Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%

Nombre total de votes : 37

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Itachi-san laisse Endoh se faire des films dans son coin,...
Je parle de Danzo et il me répond Kakashi, c'est une pathologie sévère :p!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

vous avez pas encore compris que le kage bunshin, c'est le sharingan de naruto, il permet d'apprendre plus rapidement, il permet d'évaluer les ennemi grace a l'exp que sa rapporte

c'est pas pour rien qu'on avait eu une page couleur avec sasuke et son sharingan et naruto qui fait le signe du kagebunshin
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bof à la fin ça va me faire pareil que l'overdose de Sharingan qu'on a eu!
Naruto a une palette de jutsu qui ne s'exécute qu'avec le kage bunshin c'est saoulant, en plus je parie que ca va encore être du genre fait gaffe tu risque de crever si tu utilise cette technique!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Bof à la fin ça va me faire pareil que l'overdose de Sharingan qu'on a eu!
bah moi ça commence déjà, encore que le sharingan je preferait encore parce que sasuke faisait des techniques hors sharingan entre (tout c'qui est raiton et techniques d'orochimaru, ok ils les a surement appris avec le sharingan mais apres on le voit plus) alors que naruto tout c'qu'il fait y'as du kage bunshin dedans et c'est encore plus soulant je trouve parce qu'a chaque technique on va le voir faire des clones et gna gna gna, bref ça me gave un peu j'aurais voulu que naruto evolue autrement qu'en faisant toujours des clones pour arriver a ses fins, mais bon c'est dans la logique du manga :-|

j'espere juste que pour la technique pour laquelle on la vu s'entrainer seul il aura pas de clones vu qu'on en a pas vu pendant l'entrainement et qu'une fois en mode ermite il utilisera aussi des techniques sans clones :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :
D'ailleurs j'adorerais qu'on apprenne que parmi les ninjas que Sakumo a sauvé, y'avait Danzou. Tout à fait le genre de pourriture à reprocher à quelqu'un de lui avoir sauvé la mise.
Sakumo est de la génération des sanins, Danzou est de la génération de Sandaime. Il y a une génération d'écart. Enfin, je pense.
C'était peut-être pas un mission régulière avec une team régulière. Si on prend l'exemple de Ino, Chôji, Raido et Aoba dans l'arc Shikamaru, ils ont été mis ensemble pour une mission bien que Raido et Aoba aient le double de l'âge de Ino et Chôji.
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :Itachi-san laisse Endoh se faire des films dans son coin,...
Je parle de Danzo et il me répond Kakashi, c'est une pathologie sévère :p!
Tous mes posts mènent à Kakashi.
Ca fait un an et quelque qu'on a du Sasuke. Je me lâche maintenant, car il est temps pour Kakashi de devenir celui qu'il doit être et que Kishi écrive sur lui.

Et je plussoie Gingitsune.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Le traducteur au chomage technique à dit:
C'est le signe du dragon le machin de Konohamaru non ? Je vois vraiment pas ce que Naruto aurait pu lui apprendre avec ça, surtout le Naruto de FG
J'ai passé une petite demi heure cette aprem pour verifier quel etait ce sceau et ces utilisations connus: il semble effectivement que c'est le sceau du dragon qui ne sert pour aucune technique de Naruto. Par contre Sasuke l'emploi dans certain katon... Asuma et le Sandaime usaient de katon... Mais j'ai surtout verifié si ce sceau ne faisait pas partie de ceux utile à l'invocation(pas de singe en vue) parce que franchement qu'elle que soit la technique c'est un peu sans espoir pour notre konohamaru (plus courageux que contre kankurô).

il a dit aussi:
En l'état actuel des choses, Sakura a plus de chances de sauver Kakashi que l'inverse
Ouep! On aimerait bien la voir au premier plan! Plus que de lui demander de venir combattre avec elle ou la venger, Shizune etant occupé à fuir, la limace de Konoha (si le spoil dit entierement vrai) pourrait orienter son élève vers un Kakashi qui a besoin d'un coup de pouce (ainsi que d'une maxi pillule spicy Haruno style dont on dit que le gout peut reveiller un mort et regnerer des reserves de chakra de fillette).

