Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel type de communication les clous noirs de Pain utilisent-ils ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 déc. 2008, 07:33

Bluetooth
10
26%
E.T. - Finger skycrapping style
4
10%
Infrarouge
1
3%
RJ45 & switch (réseau câblé)
2
5%
Hertzien
0
Aucun vote
Glycyrrhiza glabra Intergalactica -Réglisse Intergalactique
2
5%
CWL - Clous WireLess (wifi)
11
28%
Les ondes c'est le mal du 21è siècle ! Et ta mère ?!
9
23%

Nombre total de votes : 39

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Gingitsune »

J'espère que tu comptes pas les trois malheureuses pages d'intériorisation du chapitre 425 comme "non négligeable". Il n'y a pas de développement après son combat et on en annonce pas pour le chapitre 426. Tes arguments sont basés sur de la pure spéculation, tu me pardonneras de ne pas changer d'avis pour si peu. ;-) (d'ailleurs, tu peux probablement me renvoyer l'argument)
Le cas de figure est différent, c'est vrai . Kakashi est loin du niveau de Jiraiya et Pain divise ses forces pour mener a bien sa mission alors que dans son village, il n'avait pas vraiment ce probleme puisqu'en fonction du niveau et des techniques de Jiraiya, Pain adaptait sa stratégie et c'est une chance pour Kakashi, si Pain avait pu/voulu ramener tous ses corps au même endroit, Kakashi aurait eu un combat beaucoup plus court .
Mais c'est Kishimoto qui écrit l'histoire, pas Pain. S'il avait voulu donner quelques chapitres en exclusivité à Kakashi, il aurait trouvé le moyen d'allonger le combat. Les seuls qui ont eu des combats aussi expéditifs sont Orochimaru et Gaara. Gaara a été ressuscité et Oro n'est toujours pas mort (bien qu'il sera difficile de le sortir du genjutsu où il a sombré corps et âme pour le ramener dans l'histoire, mais sait-on jamais ^^;).
Donc je me demande vraiment comment maintenant, Kishimoto peut donner de l'envergure à Madara, au moins qu'il fasse pas tache face au traitement de Pain :-|
Madara n'a jamais eu d'envergure et il fait toujours tache comparé à Pain. C'est dans les caractéristiques du perso. :kamool:
- traductore tradditore –
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

C'est fou le nombre d'avatars de Kakashi sur ce topic ^o^

Je sais pas trop à quoi m'attendre cette semaine pour le chapitre. Le come back de naruto commence à être long et je trouve l'introduction de nouveaux protagonistes dans l'arc un peu too much.
Je sais pas trop à quoi m'attendre avec konohamaru et ebisu... peut être des bonnes surprises.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

asuma a eu un arc, et ? c'est tout ce qu'il a eu depuis le début de la série, kakashi il est dans quasiment dans presque dans tout les combats et il se donne toujours a fond, il a eu un gaiden, faut toujours qu'on le voit dans un lit d'hopital donc sa me dérangerai pas du tout que kakashi creve comme ça contre celui qui a tué jiraya
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

J'ai envie de dire heureusement qu'on perde pas de temps sur l'histoire de kakashi, on la connait un peu quand meme vu qu'on le suit depuis le début de Naruto ce personnage, sans compter le kakashi gaiden qui nous en as montré plus. Si maintenant il devait raconter son histoire, que pourrait on apprendre de nouveaux ? la mort de Rin ? je prefere la voir dans un autre kakashi gaiden pour ma part. apres ca, les seuls choses qui manqueraient a l'appel seraient sa vie de Genin et de Chunin. Perso je m'en fiche un peu de savoir qu'il a commencé sa premiere mission par attraper un chat ^^

Bref pour moi c'est mieux comme ca.

Edit : par contre il ne mourra pas, c'est pas possible c'est kakahi :yes:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

par contre il ne mourra pas, c'est pas possible c'est kakahi
Donc il a plus rien à raconter mais il faut le laisser en vie ?
Il est mort peut être un peu vite ... mais bon, il est mort.

