Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Re: Chap. 451 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Personnellement, je suis contre la narutisation de Sasuke ou pas de tout de suite en tout cas. Je veux un Sasuke super méchant moi 

-
- Kitsune
Une question que j'ai hâte de voir éclaircie, c'est comment ça Kiba est au courant? Pourquoi c'est lui qui leur apprend? Il est sur la team d'exécution ou il était dans la tente pour une raison ou pour une autre (genre Hinata l'a envoyé pour qu'il demande à Naruto ce qu'il pense d'elle
).

- traductore tradditore –
-
- Kitsune
Alors Tazuna et Inari reste pour la reconstruction du village, et Sasuke qui est en route pour mettre le village en ruines, les deux habitants du pays des vages pourront pas le manquer. ^^;
En tout cas ça révèle une chose :
mon dieu, que les ongles sont moches sur la photo !!!
-
- Sannin
meme si c'est pas grand chose, jsuis content de voir inari, jme demandais ce qu'il devenait
hey oh! tu vas la(le?) mettre en colère...arrète!(ou on auras plus d'image)Kydash a écrit :En tout cas ça révèle une chose :
A l'issu de ce scan, la théorie Danzo=Tobi s'intensifie!
Tobi dit à kisame et plantecarnivoreman (toujours en train d'espionner et de constater les évènements sans jamais se faire repérer, quel as!) qu'il reste un évènement qui necessite sa présence et hop! retour à kohoha, pour une réunion de la plus haute importance concernant la succession (provisoire?) de Tsunade!
Et qui est désigné Hokage? Danzou!!
Meme si je reste sceptique devant cette théorie, persuadé que Danzou ne possède définitivement pas le charisme du Bigboss de ce manga
Tobi dit à kisame et plantecarnivoreman (toujours en train d'espionner et de constater les évènements sans jamais se faire repérer, quel as!) qu'il reste un évènement qui necessite sa présence et hop! retour à kohoha, pour une réunion de la plus haute importance concernant la succession (provisoire?) de Tsunade!
Et qui est désigné Hokage? Danzou!!
Meme si je reste sceptique devant cette théorie, persuadé que Danzou ne possède définitivement pas le charisme du Bigboss de ce manga
Pas de grandes révélations encore cette semaine.
Hinata a de nouveau disparu de la circulation. c'était vraiment pour l'effet kawai lors du combat contre pain.
Hinata a de nouveau disparu de la circulation. c'était vraiment pour l'effet kawai lors du combat contre pain.
J'aurais bien envie de pacsé naruto et Sasuke ... soulanttttttt..
-
- Corbeau Myope
Elle tombe à l'eau je dirais plutôtA l'issu de ce scan, la théorie Danzo=Tobi s'intensifie!

Chapitre de transition, ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes, si ils savaient que Sasuke est passé juste à côté de chez eux quelques semaines auparavant…
Ça traîne pas en tout cas, presque dommage je dirais car ça faisait un moment qu'on avait pas soufflé un peu tellement tout s'enchaîne… Kiba leur dit que Danzō a donné l'autorisation d'éliminer Sasuke (ce qui est quand même une décision qui aurait dû être prise il y a longtemps logiquement) mais ne leur a pas donné l'info "croustillante" sur l'entrée de Sasuke dans l'Aka (ou ce qu'il en reste)…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

En effet bon petit chapitre.
Comme l'a dit Itachi-san on a pas vraiment le temps de souffler, l'arc Naruto-Pain vient juste de se terminer et hop c'est parti : Sasuke WANTED !!!
J'ai hate de voir la réaction de Naruto dans le prochain chapitre, en tout cas dans la derniere image il a l'air bien choqué.
Aller encore 1 semaine à poiroté
Comme l'a dit Itachi-san on a pas vraiment le temps de souffler, l'arc Naruto-Pain vient juste de se terminer et hop c'est parti : Sasuke WANTED !!!

J'ai hate de voir la réaction de Naruto dans le prochain chapitre, en tout cas dans la derniere image il a l'air bien choqué.
Aller encore 1 semaine à poiroté

Du coup Naruto va vouloir aller voir Sasuke et Danzou va lui dire qu'en tant que jinchuriki il est obligé de rester à Konoha pour protéger Konoha
Gros cas de conscience du coup soit il accepte et prend le risque que Sasuke se fasse tué soit il refuse et sera considéré comme un traitre
un Naruto nukenin partant en quête de Sasuke ? ou un nouvelle bataille en plein coeur de Konoha? Sasuke capturera Kyubii? ou Naruto raisonnera Sasuke?
Danzou va-t-il se faire tuer ou sera-t-il narutiser?
Gros cas de conscience du coup soit il accepte et prend le risque que Sasuke se fasse tué soit il refuse et sera considéré comme un traitre
un Naruto nukenin partant en quête de Sasuke ? ou un nouvelle bataille en plein coeur de Konoha? Sasuke capturera Kyubii? ou Naruto raisonnera Sasuke?
Danzou va-t-il se faire tuer ou sera-t-il narutiser?
-
- Kitsune
Pour Hinata, c'était évident qu'on aurait pas la réponse aussi près de la déclaration, il faut mettre une bon 100 chapitres entre les deux pour exciter les fangirls. Les NaruSaku et les NaruHina pourront s'en donner à coeur joie d'ici là.
Pour Danzô et Madara, j'ai de plus en plus l'impression qu'il ont organiser ensemble l'attaque de Kyûbi, même si je ne crois pas qu'ils soient la même personne.

Pour Danzô et Madara, j'ai de plus en plus l'impression qu'il ont organiser ensemble l'attaque de Kyûbi, même si je ne crois pas qu'ils soient la même personne.