Enfin puisqu'on en parle, si Danzou doit prendre le pouvoir ce sera par la force(ou du moins en montrant que lui peut encore donner de la force à Konoha) mais je doute que si Tsunade trepasse il soit designé naturellement comme successeur.
Tsumugari
Je ne vois pas pourquoi Danzo aurait été introduit dans le manga à part ça!
Pour donner un ennemi commun à Sasuke et Naruto?
Pour trouver un responsable autre que le Sandaime aux massacres des Uchihas?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

je doute que si Tsunade trepasse il soit designé naturellement comme successeur.
hum je sais pas, les deux vieux du conseils ont l'air tres largement du coté de danzo, surtout apres la scene ou tsunade a voulu le ramener a konoha, si en plus de ça danzo s'arrange pour mettre tous les atouts de son coté il est bien parti pour etre hokage (meme si honnettement j'aurais encore préféré voir kakashi hokage) :-|
Image
justice
Jounin

Message par justice »

G.L.K. a écrit :
je doute que si Tsunade trepasse il soit designé naturellement comme successeur.
hum je sais pas, les deux vieux du conseils ont l'air tres largement du coté de danzo, surtout apres la scene ou tsunade a voulu le ramener a konoha, si en plus de ça danzo s'arrange pour mettre tous les atouts de son coté il est bien parti pour etre hokage (meme si honnettement j'aurais encore préféré voir kakashi hokage) :-|
Ben le fait que Danzou enclenche son plan dernièrement pour devenir Hokage fait dire que Tsunade est dans la mouise, pour moi, il y'a de forte chance que Danzou devienne le nouveau Hokage de Konoha, savoir si c'est parce que Tsunade est morte ou pas, j'en sais rien, elle peut survivre et se faire déposséder de son trône mais voilà, ça ferait un pétard mouillé si Danzou ne réussit a rien dans cette affaire, c'est la seule raison d'exister du personnage .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bibou-kun v1.1
Gennin

Konoha est aussi une entreprise commerciale et l'hokage est son hégérie. Si le conseil à choisit un des sannins légendaire c'etait avant tout pour ces actes et son nom. Les jounins de konoha connaissaient la reputation de la princesse Tsunade et la respectés avant même son arrivée, celà est vrai dans le monde entier.
Danzô peut etre connu ou apprécié de beaucoup (pour ce qu'on en sait il ne fais pas l'unaminité) il n'en reste pas moins un vieillard handicapé qui a sans doute profité de la disparition du quatrième pour reprendre de l'ascendant au conseil en surfant sur la peur de kyuby et des forces étrangères... Alors s'il veut le pouvoir
> il peut choisir une marionette à controler comme hokage
> Faire une démonstration de force
> Faire en sorte qu'aucun hokage soit designé et assurer l'interim
> Appliquer sa loi avec l'Anbu-ne pour force

Mais bon on a une image de Tendô face à Tsunade et on parle dejà de succession. Si chouji et shizune arrive à communiquer leurs infos au godaime elle pourrait prouver qu'elle merite de porter ce titre et abandonner celui de sannin légendaire.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

bah moi ça commence déjà, encore que le sharingan je preferait encore parce que sasuke faisait des techniques hors sharingan entre (tout c'qui est raiton et techniques d'orochimaru, ok ils les a surement appris avec le sharingan mais apres on le voit plus) alors que naruto tout c'qu'il fait y'as du kage bunshin dedans et c'est encore plus soulant je trouve parce qu'a chaque technique on va le voir faire des clones et gna gna gna, bref ça me gave un peu j'aurais voulu que naruto evolue autrement qu'en faisant toujours des clones pour arriver a ses fins, mais bon c'est dans la logique du manga :-|
En même temps on a vu aucun combat digne de ce nom pour Naruto , Sasuke on a eu Oro , Deidara , Itachi ,Hachibi .... Heureusement que entre sharingan on a eu quelque jutsu je vous dit pas l'horreur ...
Entre le Senjutsu , le style combat rapproché de l'Ermite , le jutsu qu'il est entrain de finalisé , son affinité Fuuton , la clés de Minato , le jutsu donner par Itachi ; je trouve cela y aller fort du café Nespresso ce que tu dit là .

