Je pense pas que le chef de l'aKa vienne de iwa parce que justement on n'en sait pas assez sur ce village pour que le boss ultime vienne de la bas!
Il en est de meme pour village des nuage!
Ca serai possible, mais ça serai tellement moins choquant que si c'etait un shinobi de Konoha!
Et a mon avis ça sera surement un ninja de ce bon vieu Konoha No Kuni!
Comme ça Kishi pourra nous balancer des flashback nous montrant le ninja comme il etait avt quand il etait o village, qui etaient ces amis, son sensei, et pourquoi il est passé du coté obscur de la force et a decidé de former l'aka!
Parce que voila, si c'est un ninja d'un autre village, il ne peut etre qu'hostile envers nos bons ninjas de Konoha etant donné que ce sont des pays ennemis donc pas besoin de nous expliquer "mais pourquoi il est si méchant?" etant donné que la reponse sera bien evidement "Parce que!!!!"!
Pour dire vrai, je vois bien Yondaime en chef de l'aka!
Comme le dis, Jiraya, il a été le plus grand ninja de l'histoire dc qui mieu que lui pourrait incarner le boss ultime!
La je vois deja les post disant "ms c impossible, il est mort en utilisant le jutsu pr sceller Kyubi"
Mais ce ke bon nombre de tetes de mules sur ce forum narrivent pas a se mettre ds la tete, c'est que l'auteur peut faire ce qu'il veut du manga, Yondaime peut avoir survécu par je ne sais quel moyen!
C'est une fiction, pas la réalité, lauteur peut inventer nimporte quoi pour nous faire ressortir un personnage sans que ça soit forcement tres tres logique!
Regardez DBZ, un perso est mort?
hop, boule de crystal!
Namek est detruite ac freezer dessus et son vaisseau , ds lekel Sangoku se trouvait, tombe ds la lave (si je me souviens bien) et hop freezer a réussi a survivre dans l'espace et a été robotisé, et sangoku comme par hasard a trouvé une capsule du commandot guinee(chai pas l'ecrire) qui squattait les environ!
Saint Seiya:
Shyriu se creve les yeux contre Argol, mais en sortant de la maison du cancer, il retrouve la vue, mais il la reperd contre Krishna pour ensuite la retrouver en enfer!
Kenshin:
Makato Shihoh c'est fait tué et son cadavre a été brulé, mais il en reste quand meme vivant!
Donc voila rien nous dis que Yondaime ne maitrisait pas cette technique un niveau superieur à celui de Sandaime et qu'il ai pu l'utiliser sans perde la vie!
De plus il y a trop de mystere autour de Yondaime pour qu'il ne ressorte pas a un moment!
C'est vrai pas besoin d'autant de suspense si on ne le revoit plus!
On sait rien de lui, meme pas son nom et si justement il devait rester un personnage mort, on n'en saurait deja plus sur lui!
Donc a mon avis Yondaime est soit le chef de l'aka, soit le pere de Naruto justement a cause de tout les mysteres qui tournent autour de lui!
Je serai deçus si Kishi nous faisait un coup a la Kurumada où apres nous avoir transé pendant je sais pas combien de temps avec le "marine est-elle la soeur de Seiya?" nous balance dans le dernier tome "Seiya ta soeur c'est cette fille là, Seika"!!!
Pas que Kishii nous lance un voila c ton pere "Claude Uzumaki"! lol
Et qui c'est Kishi est un peut etre un admirateur de Georeges Lucas, et l'affrontement final entre Naruto et le Boss pourrait se conclure par un:
"ccchhhhhhhhhhhh Naruto, cccchhhhhh je suis ton père..."
et ensuite on aurait un "chhhhh enleve moi mes lentilles imitation Kurenai pour que je vois ton visage avec mes propres yeux!"
Bon la j'abuse peut sur la derniere phrase! alors