Sharingan vs Byakugan

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le doujutsu le plus puissant entre le byakugan et le sharingan (sans le mangekyou)

Sharingan (sans le mangekyou)
85
51%
Byakugan
82
49%

Nombre total de votes : 167

Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Mvp shooter a écrit :Si je dis ça c'est que je sais que ca figure pas dans le manga réfléchis
Je te demande si t'as vu dans le manga, si les dires de Sasuke correspondent bien à ce qu'il dit dans l'épisode 130 dans l'animé...
Et tu colles la page pour montrer la preuve...

Et pour Neji je répète qu'il s'est fait piéger, et je vais coller ce que j'ai déjà écrit :

il peut pas puisque le chakra est réparti équitablement chez tout le monde, il divise le chakra quoi.

Certes, mais le chakra doit être plus important dans l'original qu'à l'intérieur des clones nan ?
Sauf si l'original n'est pas dans le champ de vision du Hyuuga, et que celui-ci n'a que des clones sous les yeux...
Mais même dans ce cas là, puisque le chakra est réparti équitablement parmi les clones, le Hyuuga doit en conclure qu'ils ne sont tous que des clones, puisqu'il distingue le flux de chakra...
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Lors du combat entre Naruto et Neji, Neji reconait les clones non pas grace a son byuakugan mais grace a sa perspicacité... il pense que le "vrai" Naruto enverrai ses clones se battre et observerai la scene pour pouvoir attaquer lors d une ouverture (probleme pas d ouverture de la part de Neji)

Il l explique tres clairement , que comme le Kage Bunshin divise le chakra entre les clones il ne peut pas voir la difference
http://img335.imageshack.us/img335/6230 ... 0064wx.jpg

Ensuite on voit aussi que le sharingan peut reconnaitre les clones sans probleme car au lieu de voir des "naruto" il voit des flammes , (deuxieme image)
ah non desole dans le cas citer ce sont des bunshins simple (alle rpour le fun je vous le met aussi)
http://img335.imageshack.us/img335/638/ ... 0876ap.jpg

Kakashi precise qu au point de vue analyse, le byukugan depasse le Sharingan.. mais il se garde bien d en dire plus
Si on fait abstraction du MangeKyou Sharingan (au fait vous avez vu le nom de cette technique est version FR Image)
parce que sinon c'ets vraiment deloyal je pense que le Sharingan a une longueur d avance... pouvoir anticiper le prochain mouvement c'est autre chose que de voir a 360°

PS: vous me faites tous le coup ou quoi?
La technique ne comprend que la technique
venez pas me rajouter son style de taijtsu dans l affaire..
Ca prouve juste que vous n arrivez pas a defendre vos idées donc vous en rajouter un peu plus dans la balance
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Sauf si l'original n'est pas dans le champ de vision du Hyuuga, et que celui-ci n'a que des clones sous les yeux...
Entre parenthèses le Byakugan a une vision de 360°.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

neiji dit ça contre naruto "si le chakra est également réparti entre les clones... meme mon byakugan ne peut pas voir qui est le vrai."

donc il ne voit pas qui est le vrai
Image
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Mvp shooter a écrit :
Et si le vrai se cache sous terre, tu fais comment ? :lol:
Lors du combat entre Naruto et Neji, Neji reconait les clones non pas grace a son byuakugan mais grace a sa perspicacité... il pense que le "vrai" Naruto enverrai ses clones se battre et observerai la scene pour pouvoir attaquer lors d une ouverture (probleme pas d ouverture de la part de Neji)
Donc t'es d'accord que Neji peut reconnaître les clones ? :happy:
Dernière modification par Mukenin le mar. 09 août 2005, 12:58, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mvp shooter a écrit :
OU presque Image
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Mvp shooter a écrit:
Citation:

Et si le vrai se cache sous terre, tu fais comment ? Laughing
Comme si Naruto maitrisait les techniques Doton ...
Donc t'es d'accord que Neji peut reconnaître les clones ?
Non..il dit que Neji croit reconnaitre les clones grâce à sa perspicacité, mais il s'est fait piéger.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Mukenin a écrit :
Mvp shooter a écrit :
Et si le vrai se cache sous terre, tu fais comment ? :lol:
t'as bien compris ce qu'il a dit? il dit qu'il peut les reconnaitre mais pas grace a son byakugan mais grace a sa perspicacité, le byakugan n'y est pour rien

et puis encore une fois neiji le dit lui meme que son byakugan ne pas savoir qui est le vrai, dans l'anime et le manga
Image
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Mvp shooter a écrit :
Mvp shooter a écrit:
Citation:

Non..il dit que Neji croit reconnaitre les clones grâce à sa perspicacité, mais il s'est fait piéger.
Et alors, je parlais pas forcément de Naruto... :lol:

Et pis Naruto il s'était pas cacher sous terre à un moment pour lui faire l'uppercut final ? :lol:
Dernière modification par Mukenin le mar. 09 août 2005, 13:05, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mukenin a écrit :
Du tout Image
apprend a lire Image
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Mukenin a écrit :
Mvp shooter a écrit :

Et alors, je parlais pas forcément de Naruto... :lol:
On parle de Naruto/Neji non ?
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Istari t'as dit : "Neji reconait les clones non pas grace a son byuakugan mais grace a sa perspicacité..."

Et moi j'ai dit que t'es d'accord que Neji reconnaît les clones...

Y a une erreur dedans ?

C'est toi qui dois apprendre à lire :twisted:
Pareil pour toi Kibamaru...
On parle de Naruto/Neji non ?
Non ce topic parle de Byakugan VS Sharingan...
Donc j'ai le droit de généraliser. :lol:
Dernière modification par Mukenin le mar. 09 août 2005, 13:20, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

j ai dis que Neji reconnait les clones oui ... mais pas grace a son byuakugan
ce que ta reponse laissais sous entendre

Apprend a ecrire Image
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

nous on sait lire mais toi t'as du mal a comprendre j'ai l'impression
Image
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

istari a écrit :j ai dis que Neji reconnait les clones oui ... mais pas grace a son byuakugan
ce que ta reponse laissais sous entendre

Apprend a ecrire Image
Bah non tu m'as parlé de la lecture donc ne change pas de sujet... :lol:
Image
Répondre