveur :) comme dans star wars quoi.
La grande force de Naruto n'est pas dans ses jutsus ou son mode ermite, c'est dans sa capacité à changer les gens et à faire sortir le bien qui est en eux.
Si Naruto doit défoncer quelqu'un, ce sera quelqu'un qui peut l'être et qui n'a aucune bonté en lui : Madara
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Vu ce que dit le code de Jiraya je pense qu'effectivement Pain n'est pas l'un des 6 corps même si à ce stade rien ne confirme réellement, il est vrai que Naruto pourrait poutrer les 6 corps qui ne sont qu'un avant gout du pouvoir du Rinnegan. (et c'est ce qui serait vraiment flippant en fait)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

kikoo lol !

Comme la majorité d'entre vous, je ne vois pas Pein perdre contre quiconque à Konoha, que ce soit Tsunade, Naruto, ma grand-mère etc. Mais il faut pas oublier que Naruto, à part lors des deux dernières épreuves de l'examen chuunin, n'a jamais prôné le combat singulier. Si Pein s'invite à Konoha, j'espère que ça sera l'Union sacrée.
Que Konoha jettera toutes ses forces contre lui. Surtout qu'ils sont 6, il est d'autant plus facile d'envoyer beaucoup de bons ninjas, genre 2 ou 3 par corps. Les corps seront séparés donc beaucoup moins complémentaires.
Aussi fort que soit Pein, je ne vois pas ses corps résister à Naruto, Kakashi, Tsunade, Gaï, ma grand-mère etc. en même temps. Après, si l'original se pointe ça change tout...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Les corps seront séparés donc beaucoup moins complémentaires.
Justement ...
Le point fort de Pain c'est qu'à 6 contre 1 il maitrise largement.
A 6 contre 6 dans une même zone de combat il a l'avantage.

Mais à 6 contre 6 en combat isolés, il ne pourra rien faire; Il aura un trop plein d'informations à prendre en compte : Le combat des 5 autres Pain.
Je me doute qu'il a un Super Brain... Mais ça se fera pas sans perte.
De plus, chacun de ses corps a une spécialité. Donc chacun de ses corps a une faiblesse.

Le souci majeur chez Pain c'est la surprise. Si tu n'es pas préparer tu ne peux rien faire. Si tu es préparer tu peux séparer les corps.
Le tout étant de séparer les corps.
Et pour cela, Konoha a l'avantage du terrain, l'avantage de connaitre l'adversaire puisqu'une grenouille les a prévenu.
Donc je vois bien un nouveau perso (enfin une nouvelle technique) venir à bout de l'union des 6 Pain.
Une fois séparé, un ninja comme tu l'as dis Tinton pour chaque corps et l'affaire est quasiement dans le sac.

Là où je trouverais ça très très drole. C'est que Pain utilise un jutsu pour échanger les positions des corps.
Genre pour retourner la situation a son avantage. En remplacant chaque combat où il est en désavantage par un combat où il est en avantage.
Ce qui rendrait le tout plus fun.
Evidemment, chaque personnage alors qu'il est en position de faiblesse se surpassera et vaincra... logique.

Et moi je vois pas Pain repartir ... Soit il se fait désinguer complet ... Soit il n'a aucun probleme et le village part en exil.
Dans un cas comme dans l'autre je suis satisfait.
Dans le cas où Pain perd un ou deux corps et fuit ... Ca fera un peu trop réchauffé de la derniere fois ... Genre il perd un corps il en retrouve un ... il en reperd un il en retrouve un .. Bref il rerefait le même truc à chaque fois : Lourd
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ce serait sympa effectivement la séparation des corps 8-)

Ca fait longtemps qu'on a pas vu les persos secondaires de Naruto en fight sérieux qui dure :oui:
J'aimerais bien revoir Gaï et toute la clique...

Ils en chieraient grave leur maman en 1vs1 et ça démontrerais la toute puissance de Jiji qui a fait un fabuleux multi-fight :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

istari a écrit :Et moi je vois pas Pain repartir ... Soit il se fait désinguer complet ... Soit il n'a aucun probleme et le village part en exil.Dans un cas comme dans l'autre je suis satisfait.
Dans le cas où Pain perd un ou deux corps et fuit ... Ca fera un peu trop réchauffé de la derniere fois ... Genre il perd un corps il en retrouve un ... il en reperd un il en retrouve un .. Bref il rerefait le même truc à chaque fois : Lourd
je pense que ça s'ra un mélange de "il a a aucun probleme" et "il se casse" a mon avis il va surement combattre des ninjas de konoha leur mettre la rouste et finir par se tirer parce qu'il trouve pas naruto et que y'as hachibi à extraire :langue:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

trop la classe naruto et pain
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Naruto n'aura, je pense pas la force ni l'expérience nécessaire pour battre Pein mais à vrai dire, je pense pas que ce sera un Naruto contre Pein mais plutôt un Konoha contre Pein et là...adieu Pein...
Verrouillé