Ca serait véritablement ridicule de le faire revenir à la vie pour qu'il reste le même Kakashi qu'il était jusqu'à maintenant.
Ce qui serait marrant, c'est qu'il se fasse manipuler par Pain. Que Pain le maintienne en vie parce que cest obligatoire pour sa technique (délire suppositive hein .. venez pas me demander d'ou je sors ça). Et que face à Naruto (ou Sasuke ahah) Kakashi reprenne un semblant de dessus et arrête le coup meurtrier de Pain et là dans un dernier sourire il dit "ahah cette fois j'ai protégé quelqu'un"
Mais bref, sublime Kakashi protecteur de Konoha ... faut arrêter un peu c'est plus possible.
Soit on est mort, soit on ne l'est pas.
C'est niais de dire qu'on est à 90 % mort et donc vivant à 10 % :roll:
:lol2: Comment t'es drôle toi à lire juste pile ce que tu veux lire.
Il a 90% de chances d'être mort. Extrapolé en "il est mort à 90%".
En fait, c'est un parfait exemple du Kakashi de Schrodinger !

:dehors:
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Donc il a plus rien à raconter mais il faut le laisser en vie ?
Tu tires des conclusions un peu vite. J'ai dit qu'on connaissait deja beaucoup son histoire contrairement a d'autres et donc ca servirait a rien qu'on suive le récit de son passé vu qu'on le connait deja sauf pour la mort de Rin.
Par contre, je ne dis pas qu'il a plus rien a raconter, il a encore surement un role a jouer dans l'histoire.

C'est comme si par analogie,tu me disais qu'il fallait tuer Sasuke maintenant. On connait tout son passé, il a atteint son but en tuant son frere, maintenant il a plus rien a raconter, autant le tuer. c'est complétement débile !
Ce n'est pas contre toi mais les gens qui prennent des raccourci pour tirer des conclusions, je n'aime pas spécialement ca :roll:
justice
Jounin

Message par justice »

Gingitsune a écrit : (d'ailleurs, tu peux probablement me renvoyer l'argument)
Parfaitement je spécule à mort et nous le faisons tous :mrgreen:
C'est comme ça que je vois les choses, et puis quand je parle avec le point de vue de Pain ( Pain doit se faire démonter à Ame etc ), il faut comprendre que Pain étant un élément de Kishimoto, c'est Kishimoto qui contrôle ce personnage et son devenir donc tout se tient plus ou moins .

Sinon je crois pas que Kakashi va mourir, le dernier chapitre en date m'a fait entrevoir sa survie mais c'est pour le principe, qu'il meurt maintenant ça n'aurait rien de choquant ( surtout que il a montré avec Jiraiya qu'il pouvait zapper une grande partie du combat ), et puis comme le dit Istari, il peut plus apporter grand chose, surtout si comme je le spécule, on aura une série de flashback prochainement et on se contentera pas seulement de sa discussion avec son paternel ( il faut bien connaitre l'histoire de Rin et connaissant Kakashi, c'est pas quelque chose qu'il irait raconter de lui même à Naruto et Co donc ça passera par un flashback )

Donc ça tient que sur ma logique et ma vision des faits mais la mort de Kakashi n'a effectivement rien de choquant, il a bien joué son rôle pendant ce combat, montrer sa force, son raisonnement, son intelligence mais le tout ne passe pas par sa victoire . Certains voulaient le voir tout maitriser de A à Z mais c'etait pas possible, pas face à Pain ;-) ( il est drôle ce smiley, ça fait professeur bienveillant :lol: ) surtout que contre Kakuzu, il était là non plus pas en grande forme donc Kishimoto nous fait entrevoir ses limites depuis pas mal de temps .