Ensuite pour Tsunade , plus ça va , plus j'ai l'impréssion qu'elle ne mourra pas , je sais pas c'est trop prévisible et la phrase de Pain envers Tsunade me dit qu'il va vit fermer sa bouche , je donne Tsunade victorieuse . (Tsunade n'est pas studipe , il lui reste du chacra c'est un médecin , je la vois déjà sortir une pillule magic et ou sortir un jutsu qui la revitalise ).

Pour Konohamaru alors là ° ° mystère .

Pour Naruto j'avais était le premiers a le dire , et je persiste , se sera le clonage...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

En attendant le raw me suis amusé à comparer la reserve de chakra du sandaime (seul hokage qui c'est battu à fond de chakra) à celle de Kakashi pour verifier si comme Endoh (et je le plussois) sa reserve de chakra est abusement basse:

Sarutobi: 5x rang B / 2x rang A / 2x rang S (9 jutsus)
Shuriken Kage Bunshin no jutsu (A)
Kage Bunshin no Jutsu (A)
Doton, Doryuudan ( B ? )
Doton, Doryuu Taiga ( B ? )
Katon, Karyuudan (B)
Doton, Doryuuheki (B)
Katon, Karyuu Endan (B)
Kawara Shuriken (D) (juste dans l'anime, on la comptera pas)
Fūin Jutsu: Shiki Fūjin (S)
Kuchiyose: Enma (S)

Kakashi: 1 rang D / 1x rang B / 1x rang A / 6x rang S (9 jutsus)
Sharingan (ajouter a chaque technique)
Doton 'attaque par le sol' (D) (l'ai considéré comme le Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu)
Doton Doryuheki (B)
Raiton, Raikage no jutsu (A ?)
4 * Raiton, Raikiri (S) (celui styler en loup qu'il utilise pour tester le ninjutsu n'est peut etre pas un raikiri mais je l'ai considéré comme tel)
2* Mangekyō Sharingan Kamui (S)

En fait Kakashi y est allé quand même un peu fort avec 6 jutsu de rang S le tout soutenu par le sharingan mais lui a encore sa jeunesse et doit etre au mieux de sa reserve de chakra... Bon evidement comme on sait quel quantitée de chakra(celà dependant de leur maitrise) ils ont utilisé pour chaque technique difficile de comparer et c'est tres subjectifs. M'enfin quitte à l'avoir fais autant vous le faire partager...
justice
Jounin

Message par justice »

Le Raiton, Raikiri, c'est pour moi un rang A mais oui c'est pas mal pour un Junnin, on n'a au contraire de Sarutobi, pas eu beaucoup de Taijutsu ( peut être pendant l'ellipse )
Mais c'est vrai que c'est pas non mauvais quant on sait qu'une partie du combat n'est pas montré et qu'il s'est pas contenté de crever pour faire plaisir à Pain
Ensuite pour Tsunade , plus ça va , plus j'ai l'impréssion qu'elle ne mourra pas , je sais pas c'est trop prévisible et la phrase de Pain envers Tsunade me dit qu'il va vit fermer sa bouche , je donne Tsunade victorieuse . (Tsunade n'est pas studipe , il lui reste du chacra c'est un médecin , je la vois déjà sortir une pillule magic et ou sortir un jutsu qui la revitalise ).
Il faut bien donner du boulot à Danzou et c'est le boulot de Pain ça, donc Tsunade doit d'une manière ou une autre laisser sa place au conspirateur Danzou, et la meilleur manière c'est que Pain tue Tsunade ou l'affaiblisse considérablement, tellement que son statut d'Hokage soit remit en cause .

