Chaptire #490 - suppositions, discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Chaptire #490 - suppositions, discussions
Ou alors c'est juste Madara qui lui a tourné le dos… 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J'adore Kabuto, ça n'est nouveau pour personne, et j'apprécie encore plus son personnage depuis sa réapparition : il est intelligent, malin, puissant, il exprime enfin le potentiel qu'il a tût inconsciemment pendant plus de vingt ans! Madara accepte son aide bon gré mal gré, sans s'apercevoir que le coup de couteau dans le dos est bien plus proche qu'il ne l'imagine! Alors que les autorités militaires de Kumo parlent de la difficulté d'opérer une attaque surprise sur l'ennemi sans savoir où se trouve leur base, espionnés tout le long par Kisame, Kabuto leur offre l'emplacement de la base de Madara sur un plateau, et cette fois-ci sans que Kisame soit au courant et puisse informer son supérieur.
Et ses autres pions, vous pensez que c'est quoi? D'autres zombies, ou bien les restes du village du Son?
Enfin un peu de nouveau concernant la maîtrise de Kyûbi, c'est sans doute pour ça que Kishi avait tant insisté sur le fait que Naruto était bien engagé sur la route du "contrôle de soi", puisque apparemment le contrôle de Kyubi devra passer par l'absence de haine. J'ai confiance en Naruto sur ce coup-là!
Et enfin, le dernier passage, avec Kishi qui nous introduit avec sa finesse habituelle la première "rencontre" entre Killer Bee et Naruto... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu cette expression
Par contre il y a des moments où Bee me fait penser à un travelo avec ses lèvres, ça fait très bizarre 
Et ses autres pions, vous pensez que c'est quoi? D'autres zombies, ou bien les restes du village du Son?
Enfin un peu de nouveau concernant la maîtrise de Kyûbi, c'est sans doute pour ça que Kishi avait tant insisté sur le fait que Naruto était bien engagé sur la route du "contrôle de soi", puisque apparemment le contrôle de Kyubi devra passer par l'absence de haine. J'ai confiance en Naruto sur ce coup-là!
Et enfin, le dernier passage, avec Kishi qui nous introduit avec sa finesse habituelle la première "rencontre" entre Killer Bee et Naruto... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu cette expression

T'es le deuxième à me parler de téléportation, et je dois dire que je ne comprends pas à quoi tu fais allusion. Au moment où Madara a sa pupille tout au bord de son crâne et que les cercueils se referment? C'est juste que Madara s'est retourné pour guider Kabuto vers le lieu où ils discuteront stratégie.Un truc que je pige pas => Kabuto s'est teleporté derrière Madara avec les cercueils ? Si c'est ça, punaize il est plus furieux que je le pense :O
-
- Chunnin
J'espère juste que son entreprise au blond ne va pas durer que trois chapitres comme la narutisation de nagato sinon je sens que je vais être blasé.

-
- Jounin
'tain moi au contraire ça me plairait que ça aille assez vite, parce que bon depuis le début de shippuden naruto a passé plus de temps a s'entrainer qu'a faire quelque chose de concret donc ça me f'rait plaisir que pour une fois il galere pas 

C'est obligé que Naruto galère!
Ce serait pas un Bâka sinon. On va le voir galérer peut-être pour la dernière fois vu qu'après ca le manga risque de se finir.
Sinon je me demande un truc à quoi va servir toute la puissance de kyubi si cela ne lui apporte aucune nouvelle technique.
On connait la boule d'énergie, mais elle n'a jamais tué le moindre enemi donc ce serait bien d'avoir le pouvoir de kyubi lié à une technique utile.
Ce serait pas un Bâka sinon. On va le voir galérer peut-être pour la dernière fois vu qu'après ca le manga risque de se finir.
Sinon je me demande un truc à quoi va servir toute la puissance de kyubi si cela ne lui apporte aucune nouvelle technique.
On connait la boule d'énergie, mais elle n'a jamais tué le moindre enemi donc ce serait bien d'avoir le pouvoir de kyubi lié à une technique utile.
-
- Ninja de Légende
Euh à quoi....peut être un mode sennin plus long du à la quantité infini de chakra, une régénération instantané, un manteau de protec permanent, la manipulation physique du chakra (genre les attaques de patte à distance, ou une épée de chakra pour combattre celle de Sasuke)

Ce que je veux dire c'est qu'il faut un pouvoir de défense ou d'attaque permettant de se protéger à 100% de Susanoo, Amaterasu et Tsukiyomi. On sait déjà que grâce au chakra du biju le genjutsu est fichu.
Mais pour le reste, je vois mal Naruto se faire avoir en un seul coup avec la Sakegari de Susanoo comme l'a été Orochimaru.
Mais pour le reste, je vois mal Naruto se faire avoir en un seul coup avec la Sakegari de Susanoo comme l'a été Orochimaru.
-
- Ninja de Légende
Pour le moment Sasuke possède pas l'épée, apparemment Oro est surpris qu'Itashi la possède, il est pas dit que Sasuke puisse l'avoir, pour Susanoo en lui même Danzô a réussi à détruire sa défense (même si il était pas encore complet) mais je me fais pas de souci pour Naruto à ce niveau là.
Par contre si Itashi zombie sort Susanoo avec l'épée ça risque de très mal dans le camps adverse.
Par contre si Itashi zombie sort Susanoo avec l'épée ça risque de très mal dans le camps adverse.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Susanoo c'est Susanoo.
Et oui Sasuke possède l'épée.
Si ca c'est pas Sakegari alors je sais pas ce que c'est lol.
http://www.onemanga.com/Naruto/465/01/
Faut arrêter de dire que le Susanoo de Sasuke est différent de celui d'Itachi.
Faut arrêter de dire que le Susanoo de Sasuke est différent de celui d'Itachi.
L'épée de Totsuka n'était pas séparée de Susanô justement
?

-
- Etudiant à l'académie
Madara accepte l'aide de Kabuto parce qu'il le veut...
Il s'aperçoit de la stratégie de Kabuto... il n'y a pas d'incertitude à ce sujet car Madara le dit lui même...
Madara voit le poignard qui plane autour de lui... l'évitera-t-il ?... Ou bien ce poignard s'effilochera à son simple contact...
Certains confonde la réalité avec une réalité fondée sur des désirs personnelle...
De ce fait, on s'aperçoit avec les dessins que Madara n'est pas effrayé... comme je l'avais précisé précédemment...
Cependant... il est incontestablement surpris de la petite surprise de Kabuto...
En ce qui concerne le cercueil... cette surprise...
Il est clair que différentes possibilités s'offre à nous...
La première :
Rikudou Sennin... nombreux sont ceux qui s'intéresse à cette possibilité... un peu moins en ce qui me concerne...
La deuxième :
Sakumo Hatake... il est dit que les trois sannin peuvent trembler face à lui... donc... ne pas sous-estimer...
La troisième :
Shodaime... ce ne serait pas surprenant lorsqu'on sait qu'Orochimaru l'a déjà invoqué...
Cependant sachant que Madara et lui avaient des différents il serait fort possible et ironique à la fois qu'il s'agisse de lui... d'où le "mode funny" de Madara...
Sans parler de l'avantage qu'il aurait avec kyubi... si bien sûr Naruto n'a pas d'ici là maitrisé son démon...
La quatrième :
Le vrai corps de Madara... nombreux sont ceux qui s'intéresse également à cette possibilité...
Sasuke n'a pas encore défait ses bandages... mais quoi qu'il en soit il est près pour la guère avec ses nouvelles pupilles...
Il s'aperçoit de la stratégie de Kabuto... il n'y a pas d'incertitude à ce sujet car Madara le dit lui même...
Madara voit le poignard qui plane autour de lui... l'évitera-t-il ?... Ou bien ce poignard s'effilochera à son simple contact...
Certains confonde la réalité avec une réalité fondée sur des désirs personnelle...
De ce fait, on s'aperçoit avec les dessins que Madara n'est pas effrayé... comme je l'avais précisé précédemment...
Cependant... il est incontestablement surpris de la petite surprise de Kabuto...
En ce qui concerne le cercueil... cette surprise...
Il est clair que différentes possibilités s'offre à nous...
La première :
Rikudou Sennin... nombreux sont ceux qui s'intéresse à cette possibilité... un peu moins en ce qui me concerne...
La deuxième :
Sakumo Hatake... il est dit que les trois sannin peuvent trembler face à lui... donc... ne pas sous-estimer...
La troisième :
Shodaime... ce ne serait pas surprenant lorsqu'on sait qu'Orochimaru l'a déjà invoqué...
Cependant sachant que Madara et lui avaient des différents il serait fort possible et ironique à la fois qu'il s'agisse de lui... d'où le "mode funny" de Madara...
Sans parler de l'avantage qu'il aurait avec kyubi... si bien sûr Naruto n'a pas d'ici là maitrisé son démon...
La quatrième :
Le vrai corps de Madara... nombreux sont ceux qui s'intéresse également à cette possibilité...
Sasuke n'a pas encore défait ses bandages... mais quoi qu'il en soit il est près pour la guère avec ses nouvelles pupilles...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
-
- Ninja de Légende
L'épée de Totsuka n'était pas séparée de Susanô justementSusanoo c'est Susanoo.
Faut arrêter de dire que le Susanoo de Sasuke est différent de celui d'Itachi.?
Si puisque d'après Zetsu, Oro la cherchait partout cette épée, c'est qu'elle appartient pas à Susanoo à la base.
Tsumeragi c'est bien une épée qu'on voit, certes, mais elle ressemble en rien à celle d'Itashi qui a un manche en forme de bouilloire, d'ailleurs ça serait pas logique que la forme la plus médiocre de Susanoo possède l'épée et que quand Sasuke affronte Danzô le Susanoo plus développé possède un arc à la place....

http://www.onemanga.com/Naruto/392/10/
http://www.onemanga.com/Naruto/392/16/
http://www.onemanga.com/Naruto/392/17/
Mon âme se compose et décompose

Ha oui tiens.
On pourrait très bien voir Susanoo changer d'arme.
Ses fleches ont peut-être le même effet que l'épée d'Itachi.
On pourrait très bien voir Susanoo changer d'arme.
Ses fleches ont peut-être le même effet que l'épée d'Itachi.
-
- Etudiant à l'académie
L'épée de Totsuka a été obtenu par Itachi... on le voit lors de son combat... par l'intermédiaire de Susanoo...
Est-ce que cette épée ne peut être obtenu que par le lien du mangekyou sharingan... de Susanoo... ou bien il l'a eut d'une autre façon...
Quoi qu'il en soit... Orochimaru a recherché cette épée depuis longtemps...
Ce qui amène à penser que c'est l'une des raisons pour lesquelles il convoite tant le sharingan... le pouvoir des Uchiha...
Pour finalement s'emparer de l'épée de Totsuka... qu'Itachi avait réussi à se procurer...
Oro est surpris car il était loin d'imaginer... qu'Itachi réussirait... et qu'il dissimulerait l'épée de lui...
Est-ce que cette épée ne peut être obtenu que par le lien du mangekyou sharingan... de Susanoo... ou bien il l'a eut d'une autre façon...
Quoi qu'il en soit... Orochimaru a recherché cette épée depuis longtemps...
Ce qui amène à penser que c'est l'une des raisons pour lesquelles il convoite tant le sharingan... le pouvoir des Uchiha...
Pour finalement s'emparer de l'épée de Totsuka... qu'Itachi avait réussi à se procurer...
Oro est surpris car il était loin d'imaginer... qu'Itachi réussirait... et qu'il dissimulerait l'épée de lui...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Lolilol Ururu.