D'ailleurs, on oublie bien vite que Ashura Pain au dernière nouvelles n'est pas mort et il se contentera pas cette fois de croire Kakashi mort ...
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Le problème, c'est justement le corps de Goldorak qui a bougé qui pose soucis. Même si Kakashi est mort, il est peu probable que Goldorak Pein s'en aille sans achever de façon certaine Kakashi, ou bien faire appel à un autre corps.
Côté flash back de Kakashi, celui concernant Rin ne peut servir qu'à remotiver un Kakashi, ou quelque chose de ce genre.
Présenter Rin et faire mourir Kakashi ne rime pas à grand chose.
Faire mourir Kakashi et ne pas présenter Rin, ça le fait pas (il cite à nouveau Obito, Rin et son maitre, disant qu'il va les rejoindre... alors qu'on ne sait rien de Rin).
Donc il est plus que probable qu'on voit quelque chose sur Rin, et que ça serve à Kakashi.

Néanmoins, il est pas sauvé. Il a plus de chakra, Pein l'a dans le collimateur, etc. Donc à moins que chacun des corps de Pein soit dans la panade et qu'il soit obligé de repartir (ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment), je le vois mal sortir quelque chose de grandiose et de super utile maintenant.

Wait and See.

Concernant Konohamaru, j'aime beaucoup l'aversion qu'on certains contre lui, quand on sait que c'est juste un Naruto miniature. A croire que dans Naruto, il n'y a que Kyuubi qui le rende intéressant :trans: , et que vous n'aimez pas le reste...
Par contre, étant un Naruto miniature, il a sûrement la même maitrise du chakra que lui, à peu de choses près. Ebisu pourrait invoquer Enma, mais pas Konohamaru. Lui n'a pas Kyuubi pour lui filler du chakra, donc au pire, il pourrait invoquer un bébé singe... et encore!
Par contre, je le vois bien gagner du temps avec un clône de l'ombre, et tenter d'embrouiller Pein avec un clône + Henge (transfo en Ebisu) pour essayer de sauver son maitre. C'est un Naruto miniature, donc c'est certainement les seules techniques qu'il est capable d'utiliser. Mais ça lui permettrait de gagner du temps, et qu'un larve ou quelqu'un d'autre arrive aider Ebisu par exemple.

Enfin, j'dis ça, c'est des suppositoires, comme d'habitude...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Si maintenant il devait raconter son histoire, que pourrait on apprendre de nouveaux ?
Ben, je sais pas.... comment il a obtenu le mangekyô sharingan peut-être? Kishi a dit dans le dernier databook qu'on allant l'apprendre plus tard dans la série. :columbo:
justice
Jounin

Message par justice »

Raw out

Donc de ce que j'ai compris, y'a Pain du royaume de l'enfer qui aspire lui aussi les âmes mais d'une manière différente de long cheveux, il fait peur à un des deux shinobis en bouffant l'âme du second, Konohamaru affolé se barre mais se cogne ( l'idiot :D ), c'est Ebisu qui lui sauve la vie en allant affronter Pain .

De l'autre coté, t'as Pain l'invocateur qui veut poursuivre Shizune et Ino, il peut sans doute pas avec l'anbu qui lui bloque la route mais pas grave, il y'a l'autre Pain en embuscade qui va sans doute reprendre la filature .

Naruto fait je sais pas quoi, s'entrainer sans doute et se motive avec le souvenir de Jiraiya, on revient sur Ebisu qui s'est fait démonter par Pain devant les yeux impuissants de Konohamaru . Ebisu refuse d'ouvrir sa gueule pour donner des infos .
A partir de là, il nous fait du bon vieux flashback en se souvenant de ce qu'a foutu Naruto à travers sa vie ( c'est le flashback d'Ebisu mais les images collent pas tous, Kishi prend des libertés :mrgreen: ) et en fin de chapitre Konohamaru attaque Pain en voyant Ebisu courageusement rejeter verbalement la personne qui lui tient le cou .

