Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

D-kon a écrit : il est dit clairement qu'il y a trois porteurs de magekyou si sasuke l'obtient ;-)
C'est assez clair et pour une fois .. l info n'est pas bancale... pas moyen de dire que c'est a cause de la trad..
Et si Kishi a decreter qu il y avait trois possesuers de mangekyou.. et l a dis dans son manga .. ca veut dire qu on va le voir :twisted:
Rhoo j ai hate

Mais pour moi le chef de lAkatsuki n a pas de Sharingan se n 'est pas lui...
Dans ce cas je pense qu il traiterai Itachi en plus grande estime qe les autres membres... ils sont du meme clan .. et ils sont plus que deux (enfin trois avec l autre boulet mais il comtpe presque pas).
Or il le rabaisse et le traite comme les autres alors que Itachi s'es aps le dernier des bouseux... contre deidara il ferai pas long feu, et Kisame dis que le Uchiha est plus fort que lui..
Image
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Je pense pas que ce soit un Uchiha, explication quand Itachi et Kisame se retrouve dans le couloir de l'hotel face a Sasuke, Kisame dit a Itachi " Je croyais que tu avais massacré tout ton clan " ( ou quelque chose comme ça ), donc fut la reflexion qu'il fait je doute que le chef de l'Aka soit un Uchiha.

Quand O fait que Itachi dise qu'il y a trois possesseur du MangeKyou, Kakashi peut tres bien l'avoir developpé ...
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Genzo si c'est le Secret des Uchiha,
il ne le confie qu'à Sasuke,
c'est logique non ?
Pourquoi il irait en parler à Kisame, qui n'a rien à voir avec son clan,
un secret reste un secret et s'il a dit ça uniquement à sasuke, y'a forcément un troisième porteur, uchiha ou pas uchiha c'est une autre question,
kakashi je ne pense pas,
au moment où il en parle sasuke est gosse et kakashi je ne suis pas sûr qu'il s'était déjà fait greffé l'oeil et même si c'est le cas,
il ne peut pas avoir déjà eu le magekyou car sa greffe est trop récente.
Sinon j'ai créé un topic sur ça donc si vous voulez essayer d'élucider ou proposer des idées à ce sujet, bienvenu dessus ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Je refute pas le fait qu'il y est un eventuel 3eme possesseur du Mangekyou, je refute que le Chef de L'Aka soit un Uchiha.

Au vu de la reaction de Kisame, Au vu qu'Oro se rabat sur Sasuke pour obtenir le Sharigan parce que meme si il ne pouvait l'obtenir d'Itachi il ne pouvait encore moins l'obtenir du chef de l'Aka si ct un Uchiha mais il n'en parle absolument pas alors qu'il a quitté l'Aka, donc a la connaissance d'oro il n'y a que 2 Uchiha, se qui montre bien que le chef de l'aka n'est pas un Uchiha.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Sauf si le chef de l'aka le cache,
car entre membres il y a des cachoteries cf. kisame qui ne savait rien de sasuke :???:
Mais je ne suis pas non plus convaincu que le chef de l'aka soit forcément cette personne non plus,
je dis juste que cela peut être possible sans plus. :???:
Encore une théorie qui peut se défendre mais qui comme toute supposition n'a pas de fondements solides et de preuves suffisantes...
The power of the zero ban no jutsu xD
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Hum ouais pourquoi pas mais quel interet de le caché ? C'est le Boss de l'Aka donc Hiérarchiquement le plus haut placé donc " normalement " le plus puissant dirigeant des Mukenins de rang S, pourquoi caché son identité meme si c'est quelqu'un qui joue un double jeux Gentil/Mechant y a pas d'interet apparent a se caché devant ces sbires ... 'fin j'crois

Puis si Kisame n'en sais rien O sujet de Sasuke c'est que Itachi en as fais un challenge mis appart de tout s'qui se passe niveau Aka ....
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Genzo a écrit :Hum ouais pourquoi pas mais quel interet de le caché ? C'est le Boss de l'Aka donc Hiérarchiquement le plus haut placé donc " normalement " le plus puissant dirigeant des Mukenins de rang S, pourquoi caché son identité meme si c'est quelqu'un qui joue un double jeux Gentil/Mechant y a pas d'interet apparent a se caché devant ces sbires ... 'fin j'crois

Puis si Kisame n'en sais rien O sujet de Sasuke c'est que Itachi en as fais un challenge mis appart de tout s'qui se passe niveau Aka ....
Pas d interet? j sais pas si y a de l interet.. mais combien de puissants chef d organisation ne cache de leur sbires... surtout dans les mangas... (mais pas que ca mais surtout dans les mangas) One piece, Et cetera, Kyo samourai deeper, Hunter X hunter (la c pas pareil c chaque membres qui cache une particularite de lui meme) et encore je note que ceux que j ai lu...

Bref le chef de l akatsuki a mon avis (come certains l ont dis) possede peut etre un oeil ultime... (comme ca me lourderai.. trop de dojutsu tue le dojutsu mais j aime bien voir de nouvelles techniques)
Par contre, je pense plutot que Itachi a du tuer son clan peut etre pour entrer dans l Aka... :roll:

plus serieusement... si Itachi a demandé a son frere d obtenir le mangekyou.. pourquoi ne pas se servir de lui pour battre ( a deux ) le chef de l aka...???
Bon je doute que Sasuke lui dise "ok ca roule mais apres on se bat et je te tue"

Apres quand a savoir si c'ets un Uchiha... j ai donné mon avis :
Si c'est un Uchiha .. je veux pas parce que sinon y a que pour eux.. et les Hyuuga.... un peu de nouveau clans zut
Image
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

Ma théorie que j ai deja exposer dasn le forum c'est que le chef de l'aka c'est le gars de la statue avec la statue du 1er hokage où Naruto et Sasuke se battent.
Soit un descendant de celui ci.
Et il se serait battue avec le 1er hokage pour une raison qui l'a ammener a créer l'akatsuki.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie

Message par Shahrukh Khan »

Je pense pas que le chef de l'aKa vienne de iwa parce que justement on n'en sait pas assez sur ce village pour que le boss ultime vienne de la bas!
Il en est de meme pour village des nuage!
Ca serai possible, mais ça serai tellement moins choquant que si c'etait un shinobi de Konoha!
Et a mon avis ça sera surement un ninja de ce bon vieu Konoha No Kuni!
Comme ça Kishi pourra nous balancer des flashback nous montrant le ninja comme il etait avt quand il etait o village, qui etaient ces amis, son sensei, et pourquoi il est passé du coté obscur de la force et a decidé de former l'aka!
Parce que voila, si c'est un ninja d'un autre village, il ne peut etre qu'hostile envers nos bons ninjas de Konoha etant donné que ce sont des pays ennemis donc pas besoin de nous expliquer "mais pourquoi il est si méchant?" etant donné que la reponse sera bien evidement "Parce que!!!!"!

Pour dire vrai, je vois bien Yondaime en chef de l'aka!
Comme le dis, Jiraya, il a été le plus grand ninja de l'histoire dc qui mieu que lui pourrait incarner le boss ultime!
La je vois deja les post disant "ms c impossible, il est mort en utilisant le jutsu pr sceller Kyubi"
Mais ce ke bon nombre de tetes de mules sur ce forum narrivent pas a se mettre ds la tete, c'est que l'auteur peut faire ce qu'il veut du manga, Yondaime peut avoir survécu par je ne sais quel moyen!
C'est une fiction, pas la réalité, lauteur peut inventer nimporte quoi pour nous faire ressortir un personnage sans que ça soit forcement tres tres logique!
Regardez DBZ, un perso est mort?
hop, boule de crystal!
Namek est detruite ac freezer dessus et son vaisseau , ds lekel Sangoku se trouvait, tombe ds la lave (si je me souviens bien) et hop freezer a réussi a survivre dans l'espace et a été robotisé, et sangoku comme par hasard a trouvé une capsule du commandot guinee(chai pas l'ecrire) qui squattait les environ!
Saint Seiya:
Shyriu se creve les yeux contre Argol, mais en sortant de la maison du cancer, il retrouve la vue, mais il la reperd contre Krishna pour ensuite la retrouver en enfer!
Kenshin:
Makato Shihoh c'est fait tué et son cadavre a été brulé, mais il en reste quand meme vivant!
Donc voila rien nous dis que Yondaime ne maitrisait pas cette technique un niveau superieur à celui de Sandaime et qu'il ai pu l'utiliser sans perde la vie!

De plus il y a trop de mystere autour de Yondaime pour qu'il ne ressorte pas a un moment!
C'est vrai pas besoin d'autant de suspense si on ne le revoit plus!
On sait rien de lui, meme pas son nom et si justement il devait rester un personnage mort, on n'en saurait deja plus sur lui!
Donc a mon avis Yondaime est soit le chef de l'aka, soit le pere de Naruto justement a cause de tout les mysteres qui tournent autour de lui!
Je serai deçus si Kishi nous faisait un coup a la Kurumada où apres nous avoir transé pendant je sais pas combien de temps avec le "marine est-elle la soeur de Seiya?" nous balance dans le dernier tome "Seiya ta soeur c'est cette fille là, Seika"!!!
Pas que Kishii nous lance un voila c ton pere "Claude Uzumaki"! lol

Et qui c'est Kishi est un peut etre un admirateur de Georeges Lucas, et l'affrontement final entre Naruto et le Boss pourrait se conclure par un:
"ccchhhhhhhhhhhh Naruto, cccchhhhhh je suis ton père..."
et ensuite on aurait un "chhhhh enleve moi mes lentilles imitation Kurenai pour que je vois ton visage avec mes propres yeux!"
Bon la j'abuse peut sur la derniere phrase! alors :arrow:
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

je ne sait pas si ca a ete cite mais je pense deja que c une personne qui vient de konoha et qui est suppose morte ou bien alos le sujet est tabou pour en parler a konoha et encores des des hyppoteses il est possible qu'il ait un lien avec la tragedie causee par Kyubi et c donc la qu'il s'est appercu du pouvoir de celui ci tout cela pour dire que c peut etre le PERE de Naruto . Comme on a aucune info sur ses origines alors ...

Bon il est possible que j'ai cree mon propre de lire mais c'est une possibilite a ne pas exclure ( enfin je pence ) :?:
Image
neiji
Etudiant à l'académie

Message par neiji »

g lu vo suggestion ca m'étonneré ke le chef soi le père de naruto il devé ètr tro bon(gentil!)pour créer une organisation de fous
ca ne pe pa ètr le 3èm possesseur du sharingan mangekiou ca limiteré les histoires a l'avenir!!1 utilisateur de sharingan a la foi!!je c pa si vou ète au couran mé il existe une hiyuga ki c enfui elle s'appelle rio il existe encor pliun de ninja kon ne conné pa!moi je diré rien juska le voir en action je kiffré kil viennent du village des glace vu ce ke aku a pu fer je suppoz ke les ninja de ce village doivent ètr tré fort...................on véra
konichiwa ninja!!!!!!!!!!!
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

comment tu sait que le pere de naruto est gentil ?
Hein ,Hein ,Hein ???
j'aimerait bien que tu me le prouve !
et puis rien ne prouve non plus que le chef de l'akat possede le sharingan
c pas parce que t'as vu des yeux suspects dans les scans que tu peux affirmer ce que tu veux moi je ne fais que des suppositions :gun:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je c pa si vou ète au couran mé il existe une hiyuga ki c enfui elle s'appelle rio
tu peux me dire où t'as vu ça parceque moi je m'en rappel pas
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Shahrukh Khan?J'aime bien ta théorie comme quoi ce serit le pere de NARUTO ,euhh Yondaime :razz: (c'est evident que c'est son pere,c'est une certitude,enfin bref,j'envoie deja me dire le contraire :roll: ...).
Moi j'espere que c'est ca,ce serait vraiment prenant. :twisted: .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie

Message par vinz_della_conca »

Son père...son père...et si c'était plutôt lui même?!
Bon le boss est peut être le raikage, ou quiconque du village de la foudre!
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Répondre