L'auteur veut vraiment pas perdre du temps, c'est grave une telle vitesse d'action, l'arrivée de Hinata, la déclaration de Hinata, la défaite de Hinata et son conséquences sur Naruto, Kyubi, mission à la recherche de Nagato et tout ça dans un chapitre
Il met même pas en scène Kyubi et sa métamorphose, il fait juste le minimum syndical, ça change des longueur de certains chapitre, on sent vraiment qu'il aime ce qu'il fait là et il sait que c'est vraiment pas mauvais .
C'est simple, je me trompe plus que j'ai raison dernièrement avec Naruto, je sais pas ou va l'auteur mais on sent qu'il sait ce qu'il fait et ou il va, c'est juste qu'il y'a tellement de piste différente que trouver la bonne est difficile
Pour Pain Il y'a une option ou Nagato pourrait laisser Hinata sciemment vivante, pas dans un esprit humaniste mais pour montrer à Naruto la faiblesse des Hommes, les sentiments et ce que ça implique, la haine, la colère etc
Après tout, il se considère comme une personne qui n'est plus attaché par ces contraintes là,
En la tuant pas, il montre que le summum de la haine de Naruto pour Pain n'est basé que sur des sentiments et pas sur la realité ( la mort de Hinata ), mais bon il y'a le probleme du sacrifice de Kyubi qui entrainera forcement la mort de Naruto mais bon ça peut être sur le même principe que pour la semaine dernière ou Pain parle avec Naruto alors que dans sa tête il sera sacrifié