Chapitre #471

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Re: Chapitre #471

Message par G.L.K. »

j'suis pas sur, y'as qu'a voir les rasengan qu'il fait juste avec le mode ermite, si il maitrise ça s'ra forcément un power-up alors j'imagine meme pas les attaques qu'il fera a partir de ça, surtout qu'a un moment ou un autre il melangera bien chakra de kyubi et mode ermite (on en a déjà un apperçu lors de l'entrevue avec nagato :fou: ) :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tout ça, ça reste à la discrétion de Kishi.

On voit bien que malgré le Rasenshuriken et le mode ermite, Naruto reste super sobre (dans un sens et par rapport à ce qu'il pourrait faire)...
Et que (comme par hasard) Bee n'a pas envie de faire de gros trous en mode overkill.

Moi j'dis que si Kishi veut, Kishi peut... Et il a l'air de vouloir que ça reste dans une certaine limite.

Jusque là, y a que Pain et Kuybi non contrôlés qui ont fait des cratères "Saiyens", non ? :hein:

Donc moi j'verrais aussi un Naruto avec un Kyubi dompté, ce serait sympa.
En plus que Naruto ne bourrine plus comme un malade depuis longtemps, il fait attention maintenant.

Ca pourrait être très intéressant au contraire.
Si ça reste dans la mesure d'un Bee.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

Plus qu'intéressant !
Ca donnerait une autre vision au Hero et le rendrait beaucoup plus puissant et fort :D
Puis maîtrise de soi => gagne :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Qu'il maitrise déjà le mode sennin et qu'il finisse son razenshuriken à la perfection ça sera déjà bien, parce que pour le moment il a du mal à terminer ce qu'il a commencé à entreprendre.

Mélanger Kyubi au mode senin du moment qu'il garde son apparence humaine pourquoi pas, ça serait un plus pour contrer le genjutsu par exemple, mais qu'il commence à ressembler à un monstre non merci.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

bof ce chapitre
c quoi ce truc à la fin c moche :shock:
non mais sérieux j'espère qu'il va pas trop rester dans cette voie là kishi parceque bof bof hein
Image
justice
Jounin

Message par justice »

bof bof pour quoi Otaru ? j'aime pas devoir speculer sur la pensée d'une autre personne que ma modeste personne :eek:

J'ai trouvé personnellement le chapitre assez intéressant et coupé en deux actions radicalement différentes, un aspect psychologique avec un affrontement plus classique entre deux shinobis et de l'autre l'affrontement entre un démon et son hôte parfaitement maitre de son corps et l'arme ultime anti-monstruosité, Kisame plus que n'importe qui d'autre dans l'Akatsuki possède une certaine légitimé/compatibilité a affronter un tel adversaire
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est la mode d'avoir peur des transformation "pokemon" que fait Kishi, j'ai l'impression. :hein:
Genre il va en mettre "partout" ou "de plus en plus".

A mon avis c'est plutôt infondé.
Les transformations sont réservés à l'Akatsuki (Kishi à toujours dit qu'il en ferait des monstres et jusque là, ça à toujours été le cas) et aux Jinchurikis.

Pour l'instant ça c'est toujours révélé vrai et j'vois pas pourquoi ça changerais maintenant. :columbo:

Le reste c'est plus du cosmétique léger qu'autre chose (mode Sennin par exemple).
Et j'vois pas vraiment les Kages se transformer perso. Les Uchihas se transforment pas vraiment non plus (sauf pour Sasuke mais c'était du à l'influence d'Oro et c'est terminé maintenant).
Et Pain ne s'est pas transformé non plus au dernières nouvelles. :hein:

Madara il le fera surement. J'vois bien une fusion ultime de chais-pas-quoi comme point culminant à son pouvoir.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il va pas se transformer lui-même, son Sharingan transformera la Lune en étoile de la mort :redface: Car dans le chapitre 364 on a bien vu que sa véritable identité était l'empereur Palpatine.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tient, vu que Hachibi est une "pieuvre", être dans la bulle d'eau lui serait pas un désavantage en fait, pour Killerbee peut être mais si il libère Hachibi dans sa totalité... :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Moé les persos on l'air de considérer Hachibi comme un octopus, perso quand je vois Hachibi je voit plus un taureau/minotaure qu'un octopus mais bon :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah c'est les deux, pour l'offensive c'est sûr que c'est plus pratique d'être un taureau qu'une pieuvre :hein:

Mais en parlant de la bulle d'eau, peut-être que Bee a des facultés de pieuvre à ce niveau mais quid de Sabu-chan et Ponta ? Je ne pense pas que Kisamehada les laisse sortir de la bulle aussi facilement… j'ai pas bien compris comment ils se démerdaient pour parler sous l'eau d'ailleurs :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

R'iryh a écrit :Et bien tout simplement il a l'avantage de la mouvance grâce à sa forme, faut pas chercher plus loin :kamool:

Les ninjutsus ont pas DU TOUT l'air d'être la spécialité du sieur Kisame.
Jusque là on l'a vu faire un ou deux truc vite fait mais c'est tout.
L'a plus l'air d'être un CàC qu'un Caster le mec :siffle:
Il a quand même fait pas mal de techniques suiton impressionnantes. Et un ninja de son niveau est sans doute capable de maitriser un autre élement.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Itachi-san a écrit : Mais en parlant de la bulle d'eau, peut-être que Bee a des facultés de pieuvre à ce niveau mais quid de Sabu-chan et Ponta ? Je ne pense pas que Kisamehada les laisse sortir de la bulle aussi facilement… j'ai pas bien compris comment ils se démerdaient pour parler sous l'eau d'ailleurs :lol:
Je suis d'accord avec toi, mais les pieuvres ça peut faire mal, et c'est vicieux :D

Imaginer Hachibi se camoufler (comme une pieuvre) et aveugler Kisame avec de l'encre ahaha trop des barres :D

> Itachi : que penses-tu qu'il puisse utiliser alors ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

On ne dit pas que Kisame est nul en ninjutsu. ;-) Mais entre sa forme qui semble adaptée pour bouger dans l'eau (augmentation de l'esquive, et peut-être aussi de l'attaque venant de pleins d'endroits), et la capacité de Samehada à absorber le chakra quand il est à portée, ainsi que la capacité de Kisame à régénérer ses blessures donc pas peur de prendre des coups ... Tout ça mène à la conclusion que Kisame profitera certainement de cet avantage que ça lui donne au corps à corps.
S'il ne va pas au corps à corps absorber du chakra, sa réserve sera certainement moins grande que celle d'Hachibi, aussi fort soit-il. :hein:

Tant qu'il absorbe du chakra, il a l'avantage. Et pour ça, il faut qu'il soit au corps à corps.

Tiens, me demande d'ailleurs si les palmes, c'est vraiment très pratique pour réaliser des signes... :siffle:

Par contre, ça serait intéressant qu'Hachibi apprécie aussi l'élément d'eau (attaques masquées dans l'encre?). Ca "équilibrerait" le combat sous-marin. :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Merci Cyborg, j'me sens moins bête d'un coup... :mrgreen:

J'ai du mal tourner ma phrase, ça me fait plaisir que toi tu l'ai comprise :lol:
Verrouillé