Souvenirs d'un Hollow.

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

au fait une phrase m'a intrigué :???:
« Tu n’es pas encore fini, c’est pour ça. »
t'entends quoi par là?
A moins qu'on le sache par la suite :roll:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

T'as gagné ^^ tout vient à point pour qui sait attendre :lol:

Bouh un mystère de plus ;-) ! :lol:
jeece
Chunnin

Message par jeece »

encore mieux que les précèdents chapitres :grin:
je suis fan ^_^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: Toujours aussi géniale cette Fic!! :bravo:

Vivement la suite!
au fait une phrase m'a intrigué Confused

Citation:
« Tu n’es pas encore fini, c’est pour ça. »

t'entends quoi par là?
A moins qu'on le sache par la suite Rolling Eyes
Hum ça sent l'évolution a plein nez!!!Alankar??? :grin:
vampire-master
Jounin

Hum ça sent l'évolution a plein nez!!!Alankar???
euh j'ai lu que les tomes français et vu l'anime. :oops:
Si c'est du spoil du manga tu pourrais prévenir stp ;-)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm à vrai dire par respect pour ceux qui ne regardent que l'anime je ne ferai pas de spoils ;-) (donc... pour mon Hollow... une nouvelle forme ?... suspense :razz: :mrgreen: !)
NekoNoMe
Etudiant à l'académie

Message par NekoNoMe »

méchant Aizen qui fait mourir les shinigamis :evil: ( j'ai peur pour ma Megumi avec ton Iron du coup :lol2: )

La suite est tout aussi bien que le début, sauf que.... et là tu ne pourras pas me blamer... mais tu devrais situer le contexte historique a un autre moment que l'après guerre immédiat ...

et là question qui vient tout naturellement à l'esprit est:
... ma ... pourrrquoi?? ( en roulant les R a l'italienne stp...carrrrrro miiiiioo :ange: )

Bah tu le sais, je suis très ... POINTILLEUSE ... sur les détails de ce genre et un japon après guerre n'a rien a voir avec celui décris il me semble. :roll:

Pour mémoire, revoir " Le tombeaux des lucioles " pour comprendre de quoi je parle.
En plus, je vois mal un état américain, surtout la Louisiane ( KKK powa :gun: ) financer un jazz band de black, pour aller au Japon... après l'attaque de Pearl Habor et tout et tout...
Arrète moi si je vois faux ou si je raconte de gros cracks...

Bref, j'aurais plus vu les années 55- 60 pour ce passage là, voilà ma seule " critique ". :mrgreen:
Viendez jouer ***avec la charte*** ( j'ai pas mis de lien... bouhhh michants )
Merci a R4seng@n pour ses gifs animés^^
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Merci pour tes remarques donc je vais y répondre ^^
Bah tu le sais, je suis très ... POINTILLEUSE ... sur les détails de ce genre et un japon après guerre n'a rien a voir avec celui décris il me semble.

Pour mémoire, revoir " Le tombeaux des lucioles " pour comprendre de quoi je parle.

Alors tout d'abord, il ne me semble pas que la descritption du Japon que j'ai faite soit extrêment précise, elle laisse donc pas mal place à l'interprétation. Ensuite, il faut voir ça du point de vue du narrateur, il est en 1947, il voit ça de quelqu'un qui fréquente des aéroports de cette époque et qui donc lui semble immense à cette époque et qui aujourd'hui se fondrait dans la banalité.

Ensuite tu parles des Tombeaux des Lucioles, il faut faire attention à ne pas confondre le Japon pendant la guerre et après la guerre. Je reconnais que ta remarque m'a permis de me plonger dans mes bouquins d'histoire, afin de voir si je ne faisais pas de gros contre-sens historique (Wehhhhhhhhhhhhhhhhhhh licence d'histoire powaaaaaaaaaa :lol: ). Il en ressort que non, le Japon s'est extrêmement rapidement réindustrialisé après la guerre (notamment parce qu'ils avaient beaucoup perdu de leur monuments historiques) et plus particulièrement Tokyo. De plus l'aéroport fut une des plaques tournantes pour cette réindustrialisation car il fallait que les américains (en dehors de leurs base militaire) puisse fournir l'aide matériel à la reconstruction du Japon.

En plus, je vois mal un état américain, surtout la Louisiane ( KKK powa ) financer un jazz band de black, pour aller au Japon... après l'attaque de Pearl Habor et tout et tout...
Hmm je pourrais te dire que les Américains ont été ceux qui ont permis la reconstruction de ce pays après la guerre, nottament au niveau des infrastructures, de la Constitution, etc etc, mais c'est vrai que dis comme ça le financement d'un jazz band par la Louisiane ça le fait pas trop et c'est assez surréaliste :lol: .

Donc je prends compte de ta remarque et je changerais ça (le financement de leur arrivée), lorsque je posterai le chapitre suivant.

Merci de tes critiques, en espérant y avoir répondu ^^
NekoNoMe
Etudiant à l'académie

Message par NekoNoMe »

Hey hey hey !! range ton Zanpakuto Aizen sama, je ne voulais pas voir ton courroux sortir a ce point.
Je parlais du tombeau des lucioles, car il me semble que la fin du film ce passes après guerre.. :roll:

Bon, sinon, honte a moi, japanophile de connaitre si peu l'histoire de mon pays préféré :oops:

Et que cela ne t'empeche d'écrire vite la suite :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Désolé de t'avoir paru courroucé, c'est mon côté "trop sérieux quand je fais des recherches d'histoire" qui remonte :mrgreen:. Il n'y avait aucune amimosoté dans mon post de réponse au contraire même, tu m'as permis de constater des lacunes dans mon dernier chapitres ;-)
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Désolé pour le double post *autobaffe* :mrgreen:.

Mais je tenais à signaler que la fin du chapitre IV avait été réécrite, avec des changements non négligeables ;-) .

Merci NeKo :grin:
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Allez Hop triple post (mais c'est pour la bonne cause ^^), pour signaler qu'un nouveau chapitre est disponible dans votre topic le plus proche (et oui le chapitre 5 est arrivé :razz: ). N'hésitez pas à lâcher vos commentaires (je rappelle que la fin du Chapitre IV a été changé ^^).
vampire-master
Jounin

ouh le vilain qui fait des triple posts :mrgreen:

allez t'es pardonné mais seulement parceque ton chapitre est bien 8-)

c'est une bonne idée d'avoir choisi ce contexte historique pour donner vie à ton perso (par contre je me rappelle jamais de son nom :ange: ) il y a pas mal de choses à exploiter.

il ne te reste plus qu'à faire péter la suite ;-)
d'ailleurs c'est bien tu tiens un bon rythme :bravo:
Image
May_ra
Aspirant ninja

Message par May_ra »

j'aime beaucoup ce chapitre :jap:
Violet Lotus!
Image
NekoNoMe
Etudiant à l'académie

Message par NekoNoMe »

wouahhhhhh, j'adore celui la qui décrit le peuple nippon !!
en plus ils sont vraiment comme ca, serviables, soumis ...

Du grand art, mista ! :bravo:
Image
Répondre