Chapitre #467 - Madara's one man show !

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !

Message par Shinfei »

On se demande aussi où est Danzo^^

En tout cas excellent chapitre, par contre le pouvoir de madara si on peut jamais le toucher je me demande comment ils vont le battre XD
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

J'adore ce chapitre. Madara, intouchable et impuissant, avec un plan du feu de Dieu, les tablettes du clan Uchiwa lisibles que par eux (mais Nagato / Rinnegan n'a pas pu les lire? :hein: ), de mieux en mieux suivant le niveau d'oeil, relatant l'histoire du Rikoudou Sennin.
Le Raikage, fidèle à lui-même (brutal ET drôle!), le Tsukikage fin observateur, Gaara fidèle au nindo de Naruto...

Chapitre tout simplement énorme!! :respect:

Ensuite... Que tout ceux qui ont traité Madara d'imbécile lèvent la main !! :sm:
Il n'y a pas de meilleur façon d'aborder son plan ! Son but est d'obtenir les 2 démons restant, mais il en a déjà 7. Il a prouvé le pouvoir qu'il avait entre ses mains, à travers seulement 2 de ses hommes (Sasuke a failli mettre une branlée à tout le monde, et Zetsu fait ses techniques au nez et à la barbe de 5 Kages réunis, ainsi que de leurs gardes du corps). Ajoutez à cela la puissance réunie de 7 Bijuu à un Madara qui a un oeil qui fait tout (j'suis sûr qu'il apportera le café à Karin et Sasuke :siffle: ). Sans compter ceux que les autres n'ont encore pas vu (bon, il ne reste plus que Kisame, mais ils sont pas censé le savoir).
Et il n'obtiendra plus Hachibi et Kyuubi par lui-même.

Donc dans tous les cas, il y aurait eu une guerre. Et pas des moindres!! Vu la puissance de chaque camp, ça va dépotter!! Mais Madara cherche les bijuus. Et dans le pire des cas, ces ninjas pourraient mourir en emportant leur démon avec eux. Mourir pour leurs idéaux.
La grosse différence à présent, c'est que quelle que soit l'intensité du combat, les Kage ont le pouvoir d'arrêter la guerre, en livrant les jinchuuriki. Si les Kage ne voient plus rien d'autre que la destruction de leur village qu'ils sont censé protéger, alors ils seront plus apte à "négocier".

Alors que faire passer ce genre d'info au milieu de la bataille, avec un Naruto parti en première ligne, qui préfèrera mourir que de laisser son village souffrir, c'est l'échec assuré. Un bijuu aurait disparu avant que les Kage n'aient pu se mettre d'accord.
Là, tout le monde est au courant, tout le monde connait un moyen de mettre fin à la guerre.

La question maintenant se résume à : combien de temps les gens devront-ils souffrir avant que les Kage ne cèdent ? :fume:

J'adore trop ce chapitre, et Madara, c'est vraiment un crac. :respect:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

mais Nagato / Rinnegan n'a pas pu les lire? :hein:
J'ai peu être mal compris mais il me semble que la mizukage dit que puisse que dans l'akatsuji ils avaient et le mangekyou et le rinnegan ils avaient pu dechifrer toute la tablette si quelqu'un pouvait confirmer ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
several
Aspirant ninja

Message par several »

Super chapitre
Coopération killer bee naruto ça peut faire mal killer bee à tellement de chose à apprendre à naruto, car il est peut être grand temps que kyubbi et naruto agissent ensemble, car il me semble que kyubbi a sa propre conscience et donc une capture équivaut à sa mort, la question c'est est ce que kyubbi en a lui même conciense qu'en réalité il fait pas partit d'un tout, probablement pas.

Pitié kishi si tu fais une guerre choisit une direction, c'est SANS mort ou AVEC des morts, mais pas comme la dernière fois ou tout les morts renaissent comme dans un mmorpg :mad: le truc hyper détestable....
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Ha !
la direction que prend le manga me plait énormément, évidemment, les ambitions de madara ne sont pas terriblement originales, mais c'est la démarche qui est, je trouve, très intéressante. on comprend mieux en quoi il s'oppose clairement à l'honnêteté de naruto. avec madara, il n'est pas question d'espérance, de beau, de réalité, de vérité, c'est plus simplement, l'incarnation même de l'orgueil, et c'est à la superstition qu'il aspire... sharingan, maitre de l'illusion. son dogme nie la vie de l'intelligence et la spontanéité du libre arbitre, d'où son statut de grand méchant qui ne s'intéresse pas au sort de l'humanité. pourtant, à l'entendre, on pourrait le penser, puisque l'harmonie, l'unification, c'est bien ce à quoi tout le monde aspire. mais à la différence de nagato, il ne cherche pas à éclairer, à agrandir la raison, et la déclaration de guerre témoigne de ses intentions: obéir ou être brisés. dans cet espèce de nouvel ordre mondial, nous obéirions sciemment à quelque chose qui commanderait sans savoir pourquoi, aveuglé par le tsuyukomi.
madara, représente l'idéal de la tyrannie, une doctrine panthéiste, matérialiste et fatale... ça me donne hâte, bien plus que n'importe quel cliff, comment naruto s'opposera à l'absurdité, ou plutôt à la fatalité des uchiha ? j'espère qu'à la fin, on pourra compter sur sasuke, son retour est indispensable...
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Franchement j'adhére, et si finalement il obtenait seulement le ying ou le yang de Naruto (d'un Naruto plus mur ayant appris à contrôler son démon comme bee) et que Naruto se retrouve être le seul être humain qui ne soit pas affecté par cette hypnose géante !

