Le problème, c'est justement le corps de Goldorak qui a bougé qui pose soucis. Même si Kakashi est mort, il est peu probable que Goldorak Pein s'en aille sans achever de façon certaine Kakashi, ou bien faire appel à un autre corps.
Côté flash back de Kakashi, celui concernant Rin ne peut servir qu'à remotiver un Kakashi, ou quelque chose de ce genre.
Présenter Rin et faire mourir Kakashi ne rime pas à grand chose.
Faire mourir Kakashi et ne pas présenter Rin, ça le fait pas (il cite à nouveau Obito, Rin et son maitre, disant qu'il va les rejoindre... alors qu'on ne sait rien de Rin).
Donc il est plus que probable qu'on voit quelque chose sur Rin, et que ça serve à Kakashi.
Néanmoins, il est pas sauvé. Il a plus de chakra, Pein l'a dans le collimateur, etc. Donc à moins que chacun des corps de Pein soit dans la panade et qu'il soit obligé de repartir (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment), je le vois mal sortir quelque chose de grandiose et de super utile maintenant.
Wait and See.
Concernant Konohamaru, j'aime beaucoup l'aversion qu'on certains contre lui, quand on sait que c'est juste un Naruto miniature. A croire que dans Naruto, il n'y a que Kyuubi qui le rende intéressant

, et que vous n'aimez pas le reste...
Par contre, étant un Naruto miniature, il a sûrement la même maitrise du chakra que lui, à peu de choses près. Ebisu pourrait invoquer Enma, mais pas Konohamaru. Lui n'a pas Kyuubi pour lui filler du chakra, donc au pire, il pourrait invoquer un bébé singe... et encore!
Par contre, je le vois bien gagner du temps avec un clône de l'ombre, et tenter d'embrouiller Pein avec un clône + Henge (transfo en Ebisu) pour essayer de sauver son maitre. C'est un Naruto miniature, donc c'est certainement les seules techniques qu'il est capable d'utiliser. Mais ça lui permettrait de gagner du temps, et qu'un larve ou quelqu'un d'autre arrive aider Ebisu par exemple.
Enfin, j'dis ça, c'est des suppositoires, comme d'habitude...