Actrice, Acteur, Realisateur !!!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Je rajoute Georges Clooney à ma liste.
Vraiment charismatique comme acteur.
Dernière modification par Daetsu le mar. 13 sept. 2005, 18:37, modifié 1 fois.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Clair ! Merci de m'y avoir fait penser ! Je le rajoute aussi ^^.
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Acteur: Edward Norton sans aucun doute.
A l'epoque, aucune tete connu n'avait reussi a me faire un effet aussi revelateur. Passant par tout type de personnages et personnalitées, il reussit a integrer le protagoniste, en question, avec un naturel epoustouflant. Beaux gosse et terriblement doué, un exemple à suivre.
C'est bien simple j'ais pleurer bon nombre de fois grace à lui.Image

Actrice: Je dirais Sharon Stone en son temps, un sex appeal tout simplement bluffant et une proffessionalisme à couper le souffle.
Mmmhh maintenant mon choix se porterait plus sur Kristanna Loken (Cf ma Ban')Image

Realisateurs: David Fincher & George A. Romero

Et sinon a quand les references du X ?Image
ImageImage
Jean Michel
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:00

Message par Jean Michel »

ARF, c dur de donner une liste... v essayer de donner des noms inedits

acteurs : Depardieu, deware, carmet, garcia (Extension du domaine de la lutte), benicio del toro, clint,

actrices : devos, ledoyen, sagnier, bonham carter, watts, ricci

realisateur : jarmush, mallick, kusturica, clouzot, pialat

bref c pas evident
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Acteur: Johnny Depp (on va pas en rajouter une couche...), Clint Eastwood, Colin Firth, Rupert Everett, Hugh Grant, Alan Rickman
Actrice: Nicole Kidman, Audrey Tautou, Maggie Smith, Gwyneth Paltrow
Réalisateur: Tim Burton (nan, chuis pas une recopieuse, na!), Miyazaki, Charlie Chaplin, Les Monthy Python (peut-on vraiment dire qu'ils sont des "réalisateurs?)
Je me suis retenue!! (comment ça ça se voit pas???)
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Acteurs : Matt Damon, Russell Crowe, Liam Neeson : des acteurs avec the classe, qui jouent en plus super bien, et pour les deux derniers qui ont un coté "je porte un lourd fardeau" que j'adore.

Actrices : Famke Janssen (quand je la vois je peux pas détourner le regard), Jodie Foster (une actrice très intelligente), Uma Thurman.

Réalisateur : Gérard Oury et Claude Zidi (vive les vieilles comédies françaises :mrgreen: ), Tim Burton, et Quentin Tarantino.
Image by G.L.K.
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Pour moi ---------->acteur : Ewan mcgregor(il sait jouer un sage(star wars)et aussi bien un amoureux(moulin rouge) et il fait tres bien passer les émotions.

--------------------->actrice : Natalie portman, qui a su s'imposer dans les films francais, aussi bien que dans les américains

--------------------->Peter jackson pour sa trilogie innoubliable
ImageImageImageImageImage
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

Acteurs :
- Al Pacino magnifique dans scarface surtout ( "mes mains sont faites pour l'or mais elles sont dans la merde")
- Marlon Brando avec son rôle du chef de la famille Corleone
- Johnny Depp qui est polyvalent et est vraiment un homme de tout rôle ( d'ailleur pour Las Vegas Parano je croyais que c'était Jim Carey Oo )


Actrices :
- Uma Thurman pour son rôle de Mia Wallas dans Pulp Fiction
- Kristin Kreuk, Nathalie Portman, Scarlett Johansson mais pas vraiment pour leur talent d'actrices ^^

Réalisateurs :
- Quentin Tarantino : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill, Jackie Brown ==> que des chefs-d'oeuvre
Dernière modification par orochimaru94 le lun. 02 janv. 2006, 00:45, modifié 1 fois.
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

acteur:terence hill...
actrice: jodie foster...
realisateur:SERGIO LEONE :love: :love: :love:
ds la vie il y a deux sorte de gens
ceux qui on un pistolet chargé
et ceux qui creuse toi tu creuse

avec les musiques Ennio Morricone ses films sont des chef d'oeuvres
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Actrice, Acteur, Realisateur !!!

Message par Syrah »

:up: et comment ça se fait que j'ai pas posté dans ce topic à l'époque moi ?


Actrice : comment ne pas citer Natalie Portman :langue:
A la fois forte et fragile, expressive... et jolie oui :mrgreen:

ActeurS : là vient le gros de la liste...
-Jack Nicholson
Comment ne pas citer le Joker de Batman, le Diable des Sorcieres d'Eastwick, Jack de Shining !! La "gueule" la plus inquiétante de toute l'histoire du cinéma... En toute simplicité...

-Benoit Poelvoorde
Simplement énorme, dans tous ses rôles sans exception... Le seul qui m'ait arraché un sourire dans le dernier Astérix... Ok la référence est pas géniale lol...

...et puis... "Gamiiiiiin !!" quoi :trans:

-Gad Elmaleh
Lui, je l'aime plus en tant qu'humoriste qu'acteur, mais pour ce que j'en ai vu, il est plutot doué le Gad... Que ce soit dans un registre 100% comique comme dans Chouchou ou un peu plus "grave/sérieux" il est lui aussi très expressif et plein d'empathie...
Ca reste quand même un des meilleurs comiques en ce moment, ça mériterait un petit topic ça d'ailleurs....
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre