Chapitre #501 #502- suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin

Re: Chapitre #501 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

:mrgreen: :mrgreen: j'avoue, il doit avoir un sacré complexe de superiorité madara... comme tout les uchiha d'ailleurs. Finalement c'est bien madara le responsable de toute cette masclagne depuis le début, son art de la manipulation est plutôt bon ^^ en même temps faire avaler des couleuvres a un ignorant n'est pas très dur vu son statut.

Un chapitre flashback interessent qui pue le fan-service, mais du fan service assez bien foutu dans l'ensemble. Revoir kyubi dans sa taille originelle me fait plaisir, et je trouve dommage que kishi n'a pas reutilisé cette dimension gargentuesque du renard, le combat interieur aurait été vraiment plus epique que la blague qu'on a vue ( Oui je rabache mais quand on passe a un renard epique-pathethique-epique a nouveau... y'a de quoi etre blazé )

N'empeche, minato est impressionant de calme. Kyubi est relaché pour detruire konoha, sa femme est presque agonisante et lui il reste calme et se prepare a se battre. Même si il est surement emotionellement secoué, il reste maitre de lui même. Un vrai shinobi dans sa plus puissante forme. En voila un qui devrait servir d'exemple a son idiot de fils. :mrgreen:

J'espere que le prochain chapitre nous montrera des bribes du combat herculéen de minato et les affres su scellage.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon comme c'est un peu mort par ici voici une preuve que Naruto sait être presque aussi classe que son père quand il veut:

ImageImage

ImageImage

8-) :yes:

Message par lucio »

Trop des barres ta sign kito :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Dans la quatrième image minato ressemble a jiraya.

Sinon, certes graphiquement dans tes images il est classe naruto, mais c'est seulement sur certaines images. Minato lui il l'est tout le temps, peut importe le moment. En plus regardons aussi le contexte de ces dessins: Entre sauver une greluche qui se fout dans la merde toute seule parce qu'elle sais pas ce qu'elle veut et une tarée qui s'est fait kidnapée par Kumo pour son chakra. Ya pas photo :mrgreen: :mrgreen:

De tout facon quoi qu'on en dise, le mec le plus classe dans naruto c'etait et ca restera le bon vieux Jiji. Tu nous manques!! :pleur: :pleur: :pleur:

+1 pour ta signature je kiff :yes:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ha c'est bizarre l'avatar m'a fait beaucouo plus rire :redface:
Par contre j'aime bien le fait qu'Itachi regarde vers mon post en disant "what's that awful feeling?" :lol:

Et pour info l'image de minato est tirée du dernier chapitre et non pas de celui avec kumo :-)

Enfin la meilleure, récente, pose de Naruto c'est celle après la discussion avec yondaime en mode sage sur la mini lune de Tendo :eek:
(je suis sur iphone, la flemme de mettre le lien :redface: )

EDIT: en fait j'ai rien d'autre à foutr alors:

http://www.onemanga.com/Naruto/440/17/

Message par Itachi-san »

Minato est pas toujours classe non :langue:

http://mangastream.com/read/naruto/87110441/13

Faut bien qu'il soit humain de temps en temps :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Son fils pensait que Kurenai avait abusé sur le sucre en la voyant enceinte, et les deux autres personnages masculins de manga que je connais qui ont dû faire face à un accouchement se sont cachés derrière une porte en tremblant de peur et en se bouchant les oreilles :lol: Par comparaison, Yondaime s'inquiète juste de la souffrance de sa femme. Il est définitivement plus classe que les autres exemples. Et je dois dire que ça m'énerve, il est trop "parfait" ce mec, lisse, sans bavures, le jeune premier basique et sans profondeur :???: Le seule chose qui le sauve, c'est son look, sa "classe" et la façon dont tout les personnages en parlent.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Il est définitivement plus classe que les autres exemples. Et je dois dire que ça m'énerve, il est trop "parfait" ce mec, lisse, sans bavures, le jeune premier basique et sans profondeur :???:
En même temps c'est pas parce que les autres personnages de manga réagissent de façon disproportionnées et ridicule face à un accouchement, qu'un mec qui agit normalement passe pour un mec uber classe sans défaut :hein: =p