J'aime pas vraiment Konohamaru et Ebisu donc ce chapitre n'est pas folichon, Naruto c'est la star du chapitre, c'est limite la star de Konoha là avec tout ces shinobis admiratifs de ce qu'il fait :lol:

Donc c'est le chapitre qui me parle le moins, il est pas mauvais mais il est un cran en dessous de ce que nous a offert Kishimoto dernièrement, on remarque encore que Kishimoto coupe le combat, il veut donc encore conserver des surprises pour un futur combat de Pain .

Donc pas trop emballé par la raw mais peut être que la trad changera ça, c'est déjà arrivé .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Suis deçu pas de grenouille rouleau ouinnnn :cry: dise nawak les spoils , j'espere que sa va pas trainer en longueur au risque de perdre en intensité .
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Trad de Stream de NF
Page 1:
Pain: Is Uzumaki Naruto in the village or not
Guy: Naruto!? Sempai should know where he is!
Other guy: He's from Konoha. We won't tell you
Pain: The will of fire
Guy: What
Pain: I'll ask one more time, if you don't answer it's over

Page 2:
Guy: What's that
Pain: Is Uzumaki Naruto in the village or not?
Guy: I don't know anything! Go away!
Guy: We don't know, let us go!
Pain: Really... Then this is my decision

Page 5:
Pain: Apparently, you really didn't know
Konohamaru: What's thaat!
Kohamaru: He didn't do anything, but the left guy stopped moving!?
Konohamaru: What did he do!? Anyway, I must escape
Konohamaru: Ouch!
Konohamaru: Shit!! He noticed me!?

Page 6:
Ebisu: Doing whatever you want, huh!
Ebisu: I won't allow a guy like you!!
Konohamauru: Ebisu-sensei!!
Ebisu: Flee now, Konohamaru!!

Page 7:
Suzune: For the moment, let's go to the coding office
Suzune: You can't do the technique any more, Inoichi-san
Suzune: Please take Ino-san with you
Inoichi: Got it...
Inoichi (to Ino): Ino, it's me. Let's move to the coding office!

Page 8:
Hibiki: I'm your opponent

Page 9:
Naruto: If we can't fuse, I'll have to make my own energy while I move!!
Fusaku: That won't work! I didn't think it would come to that
Naruto: I won't give up! If it's the only way I'll do it!!
Fusaku: That won't work, I'm telling you!

Fusaku: Sorry... Anyway... It's physically impossible...

Page 10:
Naruto: That code on your back is a message for the pervert to me...
Fusaku: Yeah, I know... Thanks to you, it's the key to solve Pain's puzzle
Naruto: Wrong
Naruto: It's a message telling me never to give up
Fusaku: ...But...
Naruto: I'm the pervert's student
Naruto: If that message is the way of the ninja of the master... I

Page 11:
Naruto: I cannot surrender!!!
Fusaku: That gutsy guy never giving up, that's those who can become hermit/sage
Fusaku: What a stubborn guy

Page 12:
Konohamaru: What to do? what to do... I should fleee...
Pain: Is Uzumaki Naruto in the village or not? Answer clearly if you know
Pain: If not, I'll kill you

Page 13:
Ebisu: Naruto-kun... you...
Guys: The fox brat shouldn't become a ninja!! What's the third thinking of!?
That Kakashi team... they got the terrorist Zabuza! The Kyuubi kid played a role... No way... I heard he's really bad... Must have been Kakashi

The Kyuubi kid will be at the chuunin exam, it seems No way!? He's better than I thought... Huh... As long as the Demon fox doesn't run amok

Is that the Kyuubi kid? Winning against Hyuuga... And it was a great match!

Page 14:
He protected the village from the sand Jinchuuriki! Who? Uzumaki Naruto... You know... the kyuubi kid

Good that the fifth was chosen, that's a relief! Thanks to Hiraiya-sama and Naruto! Is that true they battled Orochimaru?

