M
O
N
S
T
R
U
E
U
X
CHHHAPPIITTTTTTRRRREEEE DE FFFFFFOOOOOOUUUUUUUUU

Modérateur : Ero-modos
Kabuto affiche une expression arrogante qui ne laisse pas de place au doute sur ce sujet...Zera~ a écrit :Zombie-Itachi a t-il des vrai sharingans? zombie-Sasori a t'il des marionnettes? Zombie-Deidara a t'il de la clay? Zombie-Kakuzu a t'il plusieurs cœurs? Zombie-Nagato a t'il des rinnengan et des corps?
Vrai que sans les couettes et le rouge à lèvre elle fait… encore plus jeune que d'habitudeTsunade ressemble à Sakura avec ses cheveux détachés, j'avais jamais remarqué la parenté du design...
Remarque il est toujours pas mort !Itachi-san a écrit : Et Hidan n'est pas dans le lot, dommage ça lui irait bien le rôle de mort-vivant![]()
J'ai un doute pour Kakuzu, je pense que le Edo Tensei va lui faire perdre les jutsus élémentaires très destructeurs qu'il avait grâce aux cœurs. L'immortalité est déjà incluse dans le Edo Tensei, donc pas de problème de ce côté-là. Sasori n'a sans doute pas de marionnettes, mais il peut toujours en refaire. Pour Deidara, s'il n'a pas l'argile, il peut toujours récupérer la capacité. Pour Nagato, m'étonnerait qu'il ait Pain, mais il doit pouvoir marcher tout seul maintenant. Pour le reste, je ne vois pas de raison de douter qu'ils aient toujours ces capacités.Zera~ a écrit :Zombie-Itachi a t-il des vrai sharingans? zombie-Sasori a t'il des marionnettes? Zombie-Deidara a t'il de la clay? Zombie-Kakuzu a t'il plusieurs cœurs? Zombie-Nagato a t'il des rinnengan et des corps?
Certaines traductions ont l'air de dire que Kabuto laisse délibérément une trace pour qu'on le suive, donc je pense que oui, ils vont finir par arriver au repère de Madara.Gingitsune a écrit : Parlant de Hyûga, il y en a un nouveau avec Anko. L'équipe rattrappera-elle Kabuto dans le repère de Madara?
Il est mastoc le Kakuzu faut direGingitsune a écrit :Qu'il a l'air chétif, Nagato, surtout à côté de Kakuzu.
Sannom a écrit :Ça te fait plaisir de le revoir en tant que marionnette vivante d'un nécromancien fou?
Je pensais à la même chose, ça risque de faire trop mal :OItachi-san a écrit :Tiens j'y pense, Konan va devoir affronter «Nagato» si Ame prend part à cette bataille… et Kishi a trouvé au passage un moyen de nous montrer les capacités de Nagato sans Pain, c.à.d les 6 changements de nature.
Page 14
Anko: Kabuto is rapidly catching up to Orochimaru.
Anko: But... Why bother leaving a trail...?
Anko: What's he...
Kou: You mean he's doing it on purpose? What do you think he's planning?
Anko: Perhaps he's trying to carry on Orochimaru's will...
Anko: Though, whether that means he's going after Konoha or Akatsuki...
Kabuto: First...
Page 15
Kabuto: I suppose I should say hello... Tobi.
Kabuto: ...No...
Kabuto: You're calling yourself Madara now.
Madara: That's very perceptive of you.
Kabuto: Well, I did wander from country to country as a spy... You would do well not to underestimate the vast information I gathered as a member of Akatsuki.
Madara: Sasori... So you were one of his spies...
Madara: You double-crossed Akatsuki.
Page 16
Madara: !
Madara: That's...!
Page 17
Madara: Edo Tensei...
Kabuto: The Forbidden Jutsu that only the Second Hokage and Orochimaru could use...
Kabuto: However, it can now be used by a third person: myself.
Kabuto: And now I've even surpassed those two.
Kabuto: After this little 'performance'...
Kabuto: I'm sure you realize just how powerful I am.
Kabuto: Have no fear, I didn't come here to fight.
Madara: What do you want?
Kabuto: For us to join hands as allies.