Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Chapitre #469 - Les plus grands morceaux de pipo de Konoha

Message par Kakashi_ »

several a écrit :HS : Naruto perd toutefois une occasion de tremper son chapiteau et rien que pour ça il aurait du faire semblant de dire oui, trop d'honnêteté tue l'honnêteté
:kamool: :kamool: :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

:yes: :yes: :yes: :yes: énorme XD
Une garce fait tout pour que les choses avancent dans son sens sans se soucier des sentiments des autres; là on voit tout le contraire
Ben là ok elle fait pas avancer les choses dans son sens (car tuer sasuke n'est pas ce qu'elle veut) mais elle ne se soucie guère des sentiments de Naruto en jouant veinement avec ses sentiments.

Je suis d'accord que ses intentions sont bonnes, elle est prête à sacrifier Sasuke alors qu'au fond elle ne veut pas du tout, et elle met ses sentiment de coté pour la cause commune et le "bien" de naruto qui n'aurait plus à souffrir de cette promesse.

Mais au final elle choisi le mauvais moyen car elle prend naruto pour un con au lieu de lui dire les choses clairement. Elle joue avec lui en sachant que pour Naruto les mots qu'elle prononce sont importants.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Vous critiquez tous la forme, sans juger le fond. :heink2: Si son stratagème avait fonctionné, elle se serait retrouvée dans les bras d'un Naruto qu'elle n'aime pas, envoyant son village tuer celui qu'elle aime vraiment. :-| Et Naruto aurait été "heureux", puisqu'il aurait été avec celle qu'il aime en croyant que celle-ci l'aime aussi. :calin2: En gros, tout bénèf pour tout le monde ... sauf pour elle !! :tombe:

Maintenant, si c'est votre définition d'une garce, libre à vous... :hein:

...
Dans ce cas, j'suis une pure "garce au masculin" premier choix, parce que j'suis toujours animé de bonnes intentions, mais j'me plante systématiquement quand il s'agît de mettre les bons mots dans la phrase... :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'adore la manière dont Sakura dit tout ca à Naruto.
Elle doit prendre une décision difficile et elle n'y arrive pas car elle est impliquée sentimentalement.
La seule solution c'est de continuer à tenir la promesse que Naruto lui a fait mais cette fois ci tous ensemble.
Il n'y a aucune autre solution et c'est en cela que Sakura fait cette fausse déclaration à Naruto. Elle l'aime mais pas comme il voudrait et il le sent tout de suite.
Par contre pauvre Lee il est dégouté. La seule personne qui souffre dans ce chapitre c'est bien lui. Elle est cruche de l'avoir emmené avec si c'est pour dire un truc pareil à Naruto.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au contraire, maintenant que sa comédie est grillée Lee va comprendre qu'il a encore une chance :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

En tout cas, c'est grillé à 200 % pour Sakura, c'est pas tant ses paroles qui la grille, c'est plutôt celle de Naruto, il est clair, net et précis, pour lui, ce que raconte Sakura, c'est du pipo donc en étant logique avec sa pensée, il vient de dire "tu m'aimes pas, tu te mens à toi même ( sous-entendu : tu aimes toujours Sasuke mais tu essaye de le cacher )" .en Clair, Naruto est explicite, il vient de dire que Sakura aime/aimait et aimera toujours Plus Sasuke ( que lui ), l'auteur fait donc passer un message clair, y'a pas de possible Sakura-Naruto, à moins que Naruto devienne opportuniste

Toujours drôle les feux de l'amour dans une topic manga et pas n'importe quel manga ( un shonen ! ) :lol:
Dernière modification par justice le ven. 30 oct. 2009, 19:40, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bah non pcq il a vu que malgré tout ce qu'a fait Sasuke elle en est encore éperdument amoureuse. Et ensuite si elle pouvait pas elle se taperait bien Naruto.
Lee ne serait qu'une énième bouée de sauvetage pour pas finir vieille fille.
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit : Lee ne serait qu'une énième bouée de sauvetage pour pas finir vieille fille.

C'est déjà pas mal, si ça Image vient me voir en me disant "t'es ma roue de secours numéro 458", je dirais pas non :eek: Plutôt " pas grave, tu deviens officiellement, mon passe-temps numéro 1 8-) " A la différence de Naruto, je suis opportuniste :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oué bon Sakura c'est une planche à pain avec un grand front.
Donc ca correspond pas trop là, en plus elle a les cheveux rose.
Et puis avec un physique pareil Sasuke ne serait jamais parti de Konoha, il serait resté avec la fille de ta photo.
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

Tsumugari a écrit :Oué bon Sakura c'est une planche à pain avec un grand front.
Donc ca correspond pas trop là, en plus elle a les cheveux rose.
Et puis avec un physique pareil Sasuke ne serait jamais parti de Konoha, il serait resté avec la fille de ta photo.
Mais non sasugay ne ferait pas sa dans le dos de naruto
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non mais sérieux, je comprends pas comment on peut défendre Sakura sur ce coup-là. Ok, le message est clair, ça je dis pas. Elle prend sur elle pour dire ça. Mais franchement, comment elle peut continuer à prendre Naruto pour un abruti comme ça après ce qu'il a vécu ? :shock:

je rejoins complètement ce que disait several. Elle devrait savoir que de toute façon une des plus grandes qualités de Naruto, c'est bien de voir directement le fond de la personne qu'il a en face de lui...Elle aurait même pas dû espérer 3 secondes que ça allait passer en lâchant c'te bouse aussi stupidement.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Mais si elle a dit ca comme ca, c'est pour mieux prendre la décision qui va suivre.
Je suis curieux de lire vos commentaires la semaine prochaine.
Sur ce coup je fais une confiance aveugle à Kishi pour nous surprendre, il a pas prit une pause d'une semaine pour rien, c'est moi qui vous le dis.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah de toute façon, pour moi il peut pas faire pire là :boulay1:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Loooooooooool Kakashi_ en mode GoB!!!!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah non quand même pas :mrgreen:

Je suis content d'habitude ! Mais là chuis vraiment déçu de la façon dont elle annonce son truc :humm: Je vais pas en parler pendant les 73 prochaines semaines :ange:
Image
Verrouillé