Modérateur : Ero-modos
A faire qu'on tombe cette semaine sur une action que tout le monde pensait fake, ça s'appelle un rebondissement parait t'ilmeria a écrit :Je rejoins Deathborn sur la pauvreté du scénario, sur l'inutilité de chapitres entiers.
A quoi bon donner envie de voir des affrontements si ce n'est pas pour les voir ensuite?
les incohérences viennent de toi, Pain a déjà utilisé cette technique et ça l'a pas fait sauté puisque Tendou est encore là, Pain fait sauter les environs mais Tendou n'a rien . Sinon on savait depuis longtemps que c'etait Nagato et qu'il était vivant, donc vraiment je vois pas ou est le probleme, toutes les réponses on les asCe grand méchant possède de grandes capacités à travers ses marionnettes, pourquoi sortir celle qui fait le plus boum? N'y a t-il pas autre chose que des explosions pour permettre à Pein d'arriver à son but? Pourquoi ne pas exploiter les techniques de ses marionnettes?
Ou pas. Il a déjà eu des tonnes d'occasion de mettre en avant une caisse de persos secondaires (je compte pas Shikamaru et Kakashi. Ils sont plutôt semi-principaux, semi-secondaires pour cause de grosse fanbase) mais s'est contenté de leur faire faire des caméos.Aixey a écrit : Moi je trouve très bien le déroulement car j'avais pas envie de voir encore plus de sharingan avec kakashiet puis avec la guerre qui s'annonce on pourra voir les technique de tout le monde !!!
.
Au risque de m'attirer tes foudres, je mets Kamui dans le même sac. Ça fait pas d'explosion mais c'est aussi grobill que les autres.Endoh a écrit :Le seul qui continue de se battre avec un style joli à regarder car pas d'effet bling bling kaboum BOUM CLANG schpwing c'est Kakashi.
... heu ... oui. Ou alors Kishi improvise d'une semaine sur l'autre et n'a en tête quasiment que la fin de son manga ?Aixey a écrit :Les différents combats qui se mettaient en place étaient des feintes pour faire croire aux lecteurs que Konoha avait une chance de s'en sortir plus ou moins bien. Mais non !!! C'est ce qui est fort.
Qui va donc pouvoir régner comme il le veut sur des ruines... MUAHAHAHAHA!! Quel plan machiavélique!Aixey a écrit :Scénaristiquement parlant c'est le mieux pour préparer la venu au pouvoir de Danju et sa section Racine des Anbu.
Je t'accorde que DBZ c'est pas terrible (perso, je préfère largement DB. DBZ c'est plutôt pour les kévins qui préfère la forme au fond comme Riry'hAixey a écrit :Non mais pas de comparaison avec DBZ , il y avait même pas de scénarios, les pouvoir mal gérer à font pour tout le monde, aucun personnage vraiment développé (même héro goku c'était légé) c'est vraiment un manga nul DBZ. Ceux qui compare avec DBZ n'ont pas vu les autre shônen Bleach ou Fairy tale il y en a pléthore (power up qui sortent à répétition n'importe quand).
non, pas des combats pour des combats, en l'occurrence pourquoi pein se donne t-il la .... (à vous de mettre de quoi faire un jeu de mots) d'affronter Tsunade alors qu'il a ce qu'il est venu chercher? Ca fait du combat inutile, autant nous épargner ces cases, idem pour les affrontements Shiba family/woof team/konohamaru. A quoi ça sert de nous présenter des face à face qui peuvent avoir de l'intérêt si c'est pour ne pas les développer? A faire monter l'intérêt du lecteur pour ensuite le décevoir? L'auteur est un sadiqueAixey a écrit :SI vous voulez des combats pour avoir des combats sans raisons valables . Il y a Bleach par exemple meria je te le conseille
oh, t'es vraiment pas loin a mon avis, en tout cas c'est tres largement sous-entendu dans sa discussion avec jiraya pour moi, si j'me souvient ça donne genre : les gens sont méchants alors il veut tout effacer pour tout reconstruire, en fait c'qu'il veut c'est un monde meilleur quoi(un jour on apprendra que finalement Pein voulait le bien du monde mais qu'il s'y prenait de la mauvaise manière simplement)
ouais, meme que des fois on s'en passerait bienQuand à Bleach, quand il commence un combat, il le finit.
Tout simplement a nous montrer qu'ils sont la eux aussi en train de se battre quelque part dans le village. Si on devait nous montrer tous les combats de tous les persos secondaires, soit on montrerai une page ou deux ( et la des gens seraient pas content d'en avoir peu), soit on montre le combat en entier ( et la les gens seront pas content car on verra pas Naruto pendant super longtemps) Donc quoi qu'il arrive les gens sont pas contentsmiera a écrit :idem pour les affrontements Shiba family/woof team/konohamaru. A quoi ça sert de nous présenter des face à face qui peuvent avoir de l'intérêt si c'est pour ne pas les développer?
Hop hop hop, l'attaque sournoise à peine dissimuléeDeathborn a écrit :perso, je préfère largement DB. DBZ c'est plutôt pour les kévins qui préfère la forme au fond comme Riry'h