Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

several
Aspirant ninja

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par several »

DesLife a écrit :Je trouve cette révélation sur les 2 mecs qui se foutent sur la gueule pour le pouvoir complétement débile. J'espère que Tobi dit ça pour manipuler Naruto, parce que c'est complétement pourri, encore une fois le monde ninja se résume à Konoha... les Senju, les Uchiha... et le reste du continent il est bon qu'à se faire pisser dessus ? :hein:
Par contre Juugo est assez marrant dans ce chapitre, faut dire qu'il est complétement insipide quand il est normal.

Madara veut utiliser Sasuke pour SES fins, j'espère que les histoires qu'il invoque de vengeance et de destin il en croit pas un mot et essaie simplement d'amener Naruto à oublier son amitié pour Sasuke (il est mal barré parce que là c'est le grand amour), pour tuer deux oiseaux avec une seule pierre : hop on laisse Naruto et Sasuke s'entretuer et après hop Madara va conquérir le monde ninja qui n'est bon qu'à se faire pisser dessus dès qu'on parle pas d'un Uchiha, ou à la limite de Konoha. :mrgreen:
C'est vraiment ce qui ma déçu au final, par contre je suis très content de l'apprendre que maintenant, à a fin du manga, je voyais pas de suite j'en vois encore moins, il vient de réduire le monde de naruto et sa destiné à deux personnes en un chapitre, mais il a été très cohérent dans la mesure ou on a tous témoigné du gouffre que naruto et sasuke ont crée par rapport aux autres.

Difficile de donner un favori dans ce combat, sasuke n'a pas peur de lui ça c'est une certitude, pour aller au corp à corp comme ça avec un monstre pareil, alors qu'un amateresu bien placé aurait été bien plus dévastateur.
Dernière modification par several le ven. 04 sept. 2009, 21:15, modifié 1 fois.
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

Ce n'est pas une question de peur - pas peur, sasuke ne reflechi plus, il est totalament dommine par sa haine. La preuve , il attaque avec un chidori ( un raiton)le raikage qui utilise l'electricité (raiton) comme defence et principal element. Sasuke est tellement dominé par sa haine qu'il ne se rend pas compte que sa situation est sans espoir. Karin inutile en combat, juugo KO et suetgetsu pris dans un combat.... et lui meme ne parvient pas a juste affaiblir le raikage.... il vient juste d'hypotequer ses yeux un peu plus en mettant un guarde hors combat. de plus attaquer le raikage avec un faible chidori alors que celui-ci a subit l'attaque juugo de plein fouet et ce sans la moindre egratignure.....

De plus, il ne semble pas prendre en compte qu'il 3 autre kage + leurs guardes entre lui en danzo.... et puis danzo et ses guarde....

Si sasuke etait lui-meme et reflichissait il se rendrait a l'evidence que sa tentative est voue a l'echec ( chose qu'il n'admettra jamias vu l' arogance des uchiwas)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Surtout que ça aurait dû être le chapitre où Taka prend le dessus, mais c'est pas vraiment le cas. Shii est au tapis, mais Jûgo est lui-même hors service, Suigetsu et Darui font match nul, le prochain chapitre devrait être celui de Kumo, ça va être chaud.

Pour la source de l'étonnement de Karin, KillerBee serait bien, même si c'est peu probable. Ça pourrait être Gaara, ils galèrent déjà suffisamment, ajouter un deuxième Kage dans la mêlée leur serait fatal.
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Je pige pas le moment que vous parlez avec Karin qui detect une source de puissance qui arrive?? le chapitre d'avant?bah pr moi c'est le Raikage..
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

Gingitsune a écrit :Surtout que ça aurait dû être le chapitre où Taka prend le dessus, mais c'est pas vraiment le cas. Shii est au tapis, mais Jûgo est lui-même hors service, Suigetsu et Darui font match nul, le prochain chapitre devrait être celui de Kumo, ça va être chaud.

Pour la source de l'étonnement de Karin, KillerBee serait bien, même si c'est peu probable. Ça pourrait être Gaara, ils galèrent déjà suffisamment, ajouter un deuxième Kage dans la mêlée leur serait fatal.
Taka prend le dessus?lol t'es sérieux(se) (?)
Il sont confronté a la créme des shinobis , la nappage aux 5 kage alors la confiture dindon n'as aucune chance
(désolé pour la référence culinaire lol j'ai faim)

Gaara pourrait être un bon choix c'est vrai a moins que c'est madara qu'elle est senti.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Xen a écrit :Je pige pas le moment que vous parlez avec Karin qui detect une source de puissance qui arrive?? le chapitre d'avant?bah pr moi c'est le Raikage..
http://www.onemanga.com/Naruto/462/07/ ^^
unlimited a écrit :
Gaara pourrait être un bon choix c'est vrai a moins que c'est madara qu'elle est senti.
Madara, c'est impossible je crois, il papotte avec naruto calmement ! À moins d'être a deux endroit différents, ce qui est possible pour lui remarque... ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

surtt vu qu'il etait avec zetsu puis hop naruto chat
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Surtout que ça aurait dû être le chapitre où Taka prend le dessus, mais c'est pas vraiment le cas. Shii est au tapis, mais Jûgo est lui-même hors service, Suigetsu et Darui font match nul, le prochain chapitre devrait être celui de Kumo, ça va être chaud.

L'étonnement de karin est dû à la contre attaque du raikage, c'est assez bien retranscrit sur la planche.

Sinon je comprends pas pourquoi c'est taka qui aurai du prendre le dessus dans ce chap, kishi a trouvé un moyen rapide pour que sasuke se retrouve en duel avec le kage et je trouve ça trés bien.
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

et vu les explications de Madara, la haine nourrit la puissance de Sasuke, finalement je ne serais pas étonné que le raikage soit vaincu ça a l'air d'aller dans ce sens. Pile au moment où Sasuke et Raikage se mettent en 1 vs 1.

par contre Juugo a bien morfler, me demande si il est encore en vie vu l'état dans lequel il est.

et la je me demande vraiment ce que veut Madara, que Sasuke devienne son successeur en tant que le feu de la haine et de la vengeance? ou il y a autre chose en jeu?

en tout cas à part Sasuken, je le sens mal pour Juugo, Suigetsu et Karin.
FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie

Message par FiOULofLOV' »

Rooh meuh c'est bon ça!!!! :mrgreen: ch'ais pas pour le reste mais le manga prend vraiment une tournure de fou, bon pas trop inattendue (on savait à peu prés ou ça pouvait aller), mais ça part dans tout les sens quand meme! et au final j'men prend plein les noeuils depuis des s'maines :fou:
bien que comme certains , j'ai été un peu déçu que kishi fasse définitivement de naruto_sasuke le point central de l'intrigue. Meme si on sait que leur combat était prévu pour la fin du manga, j'aurai peut-etre voulu aut'chose :hein: 'sais pas....
On critique ptete un peu tot....parce que ce mec arrive toujours à me laisser songeur en surface et me surprendre(?) par derrière... :siffle: ce coquin de kishi....
Sinon je pense aussi que sasuke va se manger le raikage en 1vs1, c'est trop beau, le spitch est là pour introduire sa toute puissance, naruto pleure, bref! y va faire le vilain, je l'sens!
je sens la scéne ou naruto arrive sur le corps meurtri du garde du corps de kumo ,trop tard bien sur, avec ce dernier qui lui lance un :" t'as vu....j't'avais bien dit qu'c'était une merde!" xp
Pour juugo c'est trop con :lol: y vient d'arriver le pauvre, spa juste, y montre un jutsu et plouf. D'ailleurs on pourrait trouver ça bizarre...y pourrait se faire un come-back genre C-16, style sauver sasuke qui va s'manger un gros néclairs du zeus-like, afin d'éveiller sa haine finale "héréditaire"....
Et malgré l'histoire qui se précise en dévoilant (peut-etre, car ce ne sont que les paroles de madara) l'intrigue principale, le perso sur qui je bloque le plus c'est quand meme zetsu :heink:
y s'fait poutré sur 1case, c'est un des membres de l'aka qu'on connait le moins mais qu'on a vu le plus, ou tout au moins qu'on nous a présenter y'a longtemps, on nous laisse entrevoir un perso fort, finalement c'est une demi lopette qui meurt dans l'indifférence générale.... C'est louche. Avec tout ça je verrai trop bien son grand retour, son power up (enfin d'jà son pouvoir à lui hein, vu qu'on en sait rien...), son grand combat, et enfin sa grande mort quoi.
M'enfin spa trop trop louche en faite,ça a meme beaucoup d'chances d'arriver... on est dans un manga quoi :roll:
j'aurai ptete voulu que ce mec est plus de relief dans l'histoire... Comme d'autres je le verrai bien etre réellement cet entité qui posséde sasuke, et ainsi lui faire faire des choses qui feront vraiment de lui l'ennemi numéro 1, si c'est pas déjà le cas...
Et ça pourrait l'faire! Genre madara prend les autres pour les endormir sur une soit-disante haine éternelle, quand son complice prend possession du sale morveux pour prouver ce que madara raconte.
Là ou c'est un peu gros , c'est que zetsu prendrait trop d'importance, car , merde(!), c'est quand meme un uchiha, et pis avec son sharingan suisse,le coup contre oro,; ect.... il nous a déjà démontré que les genjutsus ou les jutsus de possession('sais pas , au choix) ne marchait pas sur lui, excepté peut etre un bon genjutsu de madara :mrgreen:
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en c'moment ça trucide du cochon-dinde!!!! :siffle: .....
z'ai fini.

Un ptit coucou aux coupains!!!!! :bierre: ça m'a manqué de poster, mais j'ai (un peu) l'temps d'vous lire tout les jours, j'suis jamais bien loin. J'vais m'la faire à la Maes Hughes sans les photos, mais mon fils à était contaminé par naruto (surtout ces OST en faite.... :redface: ....pu d'oreilles.) et depuis ça n'arréte pas! Il fait des kage bunshin en tapant dans les mains, des katon-crachat....un vrai ninja :mrgreen:
Et remarque interressante , il n'a pas l'air d'apprécier la version française (que je lui ai montré, pour voir...),la voix de naruto étant carrement .....différente? :siffle: M'enfin.... il a pas aimé non plus le coup de "l'orbe tourbillonante" quand lui s'appréter à crier " rAMENGAN !!!!" :kamool: il a du gout ce gosse quoi!

allez peace les gens!!! :bizou:
Image
Chat pas beau chat???
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

FiOULofLOV' a écrit :Et ça pourrait l'faire! Genre madara prend les autres pour les endormir sur une soit-disante haine éternelle, quand son complice prend possession du sale morveux pour prouver ce que madara raconte.
Là ou c'est un peu gros , c'est que zetsu prendrait trop d'importance, car , merde(!), c'est quand meme un uchiha, et pis avec son sharingan suisse,le coup contre oro,; ect.... il nous a déjà démontré que les genjutsus ou les jutsus de possession('sais pas , au choix) ne marchait pas sur lui, excepté peut etre un bon genjutsu de madara :mrgreen:
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en c'moment ça trucide du cochon-dinde!!!! :siffle: .....
z'ai fini.
Je serais assez partisan de ça aussi, car comme par hasard Sasuke agit pile comme Madara le décrit. Ca sent le quiproco^^
Un ptit coucou aux coupains!!!!! :bierre: ça m'a manqué de poster, mais j'ai (un peu) l'temps d'vous lire tout les jours, j'suis jamais bien loin. J'vais m'la faire à la Maes Hughes sans les photos, mais mon fils à était contaminé par naruto (surtout ces OST en faite.... :redface: ....pu d'oreilles.) et depuis ça n'arréte pas! Il fait des kage bunshin en tapant dans les mains, des katon-crachat....un vrai ninja :mrgreen:
:yes: :kamool: :kamool: J'espère que le mien sera comme ça aussi XD
Et remarque interressante , il n'a pas l'air d'apprécier la version française (que je lui ai montré, pour voir...),la voix de naruto étant carrement .....différente? :siffle: M'enfin.... il a pas aimé non plus le coup de "l'orbe tourbillonante" quand lui s'appréter à crier " rAMENGAN !!!!" :kamool: il a du gout ce gosse quoi!
Faut dire je viens de lire le tome 42 en fr, ils parlent encore de kaleidoscope Oo tain je croyais qu'ils avaient arreté de tout traduire bêtement. :evil:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sacré chapitre!

Le Raikage est grave classe, mais en même temps, je me demande si on doit vraiment s'emballer c'est que des gosses en face, mise à par Sasuke qui est hors niveau le reste est quand même tout autre, après tout Kimimaro avait réussi a maitriser Juugo et sans avoir besoin de le tuer.

Ce que j'ai vraiment aimé dans ce chapitre c'est le passage du genjutsu, le fait qu'un soldat tombe comme ça d'un coup durant la bataille sans avoir forcement besoin de lui sortir un jutsu ultime, sans que le type soit gravement blesser physiquement, c'est dans ce genre de situation que le genjutsu a tout son sens, à noter la différence de niveau de genjutsu entre un possesseur de Sharingan et un type "normal" c'est carrément pas la même classe.
Sasuke a l'air d'en chié après le genjutsu alors qu'avant c'était plus simple. :hein:

L'histoire avec Madara sur les Senju et les Uchiwa, pourquoi pas, même si c'est pas dit explicitement que Naruto est un Senju ça pourrait expliquer le fait qu'il a une source de chakra à la base pas normal par exemple. (je suis sur que Minato du coup en était un vu comment il était trop fort)

Me demande maintenant comment Sasuke va s'en sortir, il est impossible que le Raikage perde aussi vite, et quand bien même Sasuke gagne il reste encore 4 kage...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

j'ai adoré comment le raikage a calmé Juugo.
Il n'y a plus de doute possible pour moi : c'est le raikage le plus classe de tous :).

Kishi me saoule avec son cours d'histoire : ca devient barbant l'histoire de konoha et de tout ramener à la relation Naruto/ Sasuke.

Vite que killer bee revienne sur le devant de la scène :).
lucio
Jounin

Message par lucio »

Kydash a écrit :j'ai adoré comment le raikage a calmé Juugo.
Il n'y a plus de doute possible pour moi : c'est le raikage le plus classe de tous :).

Kishi me saoule avec son cours d'histoire : ca devient barbant l'histoire de konoha et de tout ramener à la relation Naruto/ Sasuke.

Vite que killer bee revienne sur le devant de la scène :).
Tu crois qu'il va revenir ?
J'espère bien, mais pour moi c'est pas avant 5-6 tomes :(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je pense qu'il viendra avant, Kisame est a ses trousses, et Kishi a intérêt à nous montrer le combat de A à Z cette fois.

D'ailleurs j'espère une chose, c'est que Sasuke lâche Taka pour faire le duo Kisame/Sasuke 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé