Chapitre #477-478 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Re: Chapitre #477 - Discussions

Message par Sannom »

Je me demande ce qu'est la technique de Danzou quand même, il se fait tuer avec trop de désinvolture pour que ce soit un système similaire à celui de Kakuzu. Il doit pouvoir rouvrir ces yeux au bout d'un moment.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Il en réouvre certains à un moment. Sasuke va y laisser tout son chakra avant de découvrir la clé du jutsu de Danzo...Madara va surement venir l'aider.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Karin va surment le sauver. XP
- traductore tradditore –
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

peut etre tout simplement que la quantité de sharingan que l'on possède détermine le nombre de fois où on peut mourir.ceux qui devraient clamser depuis longtemps ont plusieurs sharingans( madara ,danzo) sauf que madara a le mangekyou.
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Karin a la capacité de soigner les blessures, elle n'est pas une réserve de chakra sur laquelle l'uchiha pourrait se servir.

Pour Danzou, j'espère que son bras n'est pas son unique force, car pour l'instant à part se faire tuer à chaque offensive de l'uchiha, ses contre-attaques sont loin de faire honneur à sa position.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Karin a la capacité de soigner les blessures, elle n'est pas une réserve de chakra sur laquelle l'uchiha pourrait se servir.
En la mordant, Sasuke régénère ses blessures et ses réserves de chakra, on l'a vu à plusieurs reprises...
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mouais, Danzo à quand même fait psa mal de ninjutsu Fuuton ! C'est pas mal...
Mais Itachi :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sannom a écrit :
En la mordant, Sasuke régénère ses blessures et ses réserves de chakra, on l'a vu à plusieurs reprises...
Euh non, son chakra a juste la proriété de soigner les blessures, c'est tout.

Je serais interessé de savoir ou as tu que karin avait la faculté de remplir les reserves de chakra de ses camarades ? :heink:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les réserves de Sasuke avaient l'air d'être restaurées au début du combat en tout cas. Il a vite fait de les revider…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Zetsu venait de les remplir avant l'apparition de madara. ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moui enfin il les avait pas remplies à ras-bord non plus, juste de quoi continuer le «combat» (même si ça n'a servi à rien)…

Après peut-être aussi qu'il a eu le temps de se reposer et de récupérer dans la dimension de Madara.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Saigin a écrit :
Sannom a écrit :
Euh non, son chakra a juste la proriété de soigner les blessures, c'est tout.

Je serais interessé de savoir ou as tu que karin avait la faculté de remplir les reserves de chakra de ses camarades ? :heink:
Je croyais que "soigner les blessures" et "remplir la réserve de chakra" étaient deux choses différentes, mais le combat de Kisame m'a prouvé le contraire. Ou plutôt, que le premier entraîne le second, même si la réciproque n'est pas nécessairement vraie. Et je pense que Sasuke ne se serait pas aussi bien débrouillé contre Bee la première fois si Karin ne lui avait pas rechargé ses réserves en plus de le soigner.
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Itachi-san a écrit :Moui enfin il les avait pas remplies à ras-bord non plus, juste de quoi continuer le «combat» (même si ça n'a servi à rien)…

Après peut-être aussi qu'il a eu le temps de se reposer et de récupérer dans la dimension de Madara.
Zetsu a quand même absorbé une bonne partie du chakra des ninjas présent sur place, je doute que ça n'est pas suffit à remplir les petites reserves de sasuke.

Si il reste assez faible malgré ça et reste paralysé devant le tsuckikage, c'est surtout dû au contre-coup provoqué par l'abus de susanoo.
Sannom a écrit : Je croyais que "soigner les blessures" et "remplir la réserve de chakra" étaient deux choses différentes, mais le combat de Kisame m'a prouvé le contraire. Et je pense que Sasuke ne se serait pas aussi bien débrouillé contre Bee la première fois si Karin ne lui avait pas rechargé ses réserves en plus de le soigner.
Ouai mais là tu compares 2 choses strictement différentes, comment peut lier le pouvoir de samehada qui justement doit absorber le chakra de son adversaire pour effectivement le transferer à son utilisateur avec le simple pouvoir de guerison de karin.

C'est écrit noir sur blanc dans le manga, karin a un chakra spécial qui permet soigner les plaies de ses camarades comme juugo d'ailleurs qui étant la source du sceau maudit est capable de cicatriser la poitrine de sasuke ( parfait receveur car utilisateur du sceau maudit)

Ces 2 là n'ont jamais été contrairement à samehada un outil de stockage de chakra.

Sinon je vois pas ce que sasuke a bien fait de formidable contre Bee pour être à court de chakra-> Tu penses que c'est en utilisant une seul fois le tsyukomi, que les réserves de l'uchiha pourrait se retrouver à sec :roll:

Vu ce qu'il nous a sorti dans ces derniers combats ou même avant sa rencontre avec Bee, il est quasi impossible qu'il ai pu avoir un problème de chakra avec une seule utilisation du M.S.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Donc en gros Itachi a scellé 3 doujutsu.
Les 2 premiers dans Sasuke pour le protéger de Madara avec l'amaterasu.
Le tsukiyomi contre danzo.
Et le dernier c'est au cas ou Naruto doivent se battre contre Sasuke pcq il aurait pris le mauvais chemin, c'est donc Susanoo pour Naruto.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tout ça à moitié mort en lui touchant le front pendant une demi-seconde avec deux doigts.

Balaise :mrgreen:
Image
Verrouillé