Ça me ferait bien tripper. Un Naruto se sacrifiant pour le libre-arbitres des hommes, devenant un héros inconnu..

Bon j'arrete de fantasdélirer. :arrow:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

SysEur a écrit :Ça me ferait bien tripper. Un Naruto se sacrifiant pour le libre-arbitres des hommes, devenant un héros inconnu..
Et là j'ai envie de dire...

" Welcome to the real world, Neo " 8-)

:mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

nous obéirions sciemment à quelque chose qui commanderait sans savoir pourquoi, aveuglé par le tsuyukomi.
Une doctrine panthéiste, matérialiste et fatale..
Tu remplace "tsukuyomi" par "économie" et c'est fou ce que ça ressemble à notre monde actuel ce que tu décris :hein:

J'aime assez ton idée SysEur :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

Franchement j'adhére, et si finalement il obtenait seulement le ying ou le yang de Naruto (d'un Naruto plus mur ayant appris à contrôler son démon comme bee) et que Naruto se retrouve être le seul être humain qui ne soit pas affecté par cette hypnose géante

Mais pour que jubbi soit libéré il faut que kyubi soit capturé non dans ce cas la naruto devrais se battre sans kyukyu ?

J'aimerais bien voir la confrontation madara jinchuriki contre naruto et sasuke mais naruto n'aura normalement plus son bijuu ca sera un peu leger contre un madara over cheaté ???
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

bah un Naruto en mode sennin avec un Sasuke en MS2
futon rasen shuriken couplé aux technique katon de Sasuke devraient faire du dégat ^^
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Bah un Madara + 7 bijoux, c'est pas le grand luxe, mais quand même. Ca doit donner! :langue:
Par contre, Sasuke dans le monde intérieur de Madara, c'est certainement la clé de la défaite de Madara. :columbo: On voit enfin son "monde" intérieur. :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin

Message par justice »

Je crois que je commence à le comprendre le Madara, c'est un gars torturé et pas qu'un peu je pense, son but clairement annoncé me permet au moins d'avoir un élément d'analyse sur le bonhomme, Madara en parlant de Sasuke et de la fatalité qui existe dans son destin mettait en scène un élément important, le destin, un monde de marionnette guidé par une force extérieur .
Dans le cas de Madara, il a lui même été victime de cette réalité là ( son duel face au premier Hokage, etc ), mais plus que ce duel, je pense sincèrement que c'est la mort de son frère qui s'est sacrifié pour lui ( selon son histoire ) qui l'a mit dans une position ou, il a détesté avoir été une marionnette quand il a su qu'il l'avait été, son but cette semaine prend alors toute sa signification, un monde ou il serait le marionnettiste, ou il serait le destin .
Désir futile qui ne verra jamais le jour mais je trouve que ce but convient parfaitement à son personnage et à son histoire .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Madara ou le nouveau Caligula (Camus) qui voulait prendre la lune.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je suis content haha j'ai prédis le coup du Raikage, trop des barres :D

Pas mal de lecture dans ce chap, pu l'habitude :lol2:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Itachi-san a écrit :Eh bah, lui aussi veut créer un monde sans conflit mais en débarrassant carrément les humains de leur libre-arbitre >__< Il veut devenir le Tout et le Un en gros, la Vérité… le Jūbii qui sort du chapeau ne me plaît pas trop, dans une fic de Lebibou ça passait mais là moyen :hein: Ça doit être parce qu'il est très moche… Hors-mis ce détail le plan de Madara me plaît bien dans l'ensemble.

Ben c'est ça le truc Itachi-san Jûbi ne sort pas du chapeau car de UN depuis un moment on sous entend que les démons ont été créés. Comme les Ninjas bien que sur-humains lol sont pas des dieux, il fallait une source.

De deux on voit depuis un moment le corps de Jûbi, dans le flash back de Nagato on le voit bien c'est l'invoque qu'il fait et qui lui planque les pieux noirs, on voit que cette invoque à dix queux coupées. De plus depuis au débit de l'aka on se disait que pain stock les Bijuu dans une status, ce n'était pas une statue mais c'est le corps quasi- sans âme de Jûbii et ils stockaient pas les Bijuu en fait mais retournaient le chakra des bijuu à son possesseur.
Verrouillé