T'as pas précisé que les quatre coeurs supplémentaires avaient été récupérés sur le champ de bataille, donc était vivants. C'est probablement le bout que Lucio n'avait pas compris.
Non non, ça rien à voir avec mon tour de buste ou mon titre de modo.
Plus sérieusement, il y a quand même plusieurs cases qui on l'air limite à peine encrées, et ça fait plusieurs chapitre que c'est comme ça. Vous croyez qu'il y a trop de figurants à dessiner? Que Kishi pompe trop de temps à concevoir des chapitres plus dense qu'à l'habitude? Ou qu'il a simplement pas la forme ces dernières semaine?
Tant qu'à glander une journée de plus, le titre du chapitre de la semaine passée est "la détermination de Chôji". Les derniers mots d'asuma pour lui ont été : "Chôji... tu es... un gars gentil qui se soucie de ses camarades... à cause de ça... tu deviendra un shinobi plus fort que quiconque..."
Je me demande si Kishi va mettre Chôji en vedette dans ce combat plutôt que Shikamaru. Ce dernier a eu suffisament de mise en valeur dans la deuxième partie, comparé à Chôji. Mais d'un autre côté, Saikamaru vole toujours la vedette.
J'aimerais bien que Chôji reprenne la place qui était sienne suite à l'expédition "sauver Sasuke".
Parceque dans la deuxième partie du manga, on en est super loin !
La sortie officielle cette semaine est prévue pour lundi. 14 mars
Il faut admettre que dans la première partie, il avait été un boulet de première jusqu'à son combat dans l'acr Saving Shinobi Sasuke. Ça donne l'impression qu'il a suivit un peu le même chemin dans la deuxième partie. Enfin, ça c'est si il réussit à faire sa place dans le combat contre Asuma.
Picture Translation
Translation of the Pain dialogue :
source : naruto first spoiler
Pain : Do you remember my face ?
Hanzou : What ? The Akatsuki guy ? But you're dead !
Pain : You leagued with Danzou and betrayed us.
But now you're only worried about your own protection.
You just became another nameless trash.
Pain : In the past, I respected you. But you changed.
And now, I supposed you don't even know why you're going to lose now.
Disappear !
by ohana:
カナリはしょります。
猪鹿蝶VSアスマ (ちょっと会話)
ミフネVSハンゾウ
ミフネの勝ち
Source: NF
Credits: Yagami1211
Verification: Confirmed
I'm on it.
Ino-Shika-Cho Vs Asuma
Mifune Vs Hanzou
Mifune roflstomp
Below post credits go to HPTR Fangirl
translation
Credits: Sasuke / spacecat
Source NF / BA
Verification: Confirmed
Shikamaru and the others start fighting against Asuma. Kankuro's team is saved by Mifune's. Mifune fights against Hanzou and wins. We also see how Hanzou was killed by Yahiko in the past.