[VO] Episode 146

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Frachement vous abusez quand même en 146 episodes il a du avoir au max 20 episodes fillers ce qui est peux et franchement je voudrais bien voir votre tête si on retrouvais des episodes filler durant l'arc Akatsuki...Bref soyez patient franchement il y a plein d'autre chose a faire, a voir ou a lire plutot de gueuler sur un truc que toute façon vous pouvez rien n'y faire
Episodes 102-103-104-105-106 et 136-137-138-139-140-141-142-143-144-145-146-147-148-149-150-151-152-153-154

23 fillers dont 18 d'affilée plus le 26 et le 101 mais ceux-là il m'ont bien fait triper :mrgreen: , ça fait quand même plus de 15% des épisodes tu trouves que c'est pas beaucoup ?

Mais d'un autre côté t'as raison, on peut pas lutter contre le système, et puis si ça peut rendre les futurs épisodes meilleurs, c'est un mal pour un bien, de toute façon y a toujours le manga qui est passionnant :yes: Et y en a plein d'autres aussi^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Itachi-san a écrit :
Frachement vous abusez quand même en 146 episodes il a du avoir au max 20 episodes fillers ce qui est peux et franchement je voudrais bien voir votre tête si on retrouvais des episodes filler durant l'arc Akatsuki...Bref soyez patient franchement il y a plein d'autre chose a faire, a voir ou a lire plutot de gueuler sur un truc que toute façon vous pouvez rien n'y faire
Episodes 102-103-104-105-106 et 136-137-138-139-140-141-142-143-144-145-146-147-148-149-150-151-152-153-154

23 fillers dont 18 d'affilée plus le 26 et le 101 mais ceux-là il m'ont bien fait triper :mrgreen: , ça fait quand même plus de 15% des épisodes tu trouves que c'est pas beaucoup ?

Mais d'un autre côté t'as raison, on peut pas lutter contre le système, et puis si ça peut rendre les futurs épisodes meilleurs, c'est un mal pour un bien, de toute façon y a toujours le manga qui est passionnant :yes: Et y en a plein d'autres aussi^^
T'en a oublié quelques uns, celui avec Gamabunta (pas trop mal) aussi le 97 ou 98 qui étaient nul.

Elle me fait bien peur l'histoire a venir, et le double de 90 min, je sens que ca sera genial. :roll:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

mais nan le prend pas comme ca lol.
fait donc comme moi le regarde pas lol.
ou alor une autre solution regarde le avant d'aller te coucher cela t'aidera a d'endormir :lol:
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

'tain je viens de voir la version DB et la qualité cette semaine c'est pas trop ca :???:

Soit, la question est: jusque quand va-t-on mater des épisodes sans interet majeur...

Limite on peux faire une pétition :lol: :lol:
<<Mister Bushido>>
shika
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : jeu. 11 août 2005, 18:50

Message par shika »

De toute façon, faut arréter de raler parce qu'à partir de maintenant la moitié des épisodes qu'on va voir dans naruto seront des fillers . Ben oui un épisode représentant deux chapitres, il faut compenser par un filler pour ne pas rattraper le manga.

Moi je pari que la suite ne va pas débuter avant au moins le mois de novembre, le temps que l'arc actuel soit terminé (ce qui est encore loin d'etre gagné vu que le combat contre sasori est pas encore terminé et qu'il reste le combat contre deidara).

Ou alors comme dans beaucoup de série, les fillers tuent l'animé (qui a dit kenshin et cdz) et on voient meme pas la suite :lol:
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Ouai ok faut pas trop raller comme tu dit mais c'est quand un peu nul ceux qu'il nous mettent..enfin la a la limite c'est deja mieux..
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ou alors comme dans beaucoup de série, les fillers tuent l'animé (qui a dit kenshin et cdz) et on voient meme pas la suite
J'ai vu la suite de l'anime CDZ, ça claque bien =) Et c'était la première fois que je voyais des épisodes en VO, la claque XD

Mais pour revenir au sujet, les filler devraient continuer jusqu'à ce qu'un nouvel opening soit mis, vers l'épisode 153 ou 154 donc... à moins que le nouvel openng arrive à la fin de KG, ce qui fait que KG sera à l'épisode 151, donc dans ce cas là, on attaquerait la dernière salve de fillers...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

pt1 a part les premiers post on par dans du nimporte quoi... moi qui venait chercher un lien pour l'épisode je trouve du bleach du cdz du dbz du euh... bref
vous souler avec vos hors sujet
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

tu as tout a fait raison les types qui donnent des conseils d'areter naruto mais ou va le monde et parle d'autre mangas :gun:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

perso je n'ai dit a personne d'arreter naruto.
j'ai seulement dit a ceux qui ralé d'arreter si pour le moment il trouvé sa nul, et de reprendre quand ca sera mieu car ralé ne ser a rien, de toute facon on peut rien fair a par attendre. :cry:

sinon revenons au sujet car on si est vrement eloigné (moi le premier d'ailleur).
donc ceux qui on vu le 146 donné votre avis sur cette episode. ;-)
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Mon avis : à chier
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

HS = Holy Shit et celui la ne déroge pas à la regle, vivement que ça se termine
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

23 fillers dont 18 d'affilée plus le 26 et le 101 mais ceux-là il m'ont bien fait triper , ça fait quand même plus de 15% des épisodes tu trouves que c'est pas beaucoup ?
POur un manga en cours ? non, dans ces cas il vaut mieux commencer un anime des que le manga est finis si vous ne voulez pas avoir de Filler.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

quand ca à trop de succès ils sont obliger de commencer avant que le manga papier soit terminé, mais ils sont pas obligés de faire n'importe quoi. Bleach a un animé réussi et pourtant le manga est en cours, conclusion le studio de prod qui fait Naruto fait n'importe quoi.

Je me tate à avec ces nouveaux fillers qui m'agacent plus qu'autres choses, je ne dl même plus les raws je préfère attendre qu'ils soient subbés, ca fait mal au coeur de regarder deux fois ces "trucs".

J'ai pas grand espoirs dans cet épisode 146, et dire qu'il n'y a encore une dizaine après :vomi:
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

rooooo pinaize....

mais arretez de nous croquer le cerveau avec ces filler...ils sont ce qu'ils sont. POINT

vous n'y changerez rien...la patience est une belle vertue....

et puis qui a dit que ca allait durer encore dix épisodes...pffffffffff

sortez les camisoles...j'en ramène quelques uns à l'institut... :d

mokar un fan qui prend son mal en patience...
Image
Répondre