He couldn't bring back Uchiha Sasuke... Naruto shouldn't feel so down...

Apparently, Akatsuki are chasing Jinchuuriki. So... They'll be after Naruto? No problem? Jiraiya-sama's taking care of him

Naruto saved the sand kage! Now, the sand and konoha will be allies

Jiraiya-sama was killed by Akatsuki! How is Naruto? Is there anything we can do?

Page 15:
Naruto's inherited Jiraiya-sama's will! We should not lose heart! He'll keep going as always!

Naruto, you...

Page 16:
Ebisu: He's a comrade of Konoha! I have no intention to telling you Akatsuki guys!
Konohamaru: Ebisu-sensei!!
Pain: Really... then...
Naruto: Konohamaru!! There's a technique I want to teach you
Ebisu: That's where it ends. Konohamaru should have been able to escape...

Page 17:
Pain: Die
Ebisu: Konohamaru-kun!?
Konohamaru: HEY, I'M YOUR OPPONENT!!

Apparemment Naruto court partout en essayant d'entrer en mode ermite en même temps (donc il il va a l'encontre des bases de la technique ) même si Fusaku lui dit que c'est impossible....(merci Kishi de nous épargner d'un Naruto avec un grenouille collé sur son épaule,quand même ).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon Naruto persévère c'est bien, mais ça résout pas le problème technique pour autant :hein:

Le chapitre est un peu larmoyant, j'aime pas trop quand Kishi en fait des tonnes sur la volonté du feu qui anime Naruto... on voit quand même que les mentalités des villageois ont changé petit à petit c'est déjà ça.

La case "j'ai une technique à t'apprendre" me fait peur, Konohamaru va pas battre Pain à coup de Sexy-Meta quand même ? :heink2:

Bon ça avance pas vraiment tout ça, dommage...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Le chapitre prend de la valeur avec la traduction, même si c'est sensiblement ce que j'avais prévu . La pensée des shinobis de Konoha qui évolue en voyant ce que fait Naruto, c'est pas mal, ça fait moins larmoyant que ce que je croyais, Ebisu, remonte dans mon estime!

La volonté du feu, c'est de ne jamais plier même face à la mort et c'est bien mit en scène .

Pour Naruto, il veut refaire les règles et quelque chose me dit qu'il va réussir
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Suis deçu pas de grenouille rouleau ouinnnn :cry: dise nawak les spoils , j'espere que sa va pas trainer en longueur au risque de perdre en intensité .
Le problème c'était pas le spoil, c'est le traducteur qui a sauté aux conclusions les plus improbables en lisant trop profondément ente les lignes. ^^;
J'aurais peut-être dû vous expliqué pourquoi j'avais pas citer la première trad. :???:

Inoichi peut faire de la télépathie avec sa fille! Ils sont fort les Yamanaka (sauf Ino :twisted: ). Peut-être que ça ne marche qu'entre les membres du clan.

Alors les ninja de Konoha savent pour Naruto vs Gaara après le tournoi des chûnin? Et pour Orochimaru vs Jiraiya et Tsunade?

Seul ceux qui touchent jigoku voit la "chose", hum, donc Konohamaru à rien à rapporter tant qu'il se fait pas saisir au collet. Et il attaque Pain au kunai... ^^;

Nigendô a repérer Shizune, Inoichi, Ino et l'ambu, on risque d'avoir un combat de ce côté dans les prochains chapitres.

Et Naruto qui coure comme un idiot. ^^;
Il a pas pensé à immobiliser un clone pendant que l'original et les autres courent? Trop simple peut-être?

Prochain chapitre, on retourne à Tendô.
La case "j'ai une technique à t'apprendre" me fait peur, Konohamaru va pas battre Pain à coup de Sexy-Meta quand même ? :heink2:
Le lanceur de kunai est peut-être un kage bunshin...
Verrouillé