Mine de rien l'idée y est quand on le lit, kito a bien raison, pose des personnages, impact des coups, dynamismes des cases, impression de vitesse, de puissance (et dieu sait que c'est important dans ce manga, le décors qui pète and co) il réussi à tout retranscrire correctement, reste que le détail et la qualité du trait y est pas. On peut arriver à faire abstraction parfois, perso j'ai arrêté mais j'ai lu pas mal des chap originaux et y a parfois de belles cases
http://www.mangareader.net/onepunch-man-one/84/5
http://www.mangareader.net/onepunch-man-one/87/6
http://www.mangareader.net/onepunch-man-one/90/5
Rien de spoilant, cases de combat au pif sans dialogues, par contre là je montre une apparence d'un monstre que le héro affrontera, attend le chap 92 si tu veux la surprise, mais je le mets au cas où. Et bien je le trouve bien dessiné quoi, dans le sens où il en jette, et c'est tout ce que doit ressentir le lecteur, au delà de toute notion de détail
http://www.mangareader.net/onepunch-man-one/92/14
(et la page d'avant il y est cool aussi:
http://www.mangareader.net/onepunch-man-one/92/13)
Bref y a tout, sauf la qualité et la finesse du trait. C'est pour ça qu'avec ce défaut corrigé par Murata on a un truc absolument énorme
Vivement à anime, et un anime audacieux et créatif de la même façon que ce manga l'a été pour le genre shonen (Je préfèrerai rien à un truc bateau, de toute façon là on est surtout parti sur rien XD)