Alors heu.....heu..... bon allez kei kurono de part sa phycologie surtout ne vous inquiété pas j'ai pas de combi noir et moulante et je bute pas d'éxtra-terrestre

Modérateur : Ero-modos
C'est super compliqué comme question, surtout quand on ne connait que quelques manga...Genzo a écrit :A quel personnage vous identifiez vous ? Ou quel personnage vous ressemble le plus ? Mentalement, physiquement, que ce soit les qualités les defauts ...etc... Ou encore celui qui s'eloigne le plus de vous, de vos principes, de vos idées ...etc... et surtout expliquez pourquoi :)
ZERO a écrit :et pis on a les memes gout en ce ki concerne les meufs
Je pense surtout qu'il voulait sire que Temari est pas mal du tout et je le comprend.pyjama a écrit :ZERO a écrit :et pis on a les memes gout en ce ki concerne les meufs![]()
Les goûts de Shikamaru en matière de filles (ou femmes à la rigueur) sont pas très développés... C'est plutôt "C'est une fille, donc c'est beurk" (du moins, avant Next Gen)
Donc c'est pas très sympa de dire ça.
N'oublie pas qu'on est quand même au moins 15 filles sur ce forum...
c'est ma definition tu lis dans mes pensees ou koi ?Haiia a écrit :Moi je dirais shikamaru, d'ailleur c pour cela que apres mon zabuza (paix a son ame) c mon perso preferer.
Pourquoi:
Car je suis ce qu'on appel un flemmard...
Raleur de nature j'ai tendance a reler pour un rien.
Une mere sur mon dos, a qui ne vau pas mieux desobeir.
Un potentiel d'apres mes profs, mais trop faeniant pour suivre un quelconque cours.
Un reve vivre avec ma futur femme, avoir un maison, un chien (un boxer tigré), avoir trois enfants ( un garcon et deux filles)et pouvoir le weekend les voir courir. ça pour moi c'est la vie.
Une derniere caracteristique, toujours peser avant d'agir sinon y a perte d'energie et je tiens pas la journée.
faenient oui, mais pas un dormeur.
sinon phisyquement, c'est plutot Screech dans sauve par le gong.