Chapitre #483 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par battos »

S'il y a combat, ce qui est sur ou presque c'est que Kakashi va nous sortir un panel de techniques variées comme il nous a habitué par le passé
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par CrazyMonkey »

Otaru a écrit :Franchement j'espère que je me trompe, parceque là je vais pas apprécier...

Là Sasuke est devenu complètement malade... il est irrécupérable.
On dirait Orochimaru...
Ne compare pas Saské-kun et Oro quand même ! Il y a une grosse différence entre les deux, on le sait tous que le Saské-kun c'est du Canada dry, tu crois que ça en est mais en fait nan !
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par pierre75018 »

Page 16, quand kakashi se retourne et dit a sakura qu'il va gerer ca, ca me fait penser au moment contre zabuza quand il se retourne pour les rassurer alors que en faite il a fait un kage bunshin... GO KAKASHI
La mort n'est que le commencement.

Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Zera~ »

Autant quand sasuke se battait contre danzo ou les autres il passait pas pour un méchant à mes yeux, autant la façon dont il parle à kakashi me fait le détester...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Gingitsune »

pierre75018 a écrit :Page 16, quand kakashi se retourne et dit a sakura qu'il va gerer ca, ca me fait penser au moment contre zabuza quand il se retourne pour les rassurer alors que en faite il a fait un kage bunshin... GO KAKASHI
Ça m'a fait penser à la même chose. ^_^
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je pense que pour la suite Naruto va faire face à Sasuke juste pour qu'on sache à quoi ressemble le pouvoir scellé d'Itachi en Naruto!
Après Sasuke est quand même fatigué et il va ressentir les effets c'est sur et certain si l'auteur veut rester cohérent.
C'est pas le vrai combat final entre Sasuke et Naruto de toute facon!
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Dark S »

J'ai l'impression que sur la dernière page, Naruto n'a pas de bandeau de Konoha autour de la tête!!! Je ne sais pas si cela à son importance!!!
Pour ce qui est du cadeau d'Itachi à Naruto ne serait-ce tout simplement pas le moyen qu'on les Uchiha de contrôler le Kyuubi? Ce qui permettrait à Naruto de dompter son démon!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Tsumugari »

Je ne pense pas.
Ce qui permet de controler les biju c'est le genjutsu.
Naruto il aura Susanoo aussi c'est tout.
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Dark S »

Euh logiquement Susanoo ne s'éveille qu'après être en possession de Amaterasu et Tsukuyomi!! Je ne vois pas pourquoi il aurait le Susanoo. De plus c'est un pouvoir des pupilles!!! Or il n'a pas (encore) les yeux des Uchiha!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

pierre75018 a écrit :Page 16, quand kakashi se retourne et dit a sakura qu'il va gerer ca, ca me fait penser au moment contre zabuza quand il se retourne pour les rassurer alors que en faite il a fait un kage bunshin... GO KAKASHI
Même chose. :razz:

Sinon, je me demande bien comment va faire Sasuke. Il doit être à court de chakra là...Susanoo a disparu (peut être par manque de chakra) et il enchaine encore par un tsukyomi et pas 3 chidoris.

Maintenant, même si Sasuke avait encore du chakra, il enchaine par 4 techniques. Si il lui reste encore assez de chakra pour combattre Kakashi, c'est du cheat là...
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par djk »

Quoi "comment va faire Sasuke ?" Il va faire comme il a toujours fait :
Sharingan, Susanoo, plus de Kakashi. Il a pas Susanoo ? Hé ben Kirin. Pas besoin de chakra. Elle est pas belle la vie ? Puis bon, si vraiment il n'y arrive pas, power up hein.
Ce n'est pas que Kakashi n'est pas fort, c'est qu'en face, c'est Sasuke. Et Sasuke, tu ne peux pas test.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Saigin »

Ce qui me fait rire c'est que la plupart râle, pleure parce que sasuke tient encore debout mais personne ne trouve étrange la nouvelle attitude de l'uchiha :shock:

Quel est l'élèment qui a pu le faire basculer à ce point depuis la capture d'hachibi?? Aucun...
Il s'attaque à ses camarades alors qu'un ou 2 jours avant, il a préferé sacrifier son désir de puissance pour les sauver face à killer-bee.


Est ce le mangekyo qui le corrompds ? les enzymes de juugo ? zetsu ? Bref ça reste intrigant...
Kellogs a écrit :Beuh cette impression est due à la manière de présenter le powerup des neo sanin (sauf sakura) et les possibilités de combat des techniques.
Tu as d'un coté, naruto qui en bave pour avoir son powerup et l'autre qui a tout avec son oeil de lynx.
Il ya un qui met sa vie en danger pour progresser et un autre qui bénefecie de prévilèges tel qu' un entrainement éclair de 3 jours lui permettant de surpasser le niveau d'un kage. :roll:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Tsumugari »

Dark S a écrit :Euh logiquement Susanoo ne s'éveille qu'après être en possession de Amaterasu et Tsukuyomi!! Je ne vois pas pourquoi il aurait le Susanoo. De plus c'est un pouvoir des pupilles!!! Or il n'a pas (encore) les yeux des Uchiha!!!
Itachi avait les 2 et on suppose qu'il peut sceller n'importe quel pouvoir dans n'importe qui. C'est l'hypothèse la plus probable après ce que l'on a vu.

Et pour le comportement de Sasuke, je trouve ca normal!
La mort de son frère combinée aux révélations de Madara a provoqué une rupture de la psyché chez notre petit Uchiha.
En gros il est devenu tueur en série.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Saigin »

Sauf que la mort de son frère et les révelations faites par madara ont lieu avant la capture d'hachibi et l' uchiha n'a jamais été aussi bienveillant à l'égard de ses camarades que durant la période qui suit ce passage.

A moins qu'il ne soit devenu skyzophréne, il y avait aucune raison pour qu'il pète les plombs maintenant. :???:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par Itachi-Kun »

En même temps, sa décision de détruire Konoha n'est déjà pas trés logique...qu'il veuille tuer les deux vieux et Danzo, on peut comprendre mais détruire Konoha, ça n'a aucun sens.
Verrouillé