Sasukette a vu le visage de Madara dans la grotte et celui de Danzodjk a écrit :Tant que je n'aurais pas clairement vu Danzo en face de Madara, cette idée de Danzo=Madara=Tobi trottera dans ma tête.
Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton
Modérateur : Ero-modos
Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton
-
- Ninja de Légende
Itachi-san a écrit :Alors…
刀と融合すると人間でありながら人柱力に近い力を発揮する尾を持たない尾獣だって…
Katana to yūgōsuru to, ningen de arinagara jinchūriki ni chikai chikara wo hakkisuru o wo motanai bijū datte…
Littéralement ça donnerait :
En s'unissant à son épée, il aurait une force comparable à celle d'un Jinchuuriki tout en étant humain, comme un Bijū sans queue…
Assez ambigü comme phrase en effet… dans "yūgō" y a bien une idée de "ne faire qu'un", être attachés l'un à l'autre… bref être ensemble quoi. S'agit-il de fusion au sens propre du terme je sais pas, en tout cas y a clairement un lien entre Kisame et son épée (« mon épée ne reconnaît personne d'autre que moi » qu'il dit à Gai par exemple).
Merci beaucoup

-
- Ninja de Légende
Il faut toujours avoir un Itachi-san sous la main, c'est bien connu
Toujours pratique, toujours efficace, un must have dans son domaine

Toujours pratique, toujours efficace, un must have dans son domaine

-
- Corbeau Myope
Surtout que je suis un des seuls à travailler (au noir) dans cette PME 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende

En tout cas la forêt va bien morfler dans le combat XD

Bon comme je l'avais dis juste avant la réunion des Kage, la nouvelle intrigue a bien été introduite lors de ces chapitres
Ce qui me fait un peu peur c'est qu'on va avoir de moins en moins de combats de "ninjas".
Déjà que j'attendais une nouvelle guerre mondiale à l'époque où Pain avait révélé son plan alors là je suis comme un fou
Mais reste à savoir comment Kishi va tourner les futurs combats, car là on se dirige vers une guerre importante, on s'attend a des combats dans les tranchés comme dans kakashi Gaiden, mais là c'est la puissance des bijuus qui va être utilisée.
On a déjà un nombre impressionnant de nouveaux personnages (j'ai rarement vu un manga où autant de persos arrivent à ce stade de l'histoire perso..) donc est ce que Kishi va créer 7 nouveaux hôtes? Peu probable vu qu'ils sont censés s'habituer à leur présence au fil des années.
Je suis curieux en tout cas, et un peu inquiet, c'est pour cela que j'espère qu'avant que la guerre ne débute on va avoir un arc basé sur une guerre civile à Konoha centré sur le personnage de Danzo. L'occasion de mettre Saï en avant.
Pour Killerbee/Kisame c'est du 50/50, Killerbee doit se refaire après sa défaite contre Hawk, mais techniquement on a jamais vu Kisame gagner un combat et puis c'est pas pour rien que Chojiro a parlé de lui comme cela lors du précédent chapitre.
Avantage Kisame je pense.
Comme toujours "Naruto" possède un potentiel de développement largement supérieur à la quasi totalité des shonens en cour de publication, et ça fait plaiz'

Ce qui me fait un peu peur c'est qu'on va avoir de moins en moins de combats de "ninjas".
Déjà que j'attendais une nouvelle guerre mondiale à l'époque où Pain avait révélé son plan alors là je suis comme un fou

Mais reste à savoir comment Kishi va tourner les futurs combats, car là on se dirige vers une guerre importante, on s'attend a des combats dans les tranchés comme dans kakashi Gaiden, mais là c'est la puissance des bijuus qui va être utilisée.
On a déjà un nombre impressionnant de nouveaux personnages (j'ai rarement vu un manga où autant de persos arrivent à ce stade de l'histoire perso..) donc est ce que Kishi va créer 7 nouveaux hôtes? Peu probable vu qu'ils sont censés s'habituer à leur présence au fil des années.
Je suis curieux en tout cas, et un peu inquiet, c'est pour cela que j'espère qu'avant que la guerre ne débute on va avoir un arc basé sur une guerre civile à Konoha centré sur le personnage de Danzo. L'occasion de mettre Saï en avant.
Pour Killerbee/Kisame c'est du 50/50, Killerbee doit se refaire après sa défaite contre Hawk, mais techniquement on a jamais vu Kisame gagner un combat et puis c'est pas pour rien que Chojiro a parlé de lui comme cela lors du précédent chapitre.

Avantage Kisame je pense.
Comme toujours "Naruto" possède un potentiel de développement largement supérieur à la quasi totalité des shonens en cour de publication, et ça fait plaiz'

Ouap, J'espère que Killerbee a apporté son maillot de bain et sa boué au design "Hachibi".En tout cas la forêt va bien morfler dans le combat XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Quand même, au niveau élémentaire il a pas un peu l'avantage le Killer Bee ?
Faut bien le dire, les types foudre ont un élément de bâtard, ce ne sont pas les nombreux adorateurs de Sasuke sur ce forum qui diront le contraire…
Quoique, dans MGS3 on peut affaiblir Volgin en faisant tomber de l'eau sur lui, je sais plus trop du coup…

Quoique, dans MGS3 on peut affaiblir Volgin en faisant tomber de l'eau sur lui, je sais plus trop du coup…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Non c'est sur tu as pas tord, en tout cas dans Naruto le raiton fait mal au suiton, d'où peut être l'efficacité de Samehada dans ce combat.
Tient moi j'avais zappé, mais on va peut être revoir Konan pour l'alliance.
En voulant revoir le combat Team Gai/Kisame (super combat en passant) je suis tombé sur cette page, la statut a plein de yeux en fait, du coup je sais pas si ça colle vraiment avec l'hypothèse de Juubi, ou alors s'en suit une transformation ou les 9 yeux fusionnent pour en faire qu'UN.
http://www.onemanga.com/Naruto/256/16/
Tient moi j'avais zappé, mais on va peut être revoir Konan pour l'alliance.

En voulant revoir le combat Team Gai/Kisame (super combat en passant) je suis tombé sur cette page, la statut a plein de yeux en fait, du coup je sais pas si ça colle vraiment avec l'hypothèse de Juubi, ou alors s'en suit une transformation ou les 9 yeux fusionnent pour en faire qu'UN.
http://www.onemanga.com/Naruto/256/16/
Mon âme se compose et décompose

-
- Gennin
Le raiton est avantagé face au doton et desavantagé face au fuuton, on a pas parlé du suiton, enfin je crois pas. Quoiqu'il en soit Samaheda avale le chakra(mais qu'en fait-il?) sans doute Kisame est avantagé face au type possédant une enorme reserve comme Killerbee.
En tout cas il va y avoir une demonstratation au Katana reste a voir si le requin peut suivre et si on aura la chance d'avoir le combat dans son integralité.
Kishi pourrait bien garder secretes les techniques du gars de Kiri pour un futur combat).
En tout cas il va y avoir une demonstratation au Katana reste a voir si le requin peut suivre et si on aura la chance d'avoir le combat dans son integralité.
Kishi pourrait bien garder secretes les techniques du gars de Kiri pour un futur combat).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Sannin
suiton inférieur au raiton, on le voit avec suigetsu, d'abors dans le combat contre killerbee apres quand il se bat avec l'un des ninja qui accompagne le raikage, il est paralysé a cause du raiton
kisame part avec un désavantage, il ne doit pas tuer killerbee
et je me dis aussi est ce que le suiton pourrait embeter killerbee, un taureau pieuvre sa doit etre a l'aise dans l'eau?
kisame part avec un désavantage, il ne doit pas tuer killerbee
et je me dis aussi est ce que le suiton pourrait embeter killerbee, un taureau pieuvre sa doit etre a l'aise dans l'eau?
Non c'est Foudre->Terre->Eau->Feu->Vent->Foudre.
Kakashi le dit bien notamment quand il transperce la défense doton de Kakuzu avec un chidori, c'est pas parceque Suigetsu est affecter par le raiton comme n'importe qui , que le suiton est inferieur au raiton.
PS kito: ba alors tu quitte ffdream et tu reste sur nmt
?
Kakashi le dit bien notamment quand il transperce la défense doton de Kakuzu avec un chidori, c'est pas parceque Suigetsu est affecter par le raiton comme n'importe qui , que le suiton est inferieur au raiton.
PS kito: ba alors tu quitte ffdream et tu reste sur nmt

L'eau est conductrice donc forcément l'électricité a parcourut tout le corps aqueux de Suigetsu, ce qui l'a empêché de bouger, tout simplement.
D'un autre côté Killerbee n'utilise des techniques Raiton qu'en complément de ses katanas non? (ou alors j'ai un trou) donc Kisame n'aura qu'à utiliser son épée pour absorber le chakra contenu dans le jutsu.
Mais généralement dans les mangas/jeux, soit la foudre domine l'eau, soit les 2 s'annulent mutuellement.
Perso je suis pas forcément d'accord avec tous les choix de Kishi (cf: Feu > Vent )
Mizukage: ici j'ai pas besoin d'être trop actif et je peux passer quand bon me semble donc c'est plus tranquilou et moins remplit d'avis politiques révoltants
D'un autre côté Killerbee n'utilise des techniques Raiton qu'en complément de ses katanas non? (ou alors j'ai un trou) donc Kisame n'aura qu'à utiliser son épée pour absorber le chakra contenu dans le jutsu.
Mais généralement dans les mangas/jeux, soit la foudre domine l'eau, soit les 2 s'annulent mutuellement.
Perso je suis pas forcément d'accord avec tous les choix de Kishi (cf: Feu > Vent )
Mizukage: ici j'ai pas besoin d'être trop actif et je peux passer quand bon me semble donc c'est plus tranquilou et moins remplit d'avis politiques révoltants

J'suis plus choqué par Foudre > Terre, perso
Après tout le vent attise le feu d'une certaine manière, même si ça reste qu'une question de dosage, donc de point de vue au final
Par contre j'vois vraiment pas comment la foudre peut être supérieur à la terre, j'ai beau chercher
C'est en général très exactement l'inverse et on comprend facilement pourquoi

Après tout le vent attise le feu d'une certaine manière, même si ça reste qu'une question de dosage, donc de point de vue au final

Par contre j'vois vraiment pas comment la foudre peut être supérieur à la terre, j'ai beau chercher

C'est en général très exactement l'inverse et on comprend facilement pourquoi

Bah quand la foudre frappe la terre elle se diffuse en elle, un peu comme le jutsu raiton se diffuse dans le corps de Suigetsu; ça pourrait être une explication
Après c'est vrai que dans le monde de Naruto ça prend plus de sens vu que les techniques Raiton sont surtout basées sur leur pouvoir de pénétration (Chidori) donc face au Doton qui se représente souvent sous forme de techniques utilisant la roche ça peut paraitre à peu près logique que la terre se fasse poutrer par la foudre.
C'est un peu tordu j'avoue.
Par contre pour moi si 2 ninjas lancent des techniques de même niveaux de feu et de vent, j'aurais tendance à dire que le vent prend l'avantage et renvoie carrément la technique de feu dans la gueule de l'autre ninja.
Mais j'imagine qu'il ne fallait pas donner à Naruto trop d'avantages élémentaires (d'ailleurs on peut se demander en quoi le vent > foudre
)

Après c'est vrai que dans le monde de Naruto ça prend plus de sens vu que les techniques Raiton sont surtout basées sur leur pouvoir de pénétration (Chidori) donc face au Doton qui se représente souvent sous forme de techniques utilisant la roche ça peut paraitre à peu près logique que la terre se fasse poutrer par la foudre.
C'est un peu tordu j'avoue.
Par contre pour moi si 2 ninjas lancent des techniques de même niveaux de feu et de vent, j'aurais tendance à dire que le vent prend l'avantage et renvoie carrément la technique de feu dans la gueule de l'autre ninja.
Mais j'imagine qu'il ne fallait pas donner à Naruto trop d'avantages élémentaires (d'ailleurs on peut se demander en quoi le vent > foudre