Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Otaru »

kuuupo a écrit :Aïe aïe effectivement, Iruka me parait être un bonne victime surtout au vu de sa dernière intervention avec Naruto, il n'a peut être plus grand chose a lui a apporter...
Sinon c'est le moment rêvé pour que l'on puisse voir intervenir certains persos mis au placard depuis un moment comme Neji ou Gai (au cotés d'un Kakashi par exemple^^). Enfin bon ça n'empechera surement pas Pain de faire un véritable carnage et je vois bien la team envoyer par le raikage arriver pour constater les dégâts.

J'espère vraiment que Kishi ne fera pas ça !
Encore enlever quelqu'un à Naruto serait trop dur
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je crois que Guy et Lee se plairaient bien à Kumo, ils ont l'air d'être un peu dans le même trip qu'eux :lol:

Le coup de la barrière de Konoha m'a l'air de sortir un peu de nulle part et de servir surtout à aider l'infilration de Pain... et au passage, de nous montrer une autre capacité du Rinnengan.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ah ouai merde, j'ai meme pas capté que c'était un truc avec le rinnegan, faut vraiment que jdorme
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Kanon a écrit : Le coup de la barrière de Konoha m'a l'air de sortir un peu de nulle part et de surtout à aider l'infilration de Pain... et au passage, de nous montrer une autre capacité du Rinnengan.
Pour moi, ça parait logique, les attaques contre Konoha se sont faites pendant l'épreuve Chunnin avec un grand nombre de personnes des villages avoisinant, donc on peut facilement se dire que Oro a sciemment profité de ça pour lancer son attaque pour diverses raisons, les déplacement sont moins visibles, la barrière est certainement mis en pause .

Et puis un grand village comme Konoha, heureusement qu'ils ont plus que des ninjas de patrouille pour surveiller les alentours, ça crédibilise le statut de Konoha, après sérieusement qu'il y'est barrière ou pas, ça n'aurait pas changé énormément les plans de pain, au lieu d'être invoqué, ils auraient suivi le même plan sans le rocket-Pain, cette partie là ne nous apprend rien des capacités de Pain ( on le savait déjà pour l'invoc d'être humain ), le rinnegan qui détecte le chakra, c'était prévisible, les deux autre dojutsu le font
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

kibamaru a écrit :ah ouai merde, j'ai meme pas capté que c'était un truc avec le rinnegan, faut vraiment que jdorme
Ca ressemble à une capacité venant du byakugan.
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

N'empêche Pain arrive à arracher l'âme d'un gars d'une main et sans effort apparent, mine de rien c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ça, je pense notamment à deux des kages de konoha qui y ont laissé leurs vie. Balèze ce Pain. 8-)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Page couleur au prochain chapitre, probablement pour célébrer le 9e anniversaire de Naruto. Ou peut-être pour nous annoncer la fin de l'année Sasuke. :twisted:
Ou peut-être le début de l'année Kakashi et Saskura! :mrgreen:
- traductore tradditore –
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je vois plutot le coup de Pein qui retire l'âme comme un coup supérieur a celui d'Ino et de sa famille, c'est-à-dire qu'ils ont les mêmes capacitées, sauf que Pein est plus évolué :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

d'ailleurs avant de lui enlever, il cherchait des réponses dans son esprit comme le faisait le pere d'ino avec la capture de jiraya dans le chap précédent
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Exactement d'où le fait que cette piste me menait à un Ino's power upp *100

Ce qui pourrait certainement nous ammener a une hypothèse sur Pein => Certainement que chacun de ses clones reprennent des pouvoirs des gens les plus forts, c'est-à-dire que le Rinnegan reprend le sharingan et le Bayukan. Qu'un autre gars contrôle certainement les ombres, mais en plus fort, quelqu'un peut se transformer comme Choji etc...
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Pein est quand même largement au dessus de ce guignol de Madara, qui, depuis qu'on sait que Tobi n'existe pas, passe vraiment à chaque fois, pour un idiot.

Heuresement qu'il avait sorti à Pein qu'il n'accepterait aucune erreur lol
Pein est entrain, à lui tout seul (et encore, c'est pas son vrai corps) de détruire Konoha, le village le plus puissant.

J'ai hâte que Tsunade et Kakashi arrivent. Ils sont les seuls à pouvoir poser problème à Pein : Tsunade est une sanin et Kakashi un génie qui a kamui.
Les Gaï, Yamato, Neiji, Sakura, jpense qu'ils seront là pour épauler Kakashi et Tsunade. En plus, avec Tsunade à côté, Kakashi peut utiliser tout son chakra, Tsunade aura qu'à le soigner, mais bon ça se passera pas comme ça :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Chez McDonald :redface:

:dehors:

Bon ouais sinon comme tout le monde, chapitre qui déboite ! J'ajouterai qu'une présence un peu plus utile du jeune Yamato moi ça m'irait bien :ange:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Par contre, c'est mort pour séparer les Pain ... :/
Il fallait s'y attendre il a une technique pour téléporter tous ses corqs autour d'un seul ...

Pratique pour le battre le petit Pain ça -.-
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Un bon coup de rasenganshuriken en mode ermite et c'est fini alors....
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui non ça c'est clair que pour le battre lui, il va falloir trouver autre chose que l'improvisation je pense. Après le rasenganshuriken en mode ermite c'est clair que ça peut dépoter pas mal, ou encore ce fameux jutsu secret dont on ne sait rien encore :columbo:

Mais en tout cas je comprends pourquoi tout le monde considère Pain comme Jésus, à cause de la multiplication des petits pain !

:dehors:
Image
Verrouillé