Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

Donc, seuls les Hyûga ont une idée de ce qui se passe sur le terrain, les autres sont trop loin pour voir. Si quelqu'un intervient, en dehors de Fukasaku et Shima, ça devrait être soit Hinata, soit Neji (peut-être que team Gai a vu une grenouille géante voler dans leur direction). Hinata a vraiment l'air d'être à deux doigts d'y aller.
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Le script etait louche, le genjutsu n'a pas été fait, sinon c'est louche cette histoire de clone, il devrait déjà avoir utilisé son dernier clone après les deux FRS :columbo:
Sinon on comprend ses limites, pas plus de trois clones en mode senin, pas plus de deux clones qui collectent du chakra
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moarf, ça sonne tellement faux cette fin de chapitre sérieux :lol2: :lol2: J'y crois même pas une seconde et vu comme Pa et Ma sont tranquilles ben...ça va pas me faire changer d'avis de suite :lol: :lol:
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Je rigolerai de voir Tsunade mettre une super pêche à Absorb-Pein :lol2: , avec un air du genre "Ne crois pas qu'on va te laisser emmener le prochain Hokage !". :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

bien sympa mais fin de chapitre un poil en manque de surprise.

Pain bien tripant dans ce chapitre. Naruto est quand même bien limité et ça me fait plaisir de le voir en difficulté.
Bref un vrai combat shonen comme je les aime.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

ah c'est beaucoup mieux avec le début du chapitre !
Je pense pas que ça va durer longtemps la capture de Naruto lol
vivement la semaine prochaine j'en peux plus là ce combat me met en ébullition
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Kakashi_ a écrit :Moarf, ça sonne tellement faux cette fin de chapitre sérieux :lol2: :lol2: J'y crois même pas une seconde et vu comme Pa et Ma sont tranquilles ben...ça va pas me faire changer d'avis de suite :lol: :lol:
QFT, j'ai bien rigolé aussi :kamool:
Surtout vu la tête de killer de Pain sur la dernière image :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

Très bon chapitre ! Comme d'habitude depuis quelques semaines maintenant. :banane:

Sinon, j'aimerais émettre un avis concernant l'éventuelle possibilité de voir Naruto balancer un max de "kiuby chakra" pour tuer le Pain absorbeur. En fait, je me disais que, étant donné que l'énergie qu'il absorbe ne semble pas avoir d'influence sur lui (puissance accru par exemple), je ne pense pas que ce sera la solution adopté par Naruto lors du prochain chapitre... même si personnellement j'aimerais bien malgré cet air de déjà vu, huhuhu...
C'est moi le roi du pain d'épice !
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Ce qui m'embette, ce sont les dernières paroles de Pein. Même si la fin du combat n'est pas crédible, d'autant qu'il reste un clône chargé de chakra sennin et des grenouilles en train de préparer un genjutsu, les paroles de Pein donne vraiment l'impression de la fin d'un arc. :heink:

Enfin bon, on verra bien... la semaine prochaine ! :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Prosper a écrit :Très bon chapitre ! Comme d'habitude depuis quelques semaines maintenant. :banane:

Sinon, j'aimerais émettre un avis concernant l'éventuelle possibilité de voir Naruto balancer un max de "kiuby chakra" pour tuer le Pain absorbeur. En fait, je me disais que, étant donné que l'énergie qu'il absorbe ne semble pas avoir d'influence sur lui (puissance accru par exemple), je ne pense pas que ce sera la solution adopté par Naruto lors du prochain chapitre... même si personnellement j'aimerais bien malgré cet air de déjà vu, huhuhu...
Naruto est inconscient là
donc si chakra de Kyuûbi il doit y avoir, à mon avis ce sera pas parceque Naruto l'aura demandé.
Surtout qu'en plus il a plus envie de l'utiliser.
Ca l'a vraiment secoué d'apprendre qu'il avait blessé Sakura.
Yamato a touché juste la dernière fois je pense pas qu'on reverra Naruto appeler Kyuûbi de si tôt. A moins peut-être d'être vraiment coincé et de pas avoir le choix.
Dans la situation actuelle par contre, si y'a pas d'aide qui vient de l'extérieur, je pense pas que Kyuûbi laissera Naruto se faire capturer comme ça sans rien faire lol.
Il pourrait bien prendre le contrôle.

Je pense pas que ce soit la fin d'un arc moi perso ^^
C'est trop facile comme capture ^^
Y'a plein de backup qui peuvent venir en renforts
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est sur que c'est pas crédible cette fin, je vois bien Hinata intervenir, mais je vois aussi bien Saï revenir sur le devant de la scène avec Yamato, d'ailleurs on a pas vu Yamato dans cet arc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

nataku a écrit :C'est sur que c'est pas crédible cette fin, je vois bien Hinata intervenir, mais je vois aussi bien Saï revenir sur le devant de la scène avec Yamato, d'ailleurs on a pas vu Yamato dans cet arc.

Hinata a pas l'air de vouloir obéir c'est clair... mais je pense qu'elle le fera malgré tout.
Et de toutes manières Pa' et Ma' préparent le Genjutsu.
Y'aura bien quelqu'un pour faire une petite diversion.... s'ils se mettent tous ensemble par exemple.
Je trouverais ça super beau d'ailleurs.
Les voir tous se dresser contre Pain pour l'empêcher d'emmener Naruto.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Otaru a écrit :Les voir tous se dresser contre Pain pour l'empêcher d'emmener Naruto.
J'attend franchement un truc du genre aussi, perso :langue:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

@Otaru : Oui mais je ne remet pas en cause l'utilisation du Kyubi. Je dis juste que, avec ou sans son intervention, je vois mal le Pain absorbeur mourrir d'overdose de chakra car, jusqu'à maintenant, je n'ai pas l'impression que le chakra qu'il absorbe ai un quelconque effet sur lui (plus de puissance, une vitesse accrue, des cheveux plus soyeux, etc.). Cela dit, j'aimerais bien voir Kyubi intervenir d'une façon ou d'une autre, huhuhu...

:trans:
C'est moi le roi du pain d'épice !
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Prosper a écrit :@Otaru : Oui mais je ne remet pas en cause l'utilisation du Kyubi. Je dis juste que, avec ou sans son intervention, je vois mal le Pain absorbeur mourrir d'overdose de chakra car, jusqu'à maintenant, je n'ai pas l'impression que le chakra qu'il absorbe ai un quelconque effet sur lui (plus de puissance, une vitesse accrue, des cheveux plus soyeux, etc.). Cela dit, j'aimerais bien voir Kyubi intervenir d'une façon ou d'une autre, huhuhu...

:trans:
ah oui pas de soucis c'est pas ça que je dis ^^
J'ai juste relevé le détail que Naruto appellera pas Kyuûbi je pense pas
Surtout qu'en plus il est inconscient
Image
Verrouillé