Je la vois absolument pas victorieuse, Tsunade n'a même les avantages de Jiraiya et même avec ces avantages, Jiraiya est mort . Le gros avantage qu'a Tsunade c'est son village, c'est peut être de là que viendra son salut
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Danzou ne mérite pas d'avoir sa tête aux côté des illutres hokages de Konoha.
Les villageois ne l'aiment pas, il ne défend pas le village, il attend juste que Tsunade crève pour prendre le pouvoir.
Pkoi il l'a pas fait quand Sandaime est mort? Y'avait pas Tsunade et Jiraiya voulait pas du poste.

Danzou est trop vieu pour régner lui même, n'a aucun charsime, se fout des ninjas de Konoha qui ont pu perdre la vie dans la bataille.
Jamais il n'aura sa tête sur la montagne. Jamais il ne sera un vrai Hokage. Au mieu il assurera l'intérim une semaine.

Face à lui, si Tsunade meurt, y'aura Kakashi. Son rôle va évoluer, sinon il n'y a aucun intérêt à le mettre entrain de parler avec son père. Kishi veut faire quelque chose de Kakashi quand il reviendra à la vie (parce qu'il l'aura décidé).
Si Kishi fait pas de Kakashi l'opposant de Danzou, ça n'aura servit à rien de faire dire par Jiji et Tsunade que Kakashi pouvait être hokage, de faire un combat Pein vs Kakashi avec un Kakashi qui utilise son MS non pas sur Pein lui même en tout début de combat par derrière mais sur des jutsus de Pein afin de se vider de son chakra, de faire le mort, mais de n'avaoir recu aucun coup sérieux. Et hop Kakashi se retrouve à taper la discute avec son père autour d'un feu. Ca fait quand même très volonté du feu perdue tout ça.
Le père de Chouji est vivant, et on va faire croire que Kakashi est mort alors qu'il a juste plus de chakra :roll:
Le problème de Kakashi est qu'il se freine tout seul car il a pas fait le deuil de ses potes qui sont morts. Faut pas sous estimez le mental même dans Naruto. Yondaime le disait : si l'esprit est faible, le corps est faible.
C'ets pour ça qu'après le combat de Tsunade et de Pein, Kishi va écrire beaucoup sur Kakashi. Il a commencé (4 chapitre où Kakashi est pas au coeur du scénario), maintenant il va poursuivre, il va faire évoluer Kakashi, et ça va faire mal :twisted:
Kakashi va recevoir le pouvoir deson clan : le chakra blanc.
Et un Kakashi avec du chakra, ça va démonter. Et c'est pour ça que Kishi insiste tant sur le fait que Kakashi épuise vite son chakra. Pour lui donner un power up facilement, sinon Kakashi se serait contenter de prendre des pilules, comme tout le monde.

Et je le répète, il faut un adversaire sérieux pour Tobi.
Pein a eu Jiji, Tsunade, et Kakashi donc.
Si Kakashi n'évolue pas en super Kakashi, Tobi va avoir qui? Le grand Danzou sama? Chouji sensaï? Kishi lui a pas donné Itachi, donc il va falloir qu'il lui donne quelqu'un d'autre.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Episode 36 des tribulations d'Endoh : Aujourd'hui Mesdames et Messieurs le chakra blanc !

:kamool:

Continu comme ça mon pote, ton imagination NE dois PAS se tarir en si bon chemin 8-)

Chuis sûr que y aura quelques trucs bons dans toutes les conneries que tu dis.
Je serais là ce jour là, parce que ça va être marrant :lol:
J'imagine déjà tes cris de joie arriver jusque chez moi :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé