Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Pas vraiment d'accord pour la Mizukage : j'ai l'impression qu'elle comprend bien ce que les autres disent, mais que c'est avec ce ninja là qu'elle a un problème :lol:

Si seulement on pouvait voir Kabuto au procahin chapitre! Mais son apparence en elle-même est une sorte de révélation (a-t-il réussit à contrôler l'infection, ou s'est-elle encore étendue?) donc j'ai l'impression que c'est quelque chose que Kishi va délayer au maximum.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

La Mizukage semble avoir un problème avec le terme "homme". Pourquoi, va savoir. Mais le ninja disant qu'il faut devenir un "homme", ça doit juste pas lui plaire parce qu'elle aime bien les gamins, mais ne supporte pas les "hommes", en tout cas la façon dont le ninja en question le présente.
justice a écrit :c'est idiot, c'est pas à Naruto qu'elle en veut donc lui dire
Quelqu'un te fous en rogne, donc t'as envie de cogner.
Tu cognes un punching ball comme un malade en pensant à pourquoi t'as la rage.
Quand tu revoies la personne, t'es toujours en rogne mais t'as moins envie de frapper (enfin sauf pour ceux qui cognent à tout bout de champ où ça ne devrait rien changer...)

Pourtant, dans l'histoire, t'en voulais pas au punching ball. Enfin je crois, non ? :siffle:

De plus, comme je le disais au début, les sentiments, ça s'use aussi. Plus tu t'en serviras pour nourrir ta frappe (genre continuer à frapper même quand t'en peux plus), plus les sentiments perdront leur force. Et t'arrêtes quand, même en te remémorant tes sentiments et pourquoi tu les as, tu n'as plus assez de force et de rage pour frapper.
Après cela, il seront toujours présents, mais moins fort. Ce te retournera moins la tête ni les trippes quand tu y repenseras.

J'sais pas si je me fais bien comprendre... :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Sur la fin du chapitre… au début je pensais que c'était le clean qui était pourri mais Danzō a pas l'air d'avoir un corps humain sous sa toge :hein: Il a perdu plus que son bras et son œil droit apparemment…

Pour la Mizukage, dans le raw c'est vraiment un quiproquo à la con :lol: Elle confond "konki" (patience) et "konki" (âge du marriage) et effectivement elle a une ouïe un peu trop sélective :mrgreen: Je l'adore déjà :fou:
J'sais pas si je me fais bien comprendre... :hein:
Tu te fais très bien comprendre :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

Naruto va faire son Genjutsu le plus puissant,je te fais perdre tes ideaux ,ta rage contre qui que ce soit et ta haine, et a la fin il aura un bouquet de fleur :x
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

le truc avec Karui c'est qu'elle cogne Naruto parce qu'il a pour elle une attitude insultante envers elle, en pensant que sa colère pouvait disparaitre si elle tapait un type pour se défouler, elle le tape bien au final mais pas pour les raisons pour lesquelles Naruto aurait aimé et au final Naruto a fait un truc, totalement contre-productif, il s'est foutu de la gueule ( pour Karui ) de ses sentiments ( colère ...) en le reléguant à un probleme qui se règle en extériorisant sa colère sur un élément extérieur au probleme, c'est comme si je disais à quelqu'un en colère, "va jouer à un jeu de baston pour faire passer ta colère .."

C'est pas très malin tout ça
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

Si seulement on pouvait voir Kabuto au procahin chapitre! Mais son apparence en elle-même est une sorte de révélation (a-t-il réussit à contrôler l'infection, ou s'est-elle encore étendue?) donc j'ai l'impression que c'est quelque chose que Kishi va délayer au maximum.
Il est possible que tout le corps soit infecté, mais qu'il face comme Oro, genre se recouvrir la tête avec son "vrai" visage, Sannom j'ai peur que tu es une fausse joie à la première apparition, genre qu'il montre qu'il a réussi à prendre le pas, mais que c'est un leurre.

Sinon le chapitre est vraiment sympa, l'univers est en train de s'étendre c'est pas plus mal, pas mal de nouveau ninja, l'histoire de Kabuto, l'akatsuki, ça laisse pas mal de rebondissement pour l'avenir.


J'ai bien aimé la scène avec Naruto, ses expressions et le cul de sac qu'il offre à Karui qui pensé obtenir des info, mais j'aime pas voir Naruto se faire frapper comme ça, surtout par Karui, quand elle apprendra qui il est vraiment, et tout ce qu'il a accompli elle va être bien surprise.
Sai qui regarde la scène , va t'il faire un rapport à Danzou, ils sont en train de frapper le jinchuriki (et héros accessoirement) du village quand même, gratuitement c'est pas rien dans les relations politique :hein:
D'ailleurs Naruto explique bien qu'il est un jinchuriki dans le chapitre d'avant il me semble, mais j'ai comme l'impression que les Kumo ne sont pas au courant que c'est Kyubi qui est dans Naruto.
(Me demande ou est passé Kakashi)

Sinon +100 pour la sortit du Raikage, je me demande comment Kumo arrive a tenir debout avec des caractères aussi impulsif :lol:


Danzou qui explique qu'il souhaite récupérer son oeil et son bras, ça renforce l'idée que c'est pas Madara.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :Sur la fin du chapitre… au début je pensais que c'était le clean qui était pourri mais Danzō a pas l'air d'avoir un corps humain sous sa toge :hein: Il a perdu plus que son bras et son œil droit apparemment…
Punaise, j'avais même pas fait gaffe dans la version de Sleepyfan ! Dans la raw, c'est évident par contre, je mets l'image pour ceux qui auraient la flemme de la télécharger:

Image

On dirait que la partie droite de son corps a été clouée ou je sais pas quoi, c'est zarb. A noter également le joli sourire de méchant.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Gingitsune »

C'est comme s'il avait un bras de cloué sur le corps. :shock: :arrow:

:arrow: Après vérification, il n'a pas de masse à cet endroit d'habitude, c'est probablement son bras droit qui scellé en permanence et qu'il le garde caché dans son drap noir. J'ai hâte d'en savoir plus.

Pour mizukage, j'en comprend qu'elle est dans la mi-vingtaine et qu'elle se demande si elle a fait le bon choix en prévilégiant sa carrière plutôt qu'une vie de couple, des enfants et un statut plus humble. Elle comprend tous les mots du discours d'Ao, son contexte et son but, mais il fini ses deux phrase avec des mots assassins, konki (âge de marriage) et okureru (trop tard). C'est pas tant qu'elle lui en veut, c'est juste que si il continue sur cette lancée, elle va vraiment prendre contrôle. D'après moi, elle est juste très complexée par son âge.

D'ailleurs, parlant de Kage, ce genre de réunion est le moment idéal pour se prendre en grippe et déclencher des guerres mondiales. :mrgreen:
(Me demande ou est passé Kakashi)
Probablement en train de discuter de Sasuke avec Samui.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kito »

Je sens déjà mes théories foireuses arriver... "comment les clous ressemblent trop à ceux que Tobi a au niveau des hanches et des jambes!! C'est sur c'est Madara!"

A par ça je suis déçu que la sublime secrétaire du Raikage ne soit pas du voyage :redface:
D'ailleurs les ninjas de ce pays sont vraiment classes, contrairement à ceux de la Roche (sauf le Kage qui est sympa). :yes:

Les gardes du corps ont un bon look, surtout l'affro qui comme Omoi doit avoir les cheveux blancs, quant à l'autre il me rappel quelqu'un :columbo:

La Mizukage est bien partit pour devenir un des persos favoris, en plus elle à l'avantage de pouvoir avoir un lien avec Madara donc Kishi peut la faire évoluer comme bon lui semble.
C'est bizarre cette mèche de parisienne par contre, ça lui cache un oeil. :hein:
Et je pari tout mes copecs que le bretteur va être surpuissant (ceux qui font un complexe comme ça le sont toujours).
Par contre l'autre garde du corps suxx (tout comme le géant de la Roche)
_______________
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Perso je trouve que tous ces ninjas ont plutôt la classe, et même peut-être un peu trop d'ailleurs :fou: , ils donnent presque l'impression de chercher davantage à frimer qu'à être ninjas.
A ce niveau en tous cas pas de reproche à Iwa, et ce sera probablement pareil pour konoha.
Tous ces persos ont donc l'air intéressants... :columbo: je crois que c'est le raikage que je préfère, c'est le plus marrant de tous. :lol:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Shinfei »

Kishi a pas interet à se débarasser d'Anko :cry: , assez de personnages que j'aime sont morts >__<
Depuis le temps que j'attendais de la revoir, c'est pas pour qu'elle disparaisse aussi tôt. Aller Anko, gambate!!

Pour Danzo, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il a sous sa cape^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par R'iryh »

Tous ces persos secondaires, ça donne l'impression de la 1ère saison.

Un peu comme pour le tournoi chunin.

Ca augure plein de bonnes choses, chuis super content :mrgreen:

Raïkage et Mizukage méritent à eux seuls un petit approfondissement et un petit combat aussi :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

nataku a écrit :Il est possible que tout le corps soit infecté, mais qu'il face comme Oro, genre se recouvrir la tête avec son "vrai" visage, Sannom j'ai peur que tu es une fausse joie à la première apparition, genre qu'il montre qu'il a réussi à prendre le pas, mais que c'est un leurre.
J'ai parfois l'impression d'être plus réaliste que ceux qui s'attendent à voir quelque chose de la part des Kage dans ces pages ;-)

Mais je ne crois pas que Kabuto cacherait son visage comme ça, après tout il n'a pas vraiment l'intention d'avoir d'interactions avec d'autres personnes avant d'avoir réussit à contenir l'infection. C'est la barre de progression dans sa "lutte" contre Oro pour déterminer qui il est vraiment et ce qu'il veut faire de sa vie et de son talent, en le cachant il deviendrait malhonnête avec lui-même car il me semble prêt à accepter son sort (la mort je pense, ou la folie) si jamais il ne réussit pas à arrêter l'infection.
kito a écrit :D'ailleurs les ninjas de ce pays sont vraiment classes, contrairement à ceux de la Roche (sauf le Kage qui est sympa).
Les types de Iwa ont tous un design spécial, qui détonne avec ceux qu'on connait déjà, et c'est pour ça que j'adore. Le Tsuchikage est un vieux monsieur fier et têtu comme une mule que ses gardes du corps tournent en ridicule (les autres Kage ont des gardes du corps effrayés, respectueux ou concernés, au choix. Lui a deux types qui lui manquent de respect et qui pourtant doivent beaucoup l'apprécier), son premier garde du corps est le gothique à la langue acérée de base et le deuxième, dont j'aime bien le design, semble une sorte de Petit Jean en plus malin et calme.

Par contre je viens de remarquer un truc : soit les gens de Iwa sont prévoyants à l'extrême, soit ils sont vraiment dans un endroit reculé. Je veux dire, les trois embarquent chacun une énorme caisse de bagages, alors que les autres Kage semblent y aller en touristes. Ah oui, Kurozuchi semble aussi être le seul qui ait l'uniforme de Iwa tel qu'on l'avait vu dans Kakashi Gaiden.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Mizukage »

Avant Kabuto me laissait totalement indifferent notamment a cause de son style de combat. Maintenant en tant que succeseur d'oro j'attend beaucoup de lui.

Perso je pense que quand on le revera il aura maitrisé totalement l'infection, ça ferait le parallele avec sasuke, son rival, qui a lui aussi reussi a absorber (pas definitivement) oro. Bon je sais pas combien de temps il se passe entre le moment ou il s'injecte les morceaux du serpents, et le moment ou il rencontre naruto , mais a ce moment il a deja perdu 30%, or je pense qu'il s'est passé beaucoup plus de temps entre ce moment ou il discute avec naruto, et actuellement donc l'infection aurait du le gagner totalement. :hein:

C'est marrant comment les Kage ont une case en moins, le raikage qui explose le mur, la mizukage parano, le tsuchikage borné, finalement gaara et denzo sont les plus normaux :fou: .
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 454 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

J'espère juste que Kishi fera pas l'erreur de faire revenir Orochimaru en détruisant Kabuto, ça serait une grosse connerie pour moi, je sais plus qui disait que Orochimaru était une des créations que Kishi aimait beaucoup, j'espere juste que son affection pour ce personnage ne lui fera pas faire revenir Oro d'entre les morts .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé