Rooh meuh c'est bon ça!!!!

ch'ais pas pour le reste mais le manga prend vraiment une tournure de fou, bon pas trop inattendue (on savait à peu prés ou ça pouvait aller), mais ça part dans tout les sens quand meme! et au final j'men prend plein les noeuils depuis des s'maines
bien que comme certains , j'ai été un peu déçu que kishi fasse définitivement de naruto_sasuke le point central de l'intrigue. Meme si on sait que leur combat était prévu pour la fin du manga, j'aurai peut-etre voulu aut'chose

'sais pas....
On critique ptete un peu tot....parce que ce mec arrive toujours à me laisser songeur en surface et me surprendre(?) par derrière...

ce coquin de kishi....
Sinon je pense aussi que sasuke va se manger le raikage en 1vs1, c'est trop beau, le spitch est là pour introduire sa toute puissance, naruto pleure, bref! y va faire le vilain, je l'sens!
je sens la scéne ou naruto arrive sur le corps meurtri du garde du corps de kumo ,trop tard bien sur, avec ce dernier qui lui lance un :" t'as vu....j't'avais bien dit qu'c'était une merde!" xp
Pour juugo c'est trop con

y vient d'arriver le pauvre, spa juste, y montre un jutsu et plouf. D'ailleurs on pourrait trouver ça bizarre...y pourrait se faire un come-back genre C-16, style sauver sasuke qui va s'manger un gros néclairs du zeus-like, afin d'éveiller sa haine finale "héréditaire"....
Et malgré l'histoire qui se précise en dévoilant (peut-etre, car ce ne sont que les paroles de madara) l'intrigue principale, le perso sur qui je bloque le plus c'est quand meme zetsu
y s'fait poutré sur 1case, c'est un des membres de l'aka qu'on connait le moins mais qu'on a vu le plus, ou tout au moins qu'on nous a présenter y'a longtemps, on nous laisse entrevoir un perso fort, finalement c'est une demi lopette qui meurt dans l'indifférence générale.... C'est louche. Avec tout ça je verrai trop bien son grand retour, son power up (enfin d'jà son pouvoir à lui hein, vu qu'on en sait rien...), son grand combat, et enfin sa grande mort quoi.
M'enfin spa trop trop louche en faite,ça a meme beaucoup d'chances d'arriver... on est dans un manga quoi
j'aurai ptete voulu que ce mec est plus de relief dans l'histoire... Comme d'autres je le verrai bien etre réellement cet entité qui posséde sasuke, et ainsi lui faire faire des choses qui feront vraiment de lui l'ennemi numéro 1, si c'est pas déjà le cas...
Et ça pourrait l'faire! Genre madara prend les autres pour les endormir sur une soit-disante haine éternelle, quand son complice prend possession du sale morveux pour prouver ce que madara raconte.
Là ou c'est un peu gros , c'est que zetsu prendrait trop d'importance, car , merde(!), c'est quand meme un uchiha, et pis avec son sharingan suisse,le coup contre oro,; ect.... il nous a déjà démontré que les genjutsus ou les jutsus de possession('sais pas , au choix) ne marchait pas sur lui, excepté peut etre un bon genjutsu de madara
Enfin bref, tout ça pour dire qu'en c'moment ça trucide du cochon-dinde!!!!

.....
z'ai fini.
Un ptit coucou aux coupains!!!!!

ça m'a manqué de poster, mais j'ai (un peu) l'temps d'vous lire tout les jours, j'suis jamais bien loin. J'vais m'la faire à la Maes Hughes sans les photos, mais mon fils à était contaminé par naruto (surtout ces OST en faite....

....pu d'oreilles.) et depuis ça n'arréte pas! Il fait des kage bunshin en tapant dans les mains, des katon-crachat....un vrai ninja
Et remarque interressante , il n'a pas l'air d'apprécier la version française (que je lui ai montré, pour voir...),la voix de naruto étant carrement .....différente?

M'enfin.... il a pas aimé non plus le coup de "l'orbe tourbillonante" quand lui s'appréter à crier " rAMENGAN !!!!"

il a du gout ce gosse quoi!
allez peace les gens!!!