Chapitre #481 - Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chapitre #480 - Discussions
Le stress doit avoir un effet positif peut-on penser :D
Re: Chapitre #480 - Discussions
C'est la première chose qu'il demande, suite à quoi danzo réponds positivement mais tu n' à surement fait que survoler ces 5 derniers chapsGod of Baka a écrit : Dommage que Sasukette n'est demandé à Danzou simplement que s'il était ou non responsable du massacre, il ne lui a pas demandé pourquoi (comme quoi, il ne remet pas en doute les paroles de Madara).
Après avoir vu le Uchiha marionnette tombé dans le Dark, j'espère que la réalité du massacre des Uchiha le fera passer pour un idiot.![]()

Ce n'est pas une question d'intelligence.djk a écrit :Aucun risque t'inquiète. J'aurais bien aimé qu'il en soit autrement mais apparemment, ce n'est pas le cas.
Je ne capte pas comment un gars qui peut être si malin en combat peut être si con (désolé du terme mais bon, là quand même...) le reste du temps.
L'uchiha a complètement sombré dans les ténèbres, et ce depuis le piège tendu par zetsu au sommet des 5 kages. Karin a relevé à plusieurs moment ne plus reconnaitre le chakra de sasuke que ça soit face au raikage ou à danzo d'ailleurs.
Pour moi il est clair que l'enchainement des évenements, des révélations ainsi que l'obtention du mangekyo sharingan ont été les facteurs qui ont forcés, encouragés l'uchiha a redéfinir sa façon de penser, sa façon de considérer les autres et de voir ce monde.
Danzo a pris en otage karin en pensant que l'uchiha ne tenterai rien-> résultat : il se fait surprendre à une vitesse tel qu'il n'a pu déclencher izanagi,
Le chakra malsain dont parlait kyubi, karin,oro et le sbire du raikage ont enfin du sens après quand même une dizaine de tomes ou plus

-
- Kitsune
Re: Chapitre #481 - Discussions

Mais quelles sales têtes les coéquipiers de Danzô!

Kagami gagne la palme du Uchiha le plus laid de l'histoire. C'est le fils du laitier?
Torifu a l'air d'un gamin avec un bonnet de chat et il a manqué la distribution de nez.

Danzô a presque l'air beau gosse au milieu.
Pour le chapitre lui-même, au moins, Danzô a emporté avec lui l'oeil de Shisui.
Il a quel âge Hiruzen, selon vous, 16 comme Naruto? un peu plus jeune? un peu plus vieux?
Edit:D'ailleurs, Nidame a pas l'air vieux, dans les 30 ans au maximum.
- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
En tout cas, Koharu était bien foutue 
Pour Hiruzen, je pense dans les 16-18 ?

Pour Hiruzen, je pense dans les 16-18 ?

-
- Jounin
C'est quoi ces lunettes qu'on lui donne a Nidaime, cela ne colle pas du tout avec l'image qu'il donne tout au début c'est fou 

-
- Ninja de Légende
Ou ça des lunettes ? c'est Homura sur l'image si tu fais référence à celle du dessus ^^

-
- Jounin
C'est qui alors Nidaime ?
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Putain mais quelle deception ce flashback!
J en attendais beaucoup plus de cette rivalité Sandaime/Danzo. J espere qu on en saura plus lors de la mort des deux vieux conseillers.
J en attendais beaucoup plus de cette rivalité Sandaime/Danzo. J espere qu on en saura plus lors de la mort des deux vieux conseillers.
xx
Dernière modification par Ancilla le dim. 07 févr. 2010, 22:39, modifié 1 fois.
-
- Gennin
Le chapitre est out en anglais et...bah moue quoi
Sasuke qui ne montre aucune pitie, et qui veut maintenant s'attaquer a konoha, normal quoi.
Ce que je me demande c'est si madara ne souhaite pas avoir le corp de sasuke comme orochimaru le voulait. Mais bon ca devient lassant tout ca, danzo etait un tres bon mechant avec des pouvoirs interessant autre que le sharingan, et qu'il se fasse tuer comme ca, ca detruit tout l'arc centre sur la racine je trouve, y'a plus aucune utilité!
Sasuke qui ne montre aucune pitie, et qui veut maintenant s'attaquer a konoha, normal quoi.
Ce que je me demande c'est si madara ne souhaite pas avoir le corp de sasuke comme orochimaru le voulait. Mais bon ca devient lassant tout ca, danzo etait un tres bon mechant avec des pouvoirs interessant autre que le sharingan, et qu'il se fasse tuer comme ca, ca detruit tout l'arc centre sur la racine je trouve, y'a plus aucune utilité!
La mort n'est que le commencement.

lol sakura, vu comment sasuke élimine karin sans sentiments et qu'il même dire "tu es une gêne pour moi" juste avant de la tuer, je paie pas cher de sa peau si elle affronte sasuke, ils sont fou ces jeunes de konoha 

En attendant de faire un super MP pour continuer la discussion qu'on a arrêté (je passais pour un méchant, je rêve pas?
), je tiens à préciser quelque chose :
Il n'y a pas de raison que la Racine disparaisse.
Par contre, c'est l'occasion pour à nouveau voir un nouveau perso, et peut-être un caractère encore différent à la tête de l'ANBU Racine. Saï en nouveau boss, ou de nouveaux ordres pour lui allant à l'encontre de Naruto ?
On sait que Danzô en avait après Kyuubi, mais on sait qu'il n'aurait pas pu l'obtenir. Donc à partir de là, qu'il reste ou pas ne change rien.
Il faut juste attendre de voir ce que feront les vieux de la Racine.

Quand on a perdu l'Hokage, on a plus entendu parler de Konoha après?!?pierre75018 a écrit :ça détruit tout l'arc centre sur la racine je trouve

Il n'y a pas de raison que la Racine disparaisse.

On sait que Danzô en avait après Kyuubi, mais on sait qu'il n'aurait pas pu l'obtenir. Donc à partir de là, qu'il reste ou pas ne change rien.
Il faut juste attendre de voir ce que feront les vieux de la Racine.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
-
- Jounin
j'sais pas si vous avez capté sur la trad de onemanga
http://www.onemanga.com/Naruto/481/17/
en bas de la page
qu'est-ce qu'elle est cliché c'te page d'ailleurs, j'm'attendais pas a voir un truc comme ça dans naruto
http://www.onemanga.com/Naruto/481/17/
en bas de la page

qu'est-ce qu'elle est cliché c'te page d'ailleurs, j'm'attendais pas a voir un truc comme ça dans naruto

-
- Kitsune
Ça a l'air d'être une trad japonais -> chinois -> espagnol -> anglais, alors forcément, ça sonne cliché.
Faudra voir avec la V.O. quand elle sortira.

Faudra voir avec la V.O. quand elle sortira.
- traductore tradditore –