Il est juste normal pour le coup, on va pas lui retirer ça =p
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mais c'est Yondaime, trop classe tu peux pas test :bierre: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Justement, autant dans ce flashback que dans le Kakashi Gaiden, je trouve qu'en dehors des moments vraiment critiques, il manque complètement de leadership, Yondaime. :twisted:

Il s'écrase complètement devant un gamin de 13 ans et laisse Rin régler les conflits. :kamool:
http://www.onemanga.com/Naruto/239/05/
http://www.onemanga.com/Naruto/239/11/

Dans le flashback des derniers chapitres, il panique à l'accouchement, et bégait devant Madara. Quand il est pas en mode action, il a pas l'air fiable. S'il était ressuscité, il se ferait complètement écraser par le charisme de son fils, le pauvre. -_-
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Il s'écrase complètement devant un gamin de 13 ans et laisse Rin régler les conflits. :kamool:
Dans le flashback des derniers chapitres, il panique à l'accouchement, et bégait devant Madara. Quand il est pas en mode action, il a pas l'air fiable. S'il était ressuscité, il se ferait complètement écraser par le charisme de son fils, le pauvre. -_-

Je veux bien qu'on relativise l'idée de classe perpétuelle de Yondaime mais faut pas exagérer non plus :lol2:

Kakashi aussi laissait parfois couler quand un de ces élèves partait dans son trip perso (surtout que le quatrième reprend les renne de suite après). Panique à l'accouchement en toute somme normale (le contraire aurait été irréaliste, j'imagine le genre avec le papa de sasuke à sa maman -> "humpf tu n'es pas digne d'être une Uchiwa si tu ne peut pas supporter ça" :mrgreen: ). Quand au coup de Madara, au vu de la situation, qu'il est du mal à trouver ces mots est normal: il ignore si il à affaire à un psychopathe, ou quelqu'un qui veux négocier, un terroriste, et autre. Il cherche ces mots, à calmer le jeux, il sais pas que Madara avait tout prévu et savait très bien ce qu'il voulait, sans avoir à taper discute

La classe de Naruto est beaucoup plus relative et "situationnelle" que celle de son père /o/

Et la classe de Yondaime n'est rien par rapport à certains Uchiwa qui posent à chaque case, c'est ça qu'est bon, il est pas "parfais", c'est juste un type humain, et très puissant. C'est limite ce qui fais le charme du perso :-)
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Kakashi aussi laissait parfois couler quand un de ces élèves partait dans son trip perso
C'est ce qui rendait Kakashi encore plus classe ! :ange:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'ai brosser le tableau à très gros trait, pour que tout le monde saisisse mon point. J'admets volontiers que ce n'est pas aussi problématique que ce que j'en dit, mais Minato fait constamment des faux départs avant de tomber en mode cool. Et je dis pas que c'est mauvais, j'aime bien son côté un peu "quoi? c'est moi le chef?"
La classe de Naruto est beaucoup plus relative et "situationnelle" que celle de son père /o/
Je parle pas de classe, je parle de charisme ou de leadership si tu préfères. Minato a l'air d'avoir été placé Hokage un peu contre son gré, Naruto quant à lui aime prendre les commandes. Ce qui n'empêche pas Minato d'être efficace quand la situation l'exige, mais dans les combats quotidiens de la vie de famille, je le vois plutôt perdre presque toutes les batailles au profit de son fils. :euh:
- traductore tradditore –
lucio
Jounin

Message par lucio »

Gingitsune, je tique sur point : Naruto quant à lui aime prendre les commandes [/quote]

TU crois pas que c'est justement en se précipitant au départ qu'il lui vient cette façon de prendre les commandes, je veux dire qu'en soit, Naruto c'est pas un Leader, c'est quelqu'un qui aime tester les gens, comme lorsque Pein ou il veut juste le voir sans pour autant tout prendre en compte.

En tant que leader, même si lui il veut vraiment pas les commandes, je vois Shika, et kakashi lui qui l'est bien. Mais je ne vois pas Naruto ! :grin:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Gingitsune a écrit : Minato a l'air d'avoir été placé Hokage un peu contre son gré
Eu t'es sur? Ça avait l'air d'être son rêve depuis toujours ce poste d'Hokage si on en croit Kushina :hein:

Il manque peut être d'autorité car trop gentil mais au final il est crain respecté et adoré par la quasi totalité du monde ninja, un peu comme Kakashi d'ailleurs :columbo: