Chapitre 631 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par nataku »

Naruto aime Sakura.
Il l'a toujours aimée.
Que Hinata soit là ou pas ne change rien.
Et Kishi vient de le réaffirmer.
J'aime toujours autant tes raccourcis très objectif. :lol:

Rien que le passage de Naruto/Sakura c'est souligné sur le ton de l'humour, rien avoir avec l'intensité et le sérieux qu'il y a eu entre Hinita/Neji/Naruto.

Et en deux, le retour de Sasuke, son véritable amour (tu as tendance à bien l'oublier) les premiers mots de Sasuke (après une longue disparition) sont quand même "Sakura".
C'est la dernière personne a qui il a parlé quand il est partie et c'est la première personne a qui il s'adresse à son "vrai" retour, la boucle et bouclé.

Et plusieurs cases son alloué que pour Sakura sur le retour de Sasuke. (depuis le départ de Sasuke Naruto a toujours souhaité voir Sakura avec Sasuke, il est pas aveugle d'où sa promesse.)


Sinon clair l'humour de certain chap, ça casse l'ambiance (déjà qu'il y en a pas eu beaucoup) de cette "guerre" en dent scie.
C'est même plus une guerre depuis X chapitre c'est du 3 Vs contre le reste du monde.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par R'iryh »

Ok, là j'ai éclaté de rire tellement je m'y attendais pas :
http://mangastream.com/read/naruto/94426240/16

Et là j'ai carrément joui :
http://mangastream.com/read/naruto/94426240/19

Si seulement ça pouvais être toujours comme ça.
Kishi viens de me vendre du rêve, LE truc que j’attends depuis tout le temps : Le retour de la team 7.

J'espereuh jeu seray pas déçu :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Heaven smile »

Otaru a écrit :Heaven je pige pas pourquoi Sakura te révulse à ce point ?
Parce que c'est un grand vase vide. En étant gentil.
Amha.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

Je suis capable de voir l'humour que Kishi a mis merci Saigin je suis pas aveugle.
Seulement je trouve qu'il n'y a pas tant d'humour que ça (je me répète) en particulier en ce qui concerne la team 7.

Après chacun sa perception des choses. Pour une fois personne ne chiale c'est peut-être pour ça que vous pensez que y'a la méga dose d'humour.
Mais si tu regardes bien Naruto est sérieux et les choses coulent de source comme si Sasuke était jamais parti parceque Naruto n'a jamais cessé de le considérer comme son ami.
Sakura ne chiale pas après Sasuke.
Pire elle se méfie de lui.
Je vois toujours pas l'humour ?
Donc bon Sasuke son vrai amour mon cul moi comme je le vois elle est plus si attachée à lui. C'est plus si certain.
Après encore une fois chacun sa perception des choses.
En tous les cas les choses devraient s'éclaircir à partir de maintenant.

Ensuite pour le passage entre Naruto et Sakura qui te parait de l'humour Nataku, je t'assure que je suis pas si biaisée que tu le crois.
J'essaye toujours de penser à tous les aspects.
Seulement pour moi là, note d'humour ou pas, on a quand même la validation du parallèle NaruSaku / MinaKushi alors que les partisans du NaruHina n'en pouvait plus de dire que c'était faux que le vrai parallèle c'était NaruHina / MinaKushi.
On a quand même dans le manga Kushina qui dit à Naruto de trouver une nana comme elle, et maintenant Minato qui dit que Sakura est comme Kushina lol.
Si ça c'est pas une validation de parallèle c'est quoi ?
C'est même plus que ça c'est même un appuis du NaruSaku parceque Minato dit à Sakura de prendre soin de son fils et en disant ça il sait qu'elle le fera parceque c'est une autre Kushina et il sait comment Kushina était.
J'ai bien vu que Kishi a montré Hinata plusieurs fois.
Je sais pas quel est son but exactement. Peut-être qu'il veut faire du ship-tease.
De toutes façons il est toujours possible qu'il fasse un 180° encore une fois, comme il vient de le faire avec Sasuke.
A l'heure actuelle on ne peut pas savoir comment le manga va finir.

Par contre, je répète, et c'est clair dans le manga cette semaine, Naruto aime toujours Sakura.

De toutes façons ce qui me botte le plus dans ce chap c'est pas les pairings.
C'est le fait que SAKURA, en tant que perso, soit à nouveau développée par Kishi.
Putain merde quoi c'était hyper frustrant.
Y'a une case où Sakura dit qu'elle est capable de rivaliser etc.
Pour moi cette case c'est littéralement Kishi qui dit aux fans d'arrêter de prendre Sakura pour de la merde.
Il aime son perso.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Heaven smile »

Otaru a écrit :Seulement je trouve qu'il n'y a pas tant d'humour que ça (je me répète) en particulier en ce qui concerne la team 7.
C'est tout à fait juste.
Néanmoins l'humour au sein de ce chapitre - bien que bref -, en plus d'être une énorme facilité, est relativement malvenu. D'où les nombreuses remarques générales. Y a absolument pas de vannes concernant l'équipe 7.

Par contre, la pseudo note humoristique concernant Naruto et Sakura, c'est de la merde en barre. Rappel de tel couple ou pas. En plus d'être nul à chier, ça ne fait qu'engoncer Sakura dans son rôle de pisseuse immature.
J'ai du mal à concevoir le fait que l'on puisse s'intéresser au traitement des relations amoureuses entre un homme et une femme dans un manga comme Naruto et de manière plus générale, dans un shônen. C'est toujours la même merde. C'est toujours d'une bêtise abyssale. Et c'est pas avec les talents d'un gus comme Kishimoto que les choses vont changer.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par nataku »

Il aime son perso après 10 tomes d'absence et d'action concrète? juste parce qu'il a fait un chapitre comme celui là sur Sakura? il te suffit seulement de ça, vraiment? :-|

Ino a fait bien plus que Sakura, la team Shika/Chouji/Ino d'ailleurs a été bien plus visible sur le champ de bataille et a grandement contribué, conclusion Kishi aime ses persos.
Il y a rien de particulier ou "en plus" pour Sakura, la team se reforme, c'est la moindre des choses que Sakura soit là, d'ailleurs on voit bien l'estime que Naruto a pour Sakura, le "ouai merci pour ton massage tu peux rentrer à la maison je m'occupe du reste avec Sasuke".

Il y a peu je me rappel tu vomissais ton mécontentement (sur chaque sortit de chap) en insultant Kishi de sale noob de japonais mangeur de sushi de débutant parce que Sakura été pas là, et là il te suffit un chapitre sur Sakura pour reprendre Kishi en considérations.

Pour Minato sa parole a autant de valeur que celle de Neji sur son lit de mort j'imagine, il voit Kushina en Sakura et je crois que ça, personne peut le nier, Sakura c'est une Kushina, maintenant j'espère que Naruto sera pas un clone de Minato, rien que de voir Minato en mode Light comme notre Naruto me donne l'envi d’arracher les pages avec mes dents et accessoirement faire un remake de Dragon rouge en les avalant), pitié quoi, dans le genre facilité on peut pas faire mieux, que Naruto fasse d'autre choix, qu'il suit pas les traces de son père. (en plus de devenir Kage comme lui)

Pour qu'il y ait du changement et que les codes soient brisé, il faut que Naruto soit avec Hinata, être avec Sakura ça apportera rien si ce n'est qu'être le couple clone Minato/Kushina, c'est creux, et déjà vu. Non merci.
Dernière modification par nataku le jeu. 23 mai 2013, 00:01, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

Heaven smile a écrit :
Otaru a écrit :Seulement je trouve qu'il n'y a pas tant d'humour que ça (je me répète) en particulier en ce qui concerne la team 7.
C'est tout à fait juste.
Néanmoins l'humour au sein de ce chapitre - bien que bref -, en plus d'être une énorme facilité, est relativement malvenu. D'où les nombreuses remarques générales. Y a absolument pas de vannes concernant l'équipe 7.

Par contre, la pseudo note humoristique concernant Naruto et Sakura, c'est de la merde en barre. Rappel de tel couple ou pas. En plus d'être nul à chier, ça ne fait qu'engoncer Sakura dans son rôle de pisseuse immature.
J'ai du mal à concevoir le fait que l'on puisse s'intéresser au traitement des relations amoureuses entre un homme et une femme dans un manga comme Naruto et de manière plus générale, dans un shônen. C'est toujours la même merde. C'est toujours d'une bêtise abyssale. Et c'est pas avec les talents d'un gus comme Kishimoto que les choses vont changer.
Je suis pas d'accord avec toi.
C'est un shônen faut pas attendre des comportements super adultes aussi.
Le comportement de Sakura c'est le même depuis le début (et le même que Kushina). Elle s'énerve si Naruto l'embarrasse. Comme toutes les Tsundere dans tous les shônen... c'est aussi pour ça que je continue de penser qu'au fond celui qu'elle aime vraiment c'est Naruto parceque quand une nana se comporte comme ça dans un shônen c'est pratiquement toujours le cas.
Alors oui ok c'est toujours le même schéma mais quand je lis un shônen je m'attends pas à plus.
Je m'intéresse à la relation parceque Naruto m'a touchée (lui et son abnégation pour Sakura) et parceque je trouve intéressant de voir l'évolution des sentiments de Sakura qui était juste une fangirl un peu conne au début du manga.
Quand tu lis un shônen, tu t'attends à ce que le héros gagne à la fin et qu'il réalise ses rêves.
C'est (presque ?) toujours comme ça dans les shônen.
Voilà tout simplement.
Je lis aussi autre chose mais quand je lis Naruto je m'attends pas à avoir des relations à la Bokura ga Ita.
nataku a écrit :Il aime son perso après 10 tomes d'absence et d'action concrète? juste parce qu'il a fait un chapitre comme celui là sur Sakura? il te suffit seulement de ça, vraiment? :-|

Ino a fait bien plus que Sakura, la team Shika/Chouji/Ino d'ailleurs a été bien plus visible sur le champ de bataille et a grandement contribué, conclusion Kishi aime ses persos.
Il y a rien de particulier ou "en plus" pour Sakura, la team se reforme, c'est la moindre des choses que Sakura soit là, d'ailleurs on voit bien l'estime que Naruto a pour Sakura, le "ouai merci pour ton massage tu peux rentrer à la maison je m'occupe du reste avec Sasuke".

Il y a peu je me rappel tu vomissais ton mécontentement (sur chaque sortit de chap) en insultant Kishi de sale noob de japonais mangeur de sushi de débutant parce que Sakura été pas là, et là il te suffit un chapitre sur Sakura pour reprendre Kishi en considérations.

Pour Minato sa parole a autant de valeur que celle de Neji sur son lit de mort j'imagine, il voit Kushina en Sakura et je crois que ça, personne peut le nier, Sakura c'est une Kushina, maintenant j'espère que Naruto sera pas un clone de Minato, rien que de voir Minato en mode Light comme notre Naruto me donne l'envi d’arracher les pages avec mes dents et accessoirement faire un remake de Dragon rouge en les avalant), pitié quoi, dans le genre facilité on peut pas faire mieux, que Naruto face d'autre choix, qu'il suit pas les traces de son père. (en plus de devenir Kage comme lui)

Pour qu'il est du changement et que les codes soient brisé, il faut que Naruto soit avec Hinata, être avec Sakura ça apportera rien si ce n'est qu'être le couple clone Minato/Kushina, c'est creux, et déjà vu. Non merci.
Oui j'avoue les deux derniers chapitres on effacé mon mécontentement.
Pour Sakura je me suis fait la réflexion aujourd'hui justement, quant à savoir si Kishi aimait vraiment son perso (Sakura) ou non.
Ben finalement je pense que oui sinon il aurait pas fait ce chapitre comme ça.
Après tout quand il a dit qu'elle lui était sortie de la tête c'était peut-être vrai lol.
Je sais pas il est quand même obligé de sortir un chap toutes les semaines ça doit pas être évident.
S'il continue comme ça, il va corriger ce qu'il a mal fait jusqu'à maintenant.
Il a zappé la team 7 et Sakura trop longtemps.
Sasuke malsain a trop bouffé l'histoire.
Là tout de suite, je suis tellement heureuse qu'il reforme la team 7 et qu'il laisse pas Sakura sur le carreau que j'ai un regain d'indulgence pour les chap précédents qui m'ont saoulée et pour lesquels je comprenais plus du tout l'orientation scénaristique... :euh:
On va voir ce qu'il fait après. J'attends de voir. Là je me contente de kiffer.

Faut être honnête ce qu'il fait dire à Sakura répond tout pile à ce que certains fans disent.
Je pense que c'est pas innocent.

Et si pour Sakura y'a du particulier.
Elle vient de dire qu'elle a presque fini de stocker du chakra et qu'elle va pouvoir utiliser sa véritable force.
Ca te dit rien ? Je pense qu'on va avoir des doublons des légendaires sannins avec la team 7.
Kishi adore ça.
Kishi fait que des parallèles.

Donc Sakura va pas juste sortir un pauvre kunai.
On va avoir droit à une deuxième Tsunade.

Ensuite ce que dit Naruto à Sakura.
Pour être honnête je pense que Kishi a juste utilisé ça pour avoir la possibilité de faire une figure de style et par la même occasion nous faire une feinte. Il voulait créer une mini surprise, il voulait qu'on se dise encore putain Sakura va rien faire. Et après Sakura vient et dit " vous croyez que je suis faible ? ". C'est très précisément amené pile là où il le souhaite.
Je pense pas qu'il a pensé à ce que Naruto pouvait penser là toute de suite.
Je pense qu'il voulait juste introduire les paroles de Sakura.
Si Naruto lui avait dit "allons y Sakura" , les fameuses paroles n'auraient pas pu être introduites.
C'est tout.

J'ai pas traité Kishi de mangeur de sushis lol.
Mais oui j'ai balancé grave j'étais super désappointée par ces derniers choix.
Les deux derniers chap effacent tout pour l'instant, j'ai kiffé en lisant, y'a un esprit qui me plait.
J'attends de voir la suite.
En même temps je bitchais essentiellement à cause de sa négligence envers Sakura donc maintenant qu'il se décide à la développer je ne peux que crier "enfin" et "amen" LOL :euh:

Si tu espères pas voir Naruto en clone de Minato faut lire autre chose.
Parceque ça fait belle lurette qu'il est avéré que Naruto est un clone de Minato...
Par contre je te rejoins pour le fait que Minato possède le mode Kyubi / Rikudo tout pareil que Naru j'adhère pas vraiment pour l'instant =/
je pensais que c'était un truc propre à Naru.

Ensuite pour le fait que NaruSaku serait MinaKushi réchauffé ben... que fait Kishi depuis le début de son manga ?
Des re-do et des parallèles.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Shinfei »

Par contre les petites allusions avec Sakura/Naruto, pour moi c'est clairement à prendre sur le ton de l'humour, et comme nataku c'est pas aussi intense que le sacrifice d'Hinata pour Naruto en lui avouant ses sentiments devant Pain.
Sinan, qu'elle entre dans le combat pour mettre enfin des vraies patates, j'aurai rien contre, mais bon elle fera forcement pale figure entre Sasuke EMS et Naru Rikudo. Ils sont eux même plus puissant que leurs Sannin respectifs, alors que je pense pas que Sakura soit plus forte que Tsunade comme on l'a vu contre Madara.
Heaven smile a écrit :Le coup du je veux devenir hokage prononcé par Sasuke, c'est pas quelque chose à prendre au pieds de la lettre.

Outre le fait de susciter de vives réactions, la phrase agit comme un moyen de motivation pour Naruto. Le titre, Sasuke s'en balance. Par contre, ce qui l'intéresse c'est la symbolique entourant le terme "hokage". Le concept que comprend très bien Naruto et qui est illustré au travers des paroles passées d'Itachi. Ce qu'il a fait (Sasuke), c'est un choix et ce qu'il veut, c'est être reconnu. Non pas pour ces actions passées, mais celles à venir. Et, de facto, regagner sa place dans le village et l'estime des shinobis de Konoha.
Exactement, c'est pas à prendre au pied de la lettre pour moi.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

Pas sûr parceque c'est à présent l'unique moyen qu'a Kishi pour avoir un combat entre Naruto et Sasuke, et je pense qu'il l'a fait exprès.
A moins qu'il fasse Sasuke redevenir mauvais plus tard pour un autre motif mais ça serait vraiment pourrave.
En plus en faisant ça il créé ENCORE un parallèle entre Naruto / Sasuke et Hashirama / Madara
Bien-sûr tout ceci c'est pas par hasard...

Ensuite je compare pas le sacrifice d'Hinata pour Naruto avec ce qui vient de se passer avec Minato.
Mais que ce soit sur le ton de l'humour ou pas, ça va dans le sens d'un futur NaruSaku.
Il apparait évident que Kishi n'a pas abandonné le développement de cette relation.
Naruto qui dit DEVANT Hinata à son père que Sakura est sa copine, même s'il dit "quelque chose comme ça", et même si y'a une note d'humour, franchement, si Naruto aimait Hinata il aurait pas fait ça.
Pour moi c'est juste la preuve qu'il aime toujours Sakura.
Et je continue de penser que Hinata n'y pourra rien.
Je pense que personne n'y pourra rien. ('espère ne pas me tromper, mais bon on sait jamais Kishi peut encore prendre un 180... vu ce qu'il vient de faire avec Sasuke............Mais pour moi à l'heure actuelle, je pense comme ça.)
Dernière modification par Otaru le jeu. 23 mai 2013, 00:50, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par nataku »

Non mais c'est pareil, je suis content que la team 7 soit là et que Sakura ait sa place je pense aussi qu'elle va donner, après comme toi Shinfei à un moment donné Sasuke et Naruto vont passer en mode super Sayaïn et là ça va faire comme Videl devant Trunk et Sangoten quand ils partent comme des fusées...
Si tu espères pas voir Naruto en clone de Minato faut lire autre chose.
Parceque ça fait belle lurette qu'il est avéré que Naruto est un clone de Minato...
Par contre je te rejoins pour le fait que Minato possède le mode Kyubi / Rikudo tout pareil que Naru j'adhère pas vraiment pour l'instant =/
je pensais que c'était un truc propre à Naru.

Ensuite pour le fait que NaruSaku serait MinaKushi réchauffé ben... que fait Kishi depuis le début de son manga ?
Des re-do et des parallèles.
Oui, mais si Naruto devient réellement le clone de son père, pour moi, ça fait de Sasuke quelqu'un de bien plus intéressant au final, en terme de parcours, car il aura au moins le mérite d'exister que par ses choix sans cloner personnes, et surtout en quittant le village il s'est déconditionner du formatage du Village, puis il est allé chercher la vérité par lui même, il connait la vérité du village, Naruto connait rien de Konoha au final.

Sasuke a même réussi a s’extirper des techniques d'Orochimaru en créant ses propres Jutsu et tout un tas de jutsu d'ailleurs, là ou Naruto et Sakura sont les clones de leur Sensei.
Franchement quant on regarde les deux, Sasuke a fait un p*tain de travail sur lui et sur son mental en remontant toute la filière du complot tout en suivant une voie de nukenin, pendant que Naruto avait le beau rôle en étant ignare sur les dessous du Village qu'il chéri tant.

Au final, en sachant toute la vérité Sasuke décide quand même de suivre le bon chemin, et son choix il l'a fait en aillant connaissance de cause, c'est un choix véritable, Naruto a fait un choix sans rien savoir conditionné a vouloir être Kage comme tout les shinobi, changer le monde shinobi sans même savoir quoi changer dans son propre village. (heureusement que c'est un shonen que ses Narutisation passe comme un lettre à la poste)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

On sait pas quel niveau a réellement Sakura.
Si Kishi a décidé de la mettre au niveau des autres il le fera.
On sait pas quelle quantité de chakra elle a stocké...
Ca m'avait déjà mis la puce à l'oreille quand elle a dit qu'elle allait permettre à Naru d'avoir une "full recovery".
J'imagine qu'il faut un paquet de chakra pour restaurer celui de Naru et toujours tenir debout après pour se battre.

Peut-être qu'elle se fera pas distancer par les deux autres.
Peut-être même qu'on aura du travail d'équipe !
Putain ça serait trop bon !

Pour Naruto il est arrivé là où il est par ses propres moyens.
Depuis quelques temps tout le monde voit Minato en lui, donc effet clone, mais ça ne lui enlève pas qu'il reste lui et qu'il a pas eu la même vie que son père.
Minato n'a jamais eu à galérer comme Naru.
Et puis c'est pas vrai ce que tu dis dès le début du manga Naruto voulait devenir Hokage pour changer des choses précises : par exemple le clan Hyuuga pour Neji.

Je vois ce que tu veux dire (Sasuke perso plus intéressant) mais ta réflexion est celle du mec qui a envie de lire un seinen. Ce que je peux comprendre lol.
Parfois j'aimerais que Naruto soit un seinen...
Malheureusement c'est pas le cas.
Sinon ben oui Sasuke a fait son chemin mais moi ce que j'ai tout de suite admiré c'est l'attitude lumineuse de Naruto alors que Sasuke était toujours dans la noirceur.

Moi je pense que le délire de Kishi avec les parallèles et tout c'est de montrer que les générations nouvelles dépasseront toujours les précédentes.
C'est un message majeur qu'il nous amène depuis longtemps dans le manga.
Du coup Naru doit dépasser Jiraiya et son père etc
Sakura doit dépasser Tsu
Sasuke doit dépasser Oro etc
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Saigin »

D'accord avec Nataku.

Sinon, je vois pas en quoi Naruto est le clône de Minato :?: Ya qu'a voir le flashback de Kushina, pour se rendre compte qu'ils sont tout à l'opposé-> Naruto a plus de traits commun avec sa mère.
Sinon ben oui Sasuke a fait son chemin mais moi ce que j'ai tout de suite admiré c'est l'attitude lumineuse de Naruto alors que Sasuke était toujours dans la noirceur.
Naruto ne porte pas le même fardeau que sasuke, il le reconnait lui même.
D'ailleurs si Naruto est ce qu'il est aujourd'hui c'est principalement par son désir de ressembler à Sasuke. ;-)
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

Ben dans le manga Naruto est souvent présenté comme "pareil" que son père.
C'est assez évident quand même.

Sinon je suis d'accord sur le fait que Sasuke a contribué à faire de Naru ce qu'il est.
Et vice versa je pense.
Le manga est quand même vachement construit sur la relation fraternelle entre Naru et Sasu
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Shinfei »

Sakura au meme niveau que les 2 autres ça me ferait mal... et ce serait le summum de l'incoherence.
Quand on voit le niveau de Tsunade contre Madara avec le sceau liberé et la regeneration instantanée, deja ça me parait innaccessible pour elle mais passons, meme a ce niveau la, Naruto en full kyuubi et Sasuke en EMS sont encore devant.

Apres je suis d'accord avec nataku sur le raisonnement de Sasuke. Alors oui Naruto a travaillé, et enduré des epreuves pour s'ameliorer, mais c'est vrai qu'on peut dire que le chemin de Sasuke fut le plus different et personnel.
Mais bon j'aime les 2 donc aucun soucis pour moi.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

Pourquoi ça t'as paru exagéré Tsu ?
Tu serais pas un peu misogyne ? lol ^^

Pour Naruto et Sasuke je suis pas si d'accord.
Je comprends ton raisonnement Nataku et je vois pourquoi tu dis ça, mais moi je pense que Naruto a toujours été contre tous dès le début.
Pourtant il a quand même choisi son chemin.
Il voulait être Hokage pour changer les gens, pour changer le clan Hyuuga etc
Il était rien pourtant il a gratté la terre pour avoir ce qu'il a aujourd'hui.
Après c'est le héros du manga du coup il suit un chemin qui semble tracé, alors que Sasuke, qui n'existe que pour faire briller Naru, a un chemin beaucoup plus chaotique.
Dernière modification par Otaru le jeu. 23 mai 2013, 01:28, modifié 2 fois.
Image
Verrouillé