Entourage - Kakashi_ & Heaven smile approuved !

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Re: Entourage - Kakashi_ & Heaven smile approuved !

Message par istari »

Ca reste plus ou moins le seul cas. Les autres n'ont pas vraiment une mauvaise image, ils apparaissent de toute façon pas assez pour qu'on puisse se faire un avis. Souvent c'est face à Ari, donc naturellement le ton monte rapidement :lol:
Matt Damon est pas gaté non plus...
Et quelques autres guests ont pas mal d'humour... Je pense nottament à l'acteur qui revient voir E à chaque fois pour qu'il lui trouve un projet et à chaque fois E fait tout pour l'éviter
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

istari a écrit :Matt Damon est pas gaté non plus...
Et quelques autres guests ont pas mal d'humour... Je pense nottament à l'acteur qui revient voir E à chaque fois pour qu'il lui trouve un projet et à chaque fois E fait tout pour l'éviter
Ah oui, Bob Saget. C'est clair qu'il est vraiment énorme dans la série :lol:

Matt Damon disons que ce mec est un peu un cas à part. Ca doit être un des acteurs d'holywood qui a le plus d'humour et de sens de l'auto-dérision. Je te laisse consulter ces liens celui-ci, celui-là et aussi lui
Braf, le voir jouer un rôle comme ça ne me choc pas du tout :lol:
Au final en plus c'est pour une œuvre de charité, donc t'as pire quoi c'est pas comme s'il réclamé de l'argent qu'il a prêté à Vince ou un truc dans le genre.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Rooh Matt Damon était excellent dans son rôle :lol:
Mais pour lui je pense que c'était plutôt une exagération plus qu'autre chose.

Mais y en a eu d'autres comme ça, même si la plupart du temps, si ils avaient une mauvaise image c'était parce qu'elle était déjà mauvaise dans la réalité: comme quand Ari tente de convaincre Mike Tyson (il joue vraiment bien les débiles à 3 de QI cela dit :lol: )

Et puis y a tout ceux qu'on connait pas en France aussi.
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je suis le seul à pas être vraiment fan de la tournure que prend la série ? Disons que depuis l'arrivée de Sasha Grey, la descente aux enfer de Vince s'est beaucoup accéléré. Ca ne me gènerait pas si ce n'était pas l'ultime saison qu'on nous présente actuellement.
Le mec comme à se lancer dans l'héroïne, Drama n'as toujours pas de série pour lui (ça ne serait tarder), Turtle bricole encore et pourtant ça reste la dernière saison. Je trouve qu'il y a trop de chose à traiter pour pouvoir se permettre de passer autant de temps sur Vince et ses problèmes actuellement; la saison dernière ça aurait été l'idéal disons.
En tout cas j'ai bien aimé la bombe que vient de se prendre Ari dans le tronche. Ca l'évince du projet NFL et ça va permettre de se reconcentrer mieux sur les problèmes avec les stars
Brefleuh, je reste peu emballé par cette ultime saison pour le moment.
.

C est pas la derniere saison. Yen aura une autre l'année prochaine qui elle sera la derniere.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Non c'est la dernière et elle s'est finie avec l'épisode 10. L'autre "saison" prévue pour l'été n'est qu'un petit plus de 6 épisodes. Et c'est même pas sûr que ça se passe sur l'entourage de Vince. Sauf si ça a été annoncé comme tel et dans ce cas j'ai loupé l'annonce :grin:
Un film est aussi prévu si les créateurs trouvent une idée intéressante. Ils ne veulent pas faire un film (sûrement un téléfilm en plus) pour faire seulement un film.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah ouais, ça finit comme ça ?? Ben dis donc...y a tout qui part en sucette :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:up:

Que c'est bon de retrouver toute la troupe d'Entourage ! :yes: :yes: :yes:

Ce premier épisode est bon, le retour de Vince est bien géré je trouve. Et puis quel bonheur de retrouver tous les persos :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est la derniere saison :pleur:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais je sais... :cry:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Entourage, en film ?

Ils ont l'air motivé ! Et souhaitent clairement faire quelque chose de bien pour conclure tout ça. A prendre avec des pincettes tout de même, mais...mais... !

Bon moi avec tout ça je n'ai toujours pas fini la saison précédente...
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Entourage : The End...

Une de mes séries préférées qui tire sa révérence. Ca fait toujours quelque chose. :cry:
Il nous reste plus qu'à espérer que le film se fera vraiment. Et moi, j'ai maintenant la saison 7 et 8 à voir.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je viens de regarder le dernier épisode ce soir... :cry:

La série finit bien je trouve. Mais ça fait bizarre de se dire qu'on ne les reverra plus.

Ca restera une série mythique pour moi, rien qu'avec le personnage d'Ari Gold ! Mais c'est fini :sad: :sad: :sad:

Purée, ça me donne envie de me refaire toutes les saisons !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Épisode vu aussi.

Belle happy end, j'avais du mal à y croire pour Vince surtout vu le caractère de Sophia.
On a quand même 2 citations cultes "j'avais croisé les boules" et "tu seras toujours à mes yeux le fils gay que je n'ai jamais voulu avoir" :lol:

Et l'épilogue laisse songeur pour l'éventuel film.

Beau finish pour cette série originale.

Message par Kakashi_ »

Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

C'est bon ça ! Revoir du Ari Gold, en grand écran (et sa femme), ça va faire plaiz' 8-)

(faudrait peut-être que je termine la série un jour moi... :euh:)
Répondre